mardi 17 novembre 2015

On part à la chasse au naturel ( Concours ) ❤

mycosmetik


2ème article de la soirée pour vous faire une petite surprise en collaboration avec Mycosmetik, comme vous le savez je suis une testeuse de leur marque et ils m'ont donné la possibilité de vous gâter. Je pense que ça tombe à pic vu l'actualité en ce moment . C'est un petit article qui fera le bonheur de l'une d'entre vous. En plus de cela , le concours a des conditions particulières car il s'agit d'une chasse au trésor en quelque sorte donc ça vous permettra de vous déconnecter l'histoire de quelques instants. Tenter votre chance.


.....................................................................................Le lot.........................................................................................

Il y aura donc une gagnante qui sera tirée au sort parmi les participations , elle aura la possibilité de gagner un lot de 3 produits  : 
1 huile essentielle de votre choix (5 ml) + 1 hydrolat de votre choix (50 ml) et 1 huile végétale de votre choix (50 ml) . 
Les 3 produits devront être choisis parmi la liste qui va suivre : 


Pour participer , c'est très simple : .

Il suffit de chercher sur le site de mycosmetik , les 3 cartes en dessous dans le descriptif des produits. Puis de les assemblez pour trouver le mot gagnant. Bien sûr, il y a 3 indices pour vous aider ( on ne va pas vous laisser sur le site sans savoir où vous diriger ).

* Indice numéro 1 : la première carte se trouve sur la page d'une huile essentielle favorisant le sommeil.
* Indice numéro 2 : la seconde carte se trouve sur la page d'une huile végétale anti-rides.
* Indice numéro 3 : la troisième carte se trouve sur la page d'un masque pour le visage.


Une fois que vous avez assemblé le mot , il suffit de me le laisser en commentaire  (  il n'y aura pas de tricherie car les commentaires seront en attente de validation pendant la durée du concours). Puis vous pouvez aussi me dire comment vous composerez votre lot ?
Il n'y a aucune autre condition particulière, la gagnante sera tirée au sort parmi ceux qui trouvent le mot caché. Le concours est ouvert du 17 novembre au 22 novembre, donc à vous de partir dès à présent à la poursuite des 3 cartes pour avoir une chance de vous chouchouter .

J'espère que ce petit concours vous fait plaisir. En tous cas je suis ravie de vous le proposer.
Il est ouvert à la France & à la Belgique.


CONCOURS FERME . La gagnante a été tirée au sort par random.org , bravo à : La rose essentielle .

Mycosmetik .............................. Ma page facebook ..............................Mon compte instagram.

28 commentaires:

  1. Bonsoir, je participe avec plaisir à ce jeu concours très intéressant d'ailleurs. J'adore les challenges !
    Le mot a trouvé était : LOVEMY .

    Si j'avais la chance de gagner, je choisirais HE Menthe Poivrée, HV Jojoba & Hydrolat de camomille.
    Gros bisous et je croise les doigts pour moi ! :D

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ! Le mot recherché est "Lovemy" !
    Pour l'He ça serait la Lavande, pour l'hv du Jojoba et pour l'hydrolat à la rose ;) . Merci beaucoup !

    P.s.: Je ne sais pas comment m'identifier donc je suis Célia, voici mon mail: takanori.elric@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. "lovemy" est la réponse (si je ne me suis pas trompée ^^)
    Et sinon je choisirai :
    HE de cannelle, pour la découvrir
    HV d'amande douce parce qu'elle me plaît beaucoup
    Et l'hydrolat de rose parce que c'est un de mes indispensables :)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, un chouette concours en forme de jeu de piste, c'est carrément sympa, surtout en ce moment...
    J'ai vu ces produits sur des blog depuis un petit moment, mais je n'ai encore jamais testé... Je n'étais d'ailleurs jamais allée sur leur site, donc re-bonne idée! Ca donne envie...
    Alors le "mot", est LOVEMY! (cosmetik...)
    Et si je gagnais, je souhaiterais l'HE de ravintsara, d'abord pour son nom (j'ai grandi à La Réunion mais Madagascar me fait rêver...), et parce qu'elle semble bien utile en cette saison qui commence! Ensuite, l'huile de chanvre, dont je ferai profiter ma maman qui manque de vitamine D (un comble quand on vit dans l'océan Indien..) Enfin, je connais peu les hydrolats, mais je testerai bien l’hamamélis sur mes pellicules =) Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est j'ai mené ma petite enquête : le mot mystère est LOVEMY

