jeudi 14 février 2013

Share The Love #1 , Le spécial Blog ❤


Coucou les filles , une semaine que je ne vous ai pas écrit d'articles , car quand le moral ne va pas fort , j'ai pas envie d'écrire surtout si c'est pour bâcler les choses , enfin je vais pas vous raconter ma vie elle est loin d'être intéressante , j'ai pas gagner au loto ni rien donc passons aux choses sérieuses . Je viens vous présenter un article assez spéciale , un share the love . C'est quoi ? C'est une liste de blog coup de cœur , que j'apprécie , avec des articles agréables à lire et qui devraient être plus connue d'après moi . J'ai fais une sélection de 5  blogs même j'en ai d'autres que j'aime beaucoup mais si je devait tous les mettre ça ne serais plus un share the love mais un tome  ❤.





Surf Patrol
Vanilline
Marie Beauty




► Mon share the love est fini , ce fut avec plaisir de vous avoir fait découvert mes 5 blogs 
favoris du moment . Je reviendrais vous en refaire un le mois prochain car oui ce n'est
pas le dernier.  J'espère que allez aimer ses blogs si vous ne l'est connaissez pas déjà.


Et vous avez vous des blogs à me conseiller ou même votre blog ?
Laissez moi tous en commentaire en dessous .

18 commentaires:

  1. Un grand merci à toi Sabrina pour ce "share the love", ça fait énormément plaisir de faire partie de ta sélection <3 J'adore ton blog et je le suis depuis un moment maintenant.
    J'adore les 3 premières bloggeuses et je ne connais pas la 5ème, je vais y jeter un oeil de ce pas ! Tu sais que j'aime le maquillage aussi ^^

    A bientôt ma belle et encore merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle c'est avec plaisir que j'ai écris . Oh oui je sais que tu aime le maquillage :) & moi j'aime tes cheveux haha. Bisous :)

      Supprimer
  2. sympa ce share the love =) je vais aller faire un tour toute suite sur ceux que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire . Bisous & bonne fin de journée.

      Supprimer
  3. Ooooooh Merci ma belle!

    Je vais aller faire un tour sur ces blogs car je ne connais qu'Edelweiss!
    En tout cas j'adore la bannière de Marie Beauty^^

    Bisou ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces découvertes :) De beaux blogs, j'adore le blog de Marie beauty aussi :)
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais ls Share the love sur youtube mais pas sur les blogs :) !
    Et je suis à 100% d'accord avec toi pour le blog de Victoria, j'adore j'adore j'adore son blog & même elle même, elle est adorable comme fille :) <3
    Du coup, tu me permets de me faire découvrir d'autres bloggeuses :) & étant une "passionnée" de cheveux et produits naturels je ne peux que te remercier!
    Ton blog a toi aussi ma belle est juste top :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est moins connue mais tous pleins de filles le mérite je trouve car les une de hellocoton montre toujours les mêmes.
      Merci de ton avis t'es choupinette <3

      Supprimer
  6. merci pour ce partage, je vais de suite voir celle que je n'connais pas. :)

    RépondreSupprimer
  7. Ohh mais j' avais pas vu! Tu es un amour, merci de m' avoir inclu à ce Share the Love! ♥
    Je pense que tu le sais, je suis moi aussi ton blog avec attention, tu es toujours de très bon conseil et j' ai l' impression que nous avons un peu les mêmes centres d' intéret ahah ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle Victoria , il le fallait ,tu le mérite .(l)
      Oh merci pour moi alors . Toi et tes hauls iherb , si je t'écouterais mon compte en banque te tuerais :
      bisous ma belle

      Supprimer
  8. Oh merci ma belle c'est trop mignon ce que tu dit = ) Je me sens toute gênée lol = )
    Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien , dis toi que tu le mérite tous simplement . Bisous

      Supprimer