dimanche 31 mars 2013

Ma mini - wislisht d'avril ❤


Aujourd'hui petit article pour vous présenter une mini liste de produits que j'aimerais pour ce mois d'avril , elle est petite je l'avoue et à petit prix pour certains produits mais c'est déjà très bien ayant pas mal craquer en ce mois de mars . Et ces produits pourraient peut être vous donner envie à vous aussi , car nous les filles on craque facilement.

 

►  Le shampoing sec à l'argan de chez Acure Organics ( 11 $ 22 ).
►  Le nouveau Kit Real Techniques Duo Fibre , édition limitée ( 19 $ 99 ).
►  L'éponge Konjac originale de KonjacSponge ( 8 € 90 ).
►  Le gel douche de chez Born To Bio à la Mangue des îles ( 3€95 ).
►  L'huile - crème de douche Macadamia Passion de Lavera ( 5€95 ).
►  Le coffret de vernis Naked de chez Urban decay ( 24 € 00 ).
►  Le blush cherry blossom de chez Lily Lolo ( 8€90 ).
►  La palette undress me too palette de chez Makeup academy ( 3£00 ).
►  L'highlight powder de chez Makeup academy ( 2£00 ).
►  La palette shimmer kiss blusher Pink shimmer kisses de chez Makeup academy ( 1£50 ).


◇◆ Et vous quel est votre wishlist du moment ou du mois d'avril ? ◇◆

15 commentaires:

  1. En ce moment j'ai envie d'acheter d'acheter pleins de nourriture bio =)

    RépondreSupprimer
  2. Moi en c'moment, ce sont les blushes, mais je viens de m'en commander pas mal ! Les produits MUA de ta wishlist sont super, surtout la Undress me too ! :) :) L'highlighter est devenu un de mes indispensable !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je voulais 2 pinceaux réal techniques mais maintenant ce nouveau kit m'attire... Tu sais à quoi servent ces nouveaux pinceaux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont duo fibre , deux matière , pour la face , le contouring et un pour les yeux .

      Supprimer
  4. Tu nous donnera des nouvelles du shampoing sec ?
    Ça m'intéresse beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçue la palette Undress Me Too vendredi et utilisée aujourd'hui, elle est magnifique!!
    Le gel-crème douche macadamia Lavera donne envie! Fonce sur l'éponge Konjac!!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh géniale tu en fera une revue avec maquillage :) ?
      Je foncerais bientôt :D

      Supprimer
  6. Les pinceaux me font de l'oeil :) Ils ont l'air vraiment bien.
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  7. Ta wish list me plait beaucoup surtout le nouveau kit real technique.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  8. Oh le nouveau kit de pinceaux real techniques ! Je ne l'avais pas vu !!!! Il faut que je me penche dessus :). Il a l'air top :) Merci ;)

    L'éponge konjac me tente énormément aussi, elle va faire parti de mes prochains achats, surtout après la vidéo d'elsamakeup :)

    Le coffret naked, je le voulais aussi, mais en le voyant en vrai j'étais un peu déçue, donc pas encore craqué ... Mais je finirai par le faire ^^

    & le blush lily lolo est top, j'ai commandé celui ci et le clémentine, ils sont magnifique les deux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en rupture de stock déjà partout :(
      Je viens de l'avoir et utiliser première fois ce soir j'adore !
      C'est vrai que le contenu est petit pour les vernis mais les couleurs :D

      Tu aime bien la tenue des blushs LL ?

      Supprimer