lundi 15 juillet 2013

[ Desert Essence ] Le combo number two que mes cheveux adorent ! ❤

Desert essence , vous allez vous dire , encoreeuuuuh , on entends parler que de ça quand on veut du naturel pour les cheveux et à petit prix . Mais pour moi c'est une de mes marques chouchoux , je l'est découvert depuis un bout de temps et je ne m'en lasse pas même si j'ai pas tous tester , il m'est primordial de vous donner mon propre avis sur deux produits de la marque pour les cheveux . Après vous avoir présenter un combo de la marque Acure organics , je viens vous parler d'un autre combo quand je veux alterner de shampoing après shampoing . Et oui j'aime bien changer ma routine capillaire , car j'ai remarquer que mes cheveux été bien plus beaux comme ça que quand je garder une gamme tout un mois ou plus . Donc me crier pas dessus car je fais selon l'envie et l'aspect de mes cheveux.





























- Shampoing à la framboise  ( 237 ml ) :  Ce shampoing est un véritable coup de cœur , je ne le lâche plus depuis que je l'ai découvert , je ne fais que le racheter . Un indispensable en tant que shampoing .  Ce shampoing aide à renforcer les cheveux tout en leur apportant de la brillance. Un shampoing 100 % vegan , sans parabens , sls , phtalates , parfums et colorants artificiels , silicones , edta , glycol ou autres ingrédients issus de la pétrochimie . Biodégradable et non utilisés sur les animaux . Ce shampoing à tous pour plaire . Son packaging te donne faim si tu est une addict des framboises tout en te lavant les cheveux , bonjour les kilos desert essence haha ! Mais passons aux détails plus approfondi . Ce shampoing lave les cheveux en douceur , pas besoin de grosses quantités il mousse très très bien mais peut nécessiter un deuxième lavage en cas de bain d'huiles . Pas de nœuds dans les cheveux mais il est préférable de passer un après shampoing . En ce qui concerne les résultats , j'ai vu une nette amélioration aux niveau de la brillance et de la souplesse de mes cheveux quand je l'utilise. C'est devenu un de mes shampoings favoris , vu la composition légère de ce produit , je ne doute pas de la légèreté qu'il m'apporte . J'aime aussi rajouter des actifs végétales du site Aroma Zone ce qui améliore encore plus les vertus du shampoing. Que dire de plus ? Son odeur , elle est très douce et ne ressemble pas aux odeurs de framboise chimique , elle ne reste malheureusement pas dans les cheveux .  En vente ici à 6 dollars les 237 ml.
( Ps : L'après shampoing de la même gamme me tente énormément si vous avez des avis laissez moi un commentaire . )




- Après shampoing à la noix de coco ( 237 ml ) :  Passons à l'après shampoing , en générale quand j'utilise l'après shampoing à la framboise que je vous ai présenter précédemment , et bien j'utilise celui ci , bien qu'il y est un ingrédient pas super bon : '' le Behentrimonium Methosulfate '' , car il fait partis de la family des quaterniums , je l'ai toujours utiliser et puis pour le peu de quantité et d'utilisations que je fait , je ne pense pas que ça me fasse du mal ayant déjà une bonne base de cheveux étant au naturels depuis un bon moment et puis aussi j'ai d'autres après shampoing pour alterner. Bref c'était la petite pose blabla mais passons aux détails de la qualité de ce produit . Il est pour les cheveux secs , abîmés mais peut convenir à une chevelure normale si besoin de douceur aux niveau des longueurs. Je l'utilise sur mes longueurs sans touchés le cuir chevelu puis je laisse poser 5 minutes et je démêle au doigts. Les résultats sont géniaux , une douceur présente , des cheveux non alourdis , des boucles plus définis . Je sais que un AS ne nourrit pas mais il est vraiment géniale pour les cheveux ayant besoin de douceurs . L'odeur est par contre très forte , ce n'est pas de la coco légère , c'est plutôt une odeur de bounty , ça pourrait déranger . L'odeur quant à elle reste dans les cheveux un petit moment . Malgré le mauvais ingrédient il restera en favoris pour ma touff .   En vente ici à 6 dollars les 237 ml.



Si tu veux craquer pour la 1ère fois sur Iherb , code promo : LJM323 pour 5 ou 10$ de réduction sur votre commande.

Desert essence vous connaissez ? Avez vous envie de tester ? 
Quel gamme avez vous déjà tester ?

13 commentaires:

  1. Bonjour j'ai justement reçu samedi matin m'a commande i herb avec 3 shampoing et 2 après shampoing j'ai pris coco franboise et raisin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , Ho géniale comme gamme :) . J'espère que tes cheveux ne seront pas déçue.

      Supprimer
  2. J'ai déjà testé l'AS aux raisins mais je n'ai pas trop aimé. J'ai l'AS au coco dans mon placard, je ne l'ai pas encore testé par manque de temps. Quant aux shampoings de la même marque, je ne les ai jamais acheté, donc suite à ton commentaire, j'essayerais celui à la framboise par la suite, le temps de finir ceux que j'ai déjà en stock lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien tester ceux aux raisins . Pourquoi tu n'a pas aimer ?
      Le coco est à tomber :)
      Pourquoi jamais acheter les shampoings ?

      Supprimer
  3. Oh tu me donnes envie :) L'odeur doit être juste incroyable surtout pour cette saison. J'espère les trouver rapidement. Je t'en dirai des nouvelles si j'arrive à mettre la main dessus.
    Des bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui c'est géniale :)
      Tu peux pas commander sur iherb ?

      Supprimer
  4. J'ai commandé 4 après-shampoings : 2 fois celui au raisin rouge pour cheveux colorés (ma maman fait des teintures et moi des hennés), celui à la framboise pour la brillance et celui à la pomme pour le volume. J'aime bien celui pour cheveux colorés, parfait l'été vu qu'il protège des rayons UV =) Mes cheveux sont doux, pas gras ni alourdits!
    J'ai testé qu'une fois celui à la framboise mais ça a direct fair brillé mes cheveux et ça sent bon même si l'odeur ne reste pas vraiment =)

    RépondreSupprimer
  5. Je passe une commande ce week end au plus tard... Ton article me conforte dans l'idée, merci !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu l'AS framboise, il est top ! Mais j'avais envie de changer de parfum, du coup j'avais pris le shampoing au citron tea tree que je viens de finir et qui est vraiment bien. Comme toi, en ce moment j'ai l'AS a la noix de coco et il y a pas à dire, après application, mes cheveux sont tout doux !
    Pour remplacer mon shampoing au citron tea tree, j'ai pris celui au raison, conseillé pour les cheveux teint, comme moi; J'ai hâte de voir ce qu'il donne !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais trop essayer l'AS framboise , prochaine commande :D
      Il est pas trop asséchant le citron tea tree ?
      Le raisin me tente aussi *_*
      Bisous

      Supprimer
  7. Il y a t-il des frais de douane ? Ou des frais supplémentaire à la livraison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu dépasse 1kilos800 de commande oui tu peux avoir des risques de frais sinon non . Quitte à faire plusieurs commande de moins de 1kilos 800 c'est mieux :D

      Supprimer