mercredi 7 août 2013

Le cérat fondant de chez Denovo , accro de ce Ptit` pot ❤

Sabrina reprend du service , je suis en train de prendre le temps de vous écrire de bons petits articles qui viendront très prochainement mais doucement et bien compacte et avec un avis détaillé très précis sachant que j'ai pris mon temps pour bien tester certains produits . Aujourd'hui je viens parler d'un produit capillaire que je vous ai présenter dans ma dernière wishlist qui me tenter de plus en plus . Étant donner que j'ai déjà pu tester deux de leurs produits dont je vous ai parler sur le blog , que j'adore , je ne peux plus m'en passer surtout de la crème lactée qui après chaque lavage se retrouve sur ma chevelure . Jamais deux sans trois comme on dit si bien, je vous retrouve avec le troisième produit qui est devenu un incontournable dans ma routine capillaire : '' Le cérat fondant - baume nourrissant. ''



























Une Synergie d'huile végétale de sésame revitalisante et d'agents nourrissants texturants et réparateurs qui réduit l'altération de la fibre capillaire pour restaurer efficacement force et souplesse du cheveu.  En pratique : Gaîne le cheveu et facilite le coiffage. Peut être utilisé sur cheveux secs ou essorés, en soin avant-shampoing ou en finition de coiffure, pour une mise en forme à l'air libre ou travaillée. Il donnera une texture ultra-fondante et veloutée au parfum 100% naturel d'amande vanillée. Nourrissante et sans effet gras , rapidement absorbée .

Ce produit est adaptable pour tous les types de cheveux , Alice qui est la créatrice de la marque explique quel est le besoin de plusieurs types de cheveux dans la fiche produit . Pour ma part , c'est devenu un soin quotidien , rare que je ne l'utilise pas depuis que je l'ai découvert . Ma préférence est de l'appliquer uniformément sur toute ma longueur , 30 min avant mon shampoing ou bien toute la nuit et alors mes cheveux en ressortent métamorphosés surtout la première fois qu'on l'utilise . On ressent de suite que le soin a bien agit étant donner la souplesse qui m'a apporter et la douceur , mes boucles étaient bien plus définis , quand je tirais une boucle , elle rebondissait = oui j'aime bien ça .

























J'aime aussi l'associer après avoir appliquer , deux autre produits de chez denovo,  l'oléo silk ou la crème lactée avant . Je trouve que ça fait une belle concoction pour eux . Et c'est dingue car moi qui aime changer de soins sans rinçages , j'ai remarquer que mes cheveux ne saturait pas ou n'éprouver aucun effet de j'en veux plus , je suis écœurer yeeeuuurk . NON ! . Au fil des utilisations , il rend mes cheveux largement plus agréable .

En ce qui concerne la texture , c'est une texture baume , qui est assez fondant qu'on en vient à la prélever . Ne vous fiez pas à la photo de mon baume qui se révèle plutôt liquide , la chaleur en est la cause mais une fois que la température est plus fraiche il devient un peu plus dure . Il suffit de faire fondre dans sa paume de main le produit , pour que ça devient huileux pour l'appliquer. Ça ne fait aucun film gras mais faire attention quand même de ne pas avoir la main gourmande . L'odeur vanillé est exquis , en cette période estivale , on ne peut que aimer.  


 PARLONS ENCORE MiEUX , PARLONS COMPOSiTiON .

Ce produit ne me déçoit pas et encore moins pour le côté naturel , car il est entièrement d'origine naturel & certifié biologique et issu du commerce équitable. En ce qui concerne la compositon détaillée la voici : 

*   Caprylic/capric triglycéride : Triglycérides issus de l'huile de coco, réparateurs de la fibre. 
 * Cetyl alcohol : alcool gras émollient d'origine végétale.  
* Sesamum indicum seed oil : huile de sésame préssée à froid, biologique et équitable. 
* Coco-caprylate : émollient végétal lissant issu d'huile de coco. 
* Polyglyceryl-3 Palmitate : agent émulsionnant humectant.
 * Sodium stearoyl lactylate : agent émulsionnant hydratant.  
* Parfum : issu de fractions et isolats aromatiques d'origine 100% naturelle. 
 * Lecithin : agent hydrophile adoucissant issu de soja non modifié génétiquement. 
* Vitamine E (Tocopherol) : Agent protecteur anti-oxydant.
& NON TESTES SUR LES ANIMAUX !
Caprylic/capric triglycéride* : Triglycérides issus de l'huile de coco, réparateurs de la fibre.
Cetyl alcohol* : alcool gras émollient d'origine végétale.
Sesamum indicum seed oil** : huile de sésame préssée à froid, biologique et équitable.
Coco-caprylate* : émollient végétal lissant issu d'huile de coco.
Polyglyceryl-3 Palmitate* : agent émulsionnant humectant.
Sodium stearoyl lactylate* : agent émulsionnant hydratant.
Parfum* : issu de fractions et isolats aromatiques d'origine 100% naturelle.
Lecithin* : agent hydrophile adoucissant issu de soja non modifié génétiquement.
Vitamine E (Tocopherol) : Agent protecteur anti-oxydant.
- See more at: http://www.denovo-beaute.com/produit-cerat-fondant_6#sthash.vMeQSCj7.dpuf

Aucun points négatives à son sujet , le cérat fondant remporte le prix du meilleur produit du moment , associée au autres produits de la gamme , il devient bien plus magique et en plus de ça il est économique , pas besoin de grosse poignée pour faire des merveilles , je vous le conseille alors à vous de craquer si vous voulez une belle chevelure.

Où le trouver : 50g à 10 euros sur Denovo beauté / 50g à 11 euros sur Univeda.fr.
Et si vous voulez craquer sur toute la gamme , Alice à mis en place un coffret avec les 3 produits de la gamme.


Et en photo Bonus ; mon nouveau petit chat alias Bandi qui tape la pose quand je prend des photos.



Ce soin vous tente ?

12 commentaires:

  1. Salut! Tu m'as donné envie de tester ce cerat! Et ton chat, avec ses yeux azur, donne encore plus envie!! lol merci pour ta revue! A bientot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , Si tu teste un jour j'espère que tu ne sera pas déçue .
      Le chat quant à lui n'est pas vendu avec bien sûr hihi :P lol
      Merci de ton commentaire . Bisous

      Supprimer
  2. Ca y est!! Je vais craquer pour la gamme entière!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géniale , n'hésite pas à venir me dire ton avis . Bisous

      Supprimer
  3. La texture baume doit être vraiment très agréable je pense .

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très agréable , surtout au moment où elle fond , très facile .
      Bisous

      Supprimer
  4. Ca donne envie!
    Ton chat est trop mimi *_*

    RépondreSupprimer
  5. Ton article m'as fait tellement envie .. J'ai craqué direct, hâte de recevoir et de tester !!

    RépondreSupprimer
  6. Bandi à la classe haha

    RépondreSupprimer