mardi 10 février 2015

Share The Love #4 , Le spécial Blog ❤





Friendly Beauty  ☁
 ☁  Le blog du cheveu 
☁  Gala's blog  ☁
  Mango & Salt
Tiphanie Everything  ☁




Et vous avez vous des blogs à me conseiller ou même votre blog ?
Laissez moi tous en commentaire en dessous .

 

2 commentaires:

  1. Coucou Sabrina ! Merci beaucoup pour ce partage, c'est adorable ! Surtout au côté de blogs de grandes blogueuses que j'adore, c'est un honneur :) Je suis super heureuse que mon blog te plaise, tu es un amour !

    Je te souhaite une belle soirée, encore merci :)

    RépondreSupprimer

  2. Je suis également fan de ceux que tu viens de lister, mention spéciale pour Julie de friendly beauty!
    Ma blogroll est consultable directement sur mon blog! ce sont vraiment mes blogs favoris que je suis quotidiennement!

    Bises

    RépondreSupprimer