lundi 9 février 2015

Stand By fini ! Tout d'abord , je vous souhaite à tous & à toutes lecteurs ou lectrices , une très bonne année 2015 , pleins de bonnes choses , de la santé , de l'argent , du travail , profiter de vos proches & prenez soin de vous et j'espère que tous vos projets / envies se réaliseront . Je ne suis pas venu vous le dire sur le blog début janvier ( billet de retard *oups* ). Et pour revenir au sujet , je compte revenir cette semaine avec de nouveaux articles et des articles que j'aurais dût publier depuis bien longtemps . J'attends des commandes et je dois faire les photos qui paraitront dans mes prochains articles . Mon retour ne s'est fait pas en janvier et je m'en excuse encore , j'ai perdu mon emploi pour des raisons non valables ( ne vous inquiétez pas je ne me laisse pas abattre je passe cette année mon concours territoriale pour rentrer dans la fonction publique et avoir plus de chances d'être embaucher pour avoir une stabilité pro. ) . Je vais donc reprendre mon blog en main , ça m'avez manquer et vous m'aviez manquer . Alors A bientôt ! Si vous avez des idées d'articles que vous aimeriez retrouver sur mon blog n'hésitez pas à me les transmettre . Groooooooos Bisoooooussss .


4 commentaires: