lundi 1 avril 2013

Share The Love #2 , Le spécial Blog ❤



Ayant remarquer que le premier share the love a plus à nombreuses personnes , je reviens avec une deuxième édition de 5 sites.


  White swallows 
Mini wlosy   
So bio beauty 
  Biotytips 
  

Mon share the love est fini , ce fut avec plaisir de vous avoir fait découvert mes 5 blogs 
favoris du moment . Je reviendrais vous en refaire un le mois prochain et oui encore car on 
est la pour le partage que ça soit pour des cosmétiques ou pour de l'amour entre blogueuse. 



Et vous avez vous des blogs à me conseiller ou même votre blog ?
Laissez moi tous en commentaire en dessous .


10 commentaires:

  1. OOooohh merci ma jolie !! Je t'envoie pleins de poutoux!

    RépondreSupprimer
  2. Cela permet de découvrir de beaux blogs, j'adore :)

    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle tu es adorable !!! :) biotytips

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh <3 ça me fait super plaisir ! Merci beaucoup ! :))

    RépondreSupprimer
  5. Super ce petit share the love, ça permet de découvrir d'autres blogs ;)

    RépondreSupprimer