    J'ai parcouru avec plaisir le site MyCosmetik, ils ont de très beaux produits.
    Si j'ai la chance d'être tirée au sort, je souhaiterai l'HE Tea Tree, l'HV de jojoba, et l'hydrolat Hamamelys.
    Je croise les doigts, merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Bonjour Sabrina,

    Amusant ton concours!!
    Si j'ai bien trouvé le mot caché est lovemy (ou love my ).
    Ce que je souhaiterais comme lot : h.e : lavande h.v: jojoba et hydrolat eau de bleuet.
    J'espère que je ferais partie des heureuses gagnantes.
    Bises

    Aurore Fin... 97

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sabrina MKP, le mot recherché est LOVEMY (si je ne me trompe pas) :)

    Personnellement, je composerai le lot avec l'HE de cannelle de Chine sauvage, un hydrolat de fleur d'oranger et l'huile de d'amande douce que j'adore !!

    Merci encore pour ce concours très ludique qui sort de l'ordinaire :D

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour :) Je participe avec plaisir a ce joli concours , le mot recherché est LOVEMY ^^
    Si je gagne je souhaiterais avoir l'He de Cannelle , HV de Chanvre & l' Hydrolat hamamélis :)
    Encore Merci & Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve : LOVEMY !
    Si je gagne, j'aimerais : HE menthe poivrée, HV jojoba et hydrolat hamamélis :)
    amusant comme peitit concours (et efficace pour découvrir le site), merci !
    Diane

    RépondreSupprimer
  10. Coucou. :) Je participe avec grand plaisir car j'adore confectionner moi aussi mes soins naturels, ce serait une bonne idée de cadeaux pour Noël. ;) J'ai envie de convertir mes proches !

    J'aime l'idée de cette chasse au trésor parce que ça m'a permis de découvrir pleins de nouveaux produits sur le site ! ^.^

    Donc le mot à trouver est : LOVEMY (J'étais persuadée que l'HE favorisant le sommeil était celle de petit grain, j'ai découvert avec plaisir que la lavande fine le permet aussi !).

    Merci encore pour ce joli concours. :) Bien sûr je suis déjà toutes les pages sous le pseudo : Maman Kawazu. ;)
    Mon adresse e-mail : amandine.barriol@live.fr

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Sympa ce petit jeu, je crois avoir trouvé le code : LOVEMY
    Si j'ai la chance d'être tirée au sort, je choisis l'huile essentielle de lavande, l'huile végétale de ricin et l'hydrolat d'hamamélis. Merci ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!
    Merci pour ce concours!
    Je participe avec plaisir!
    Le mot est: lovemy
    Si je gagne je choisis: HE ravintsara, HV jojoba et HY camomille!

    RépondreSupprimer
  13. Kikou.
    Merci pour ce concours, je participe volontier.
    Voici le mot : LOVEMY
    Dans le lot, j'aimerai : l'HE ravintsara, l'HV amande douce et l'Hydrolat de camomille
    Encore merci.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle
    J'ai beaucoup aimée le petit jeur et je participe avec plaisir à ce super concours, décidement on est gâtés en ce moment ❤️ J'ai trouvée les 3 cartes qui forment le mot LO VE MY et j'aimerais composer avec l'huile essentielle d'eucalyptus, huile vegetale de chanvre et l'hydrolat de rose ❤️❤️❤️ Je te suis sur ig (douceurtropikal) et je te le redis j'aime énormément tes articles, même si je ne commente pas sous chaque, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je participe au concours. Voici le mot qu'il fallait trouver: LOVEMY
    Si je gagne j'aimerais comme lot: HE de menthe poivrée, HV de coco et l'hydrolat de bleuet.
    Merci pour ce concours.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. coucou :)
    Très sympa cette petite chasse au trésor! Je me suis armée de patience et je pense avoir trouvé le mot : LOVEMY ^^
    Le choix est dur mais si j'avais la chance d'être tirée au sort, je choisirais l'HE de lavande, l'huile de jojoba et l'hydrolat de Camomille :D
    Merci et bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, je participe avec plaisir !
    Le mot mystère est LOVEMY
    je souhaiterais gagner : l'HE tea tree, l'HV jojoba et l'hydrolat de bleuet !
    Je croise les doigts, merci encore pour ce concours !
    voici mon mail : mademoisellelatinne@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Je participe volontiers !
    Le mot est "LOVEMY" (toi même tu sais comment ça a été compliqué ahah)
    Si je suis l'heureuse gagnante j'aimerai recevoir :
    -HE Ravintsara
    -Beurre de Karité
    -HY Bleuet

    <3

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, merci beaucoup pour ce concours !
    Le mot est "lovemy".
    Si je suis tirée au sort je souhaiterai l'HE tea tree, l'huile de jojoba et l'hydrolat de bleuet ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Qu'est-ce que j'adore MyCosmetik ! Faire ces cosmétiques c'est vraiment un pur plaisir pour moi ♥
    Chouette le concours !!!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce super concours Sabrina, je joue avec plaisir :D
    Ma réponse: LOVEMY
    Mon choix de produits: he tea tree, huile de coco et hydrolat d'hamamélis.
    Bonne soirée :)
    samsara.g(at)outlook.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour !

    C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir !

    Le mot magique est "LOVEMY" ^^

    Si je suis chanceuse je pense que je composerai mon lot comme ceci :
    - HE de ravintsara : depuis le temps qu'il me la faut ^^
    - HV de chanvre : parfaite pour réparer ma peau et je suis intéressée par ses propriétés par voie interne également.
    - Hydrolat de rose : pour ma peau, mes cheveux et son odeur !

    Merci de nous gâter et belle journée à toi !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  23. Merci Sabrina & mycosmetik pour ce concours ! Le mot gagnant est LOVEMY. Si je gagne, j'aimerais que mon lot soit composé de l'HE de menthe poivrée, de l'HV de chanvre et de l'hydrolat de bleuet :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir je participe avec plaisir . Le mot clé est LOVEMY
    Mon choix se serais des produits que je ne connais pas l'HE de lavande fine , l'huile végétale de jojoba et l'hydrolat de rose.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou La belle !!! Je participe avec plaisir, c'est plutôt amusant je trouve :D

    Alors, carte 1 : sur la page de l'HE de lavande fine, les deux premières lettres sont LO
    Carte 2 : sur la page de l'huile d'argan : VE
    Carte 3 : sur la page du masque Rhassoul et huile d'argan : MY

    Le mot est donc, je pense (:D) : LOVEMY :)

    Pour le petit panier voyons voyons, HE de tea tree, HV de chanvre et un hydrolat de rose :)

    Je me suis bien amusée, des gros bisous ma belle !

    Elodie

    RépondreSupprimer
  26. Hello, je participe avec plaisir.
    Le mot que j'ai trouvé est: LOVEMY.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour :)
    Le mot est lovemy et je n'ai jamais commandé chez my cosmetik mais je "love" leur packaging!
    J'aimerais l'he de tea tree car je viens de terminer la mienne, l'hv coco ou chanvre pour assouplir et protéger ma peau du froid hivernal, et l'ha de camomille pour faire des lotions à mes amies qui ont la peau sensible. Bon tirage au sort!

    RépondreSupprimer