samedi 9 mars 2013

Le 100 % Aroma - Zone , ou comment être Fhauuul de A à Z ❤


Petit article pour vous parler d'une petite commande Aroma - Zone que j'ai effectuer , pour vous présenter les produits que je me suis prise , des nouveaux ou bien des chouchou que je rachète encore et encore. Ce site c'est la tentation . Tu veux toujours tous prendre tellement ils proposent de bons produits , tu commence par prendre deux produits et tu finis avec 40 produits , mais le prix du panier te calme . Passons enfin aux détails de la commande.

________________________________________________________________________________


♧ - L'huile végétale de Yangu ( 100 ml , 6€90 ) : Une huile que j'ai essayer plusieurs fois en berlingots et que j'ai donc décider de racheter car elle est merveilleuse pour moi autant pour le visage que pour les cheveux . Pour la peau , elle est séborégulatrice et matifiante , nourrissante et équilibrante qui convient aux peaux mixtes à grasses et pour les cheveux , elle est nourrissante et protectrice , protège les cheveux colorés et discipline les cheveux bouclés . L'ayant déjà utiliser je peux vous dire que c'est une tuerie , si vous rechercher ses propriétés je vous la recommande vraiment.





♧ - Le gel d'aloé vera ( 250 ml , 11€90 ) : Je le rachète à chaque commande tellement je ne peux pas m'en séparer . C'est un excellent hydratant qui compense les pertes en eau , que sa soit pour la peau ou les cheveux . Il est super nutritif car il apporte à la peau les vitamines et oligo-éléments essentiels. Un super cicatrisant et un soin apaisant et purifiant pour la peau . C'est aussi un super soin pour les cheveux déshydratées et surtout pour définir les cheveux bouclés . J'en met dans tous mes soins capillaires et pour les soins visages . Il aide vraiment à matifier ma peau en dessous de ma crème le matin . En guise de sérum pour visage et cheveux c'est une tuerie , et elle me dure 2 mois.

♧ - Coco silicone ( 100 ml , 4€90 ) : Un substitut idéale pour remplacer le silicone synthétiques . Je ne l'ai jamais acheter mais j'ai voulu essayer pour en mettre dans certains masques capillaires et spray hydratant car les propriétés me tenter vraiment .Il donne un toucher soyeux et non gras , gaine et protège les cheveux et lisse les écailles des cheveux et apporte de la brillance. Conseillé pour les cheveux secs et déshydratées , colorés & décolorés , abîmés , frisées ... etc. J'espère que ça ne me lissera pas mes boucles et que ça leur fera du bien , je vous en reparlerais.

♧ - L'hydrolat de menthe poivrée ( 200 ml , 4€90 ) : Il est aussi un petit nouveau , ayant eu un gros coup de coeur pour les hydrolats de aroma zone , j'adore en essayer plusieurs que j'affectionne en guise de lotion ou dans mes masques pour le visage . J'ai choisi celle ci car je lis beaucoup de bien sur ses propriétés : astringent , antibactérien , rafraichissant et calmant , atténue les rougeurs , et redonne de l'éclat aux peaux ternes , je l'est essayer déjà deux fois sorti du frigo et elle est géniale , rafraichit vraiment la peau , je ne peux en dire plus pour le moment , et j'ai craquer pour son odeur qui se rapproche du thé à la menthe. ( rare que j'aime l'odeur des hydrolats qui sont assez fortes ).

♧ - Le gélisucre (50 ml , 5€50 ) : Un émulsifiant biologique à froid que j'ai aperçu sur le blog de cécile  , pour son article sur un gel hydratant maison où elle l'a utiliser , je l'ai pris principalement pour faire cette recette . Et qui sait peut être que je l'utiliserais pour d'autre recettes . Vu qu'il est à froid ça sera plus simple que ceux à chaud.

♧ -  Du lait d'amande douce en poudre bio ( 50g - 3€50 ) : Un nouveau produit que j'avais envie de tester , cet actif très innovant se disperse dans l'eau pour créer un lait d'amande doux et nourrissant pour la peau et les cheveux. Les propriétés laisse la peau et les cheveux très doux et en améliore l'hydratation. Je pense réaliser le spray capillaire réparateur de la fiche technique et l'incorporer dans mes soins , mais aussi dans mon bain pour adoucir la peau.


























♧ - L'argile rose ( 50g - 1€30 ) : Je n'est jamais essayer l'argile rose , je n'est essayer que la verte et la jaune. La rose me tentait depuis un long moment alors je me suis lancer . L'argile rose est très douce , apaisante et à la fois purifiante , elle est connue pour son effet '' bonne mine '' . Elle est conseillé pour les peaux ternes , fatiguées , fragiles et réactives . La verte ne me convient plus trop purifiante et m’assécher la peau et la jaune était bien mieux , ne me tirailler pas la peau. Je reviendrais vous en parler si j'ai de bons ou mauvais résultats avec quelques recettes avec divers ingrédients.

♧ - L'huile essentielle de tee tree ( 10ml - 2€90 ) & l'huile essentielle de ylang ylang III ( 5ml - 3€50 ) , la première que j'ai racheter pour mes boutons et faire mon roll on anti boutons dont je vous en ai déjà parler et la deuxième pour mes cheveux elle est géniale pour les cheveux bouclés et ternes , elle fortifie les cheveux et mes boucles sont géniales quand je rajoute quelques gouttes dans certains masques capillaire , je la rachèterais encore et encore.

♧ - Des céramides végétale ( 10ml - 3€90 ) : Un nouvel actif que j'ai voulu essayer pour mes cheveux que certaines filles m'ont conseillés et essayer pour ma peau . Dérivées de l'huile de Tournesol, les Céramides végétales sont un actif relipidant et protecteur pour la peau et les cheveux. Dans les soins capillaires,  les Céramides sont très efficaces pour lisser, protéger, et renforcer la fibre capillaire. Elles sont particulièrement réputées pour le soin des cheveux colorés, dont elles aident à garder l'éclat. Sur la peau, elles protègent de la déshydratation et restaurent le film hydrolipidique cutané. Ses propriétés m'ont séduites alors on verra si elle donne effet. J'ai toujours été ravis des actifs cheveux.

♧ - Des berlingots d'huile de jojoba et de noisette ( 10ml - 1€25 ) . Je les ai prises pour les mettre en flacon . L'huile de noisette servira d'huile démaquillante je l'ai déjà essayer pour ma peau mixte , je l'adore , elle est non comédogène , rééquilibre la production de sébum , assouplit la peau sans laisser de film gras , je vous laisse sa fiche technique pour en savoir plus . Pour l'huile de jojoba , je l'ai prise pour fabriquer un gel équilibrant hydratant pour le soir , mélanger avec un peu de gel d'aloe vera , elle me servira de crème du soir , elle convient à tous les types de peau même grasse car elle réequilibre elle aussi le sébum et nourris à la fois . Sa composition est proche du sébum humain . Je l'est déjà prise en guise de crème et ma peau était au top , souple , nourrit , protèger et pleins d'autres résultats . Regarder sa fiche technique elle est géniale. Je n'est eu aucun boutons , c'est une huile mais il ne faut pas en avoir peur au contraire . Je reviendrais pour vous en parler en revue avec plusieurs détails & utilisations .

♧ -  Des contenants pour faire des petits soins maisons ( spray hydratant , huile démaquillante ) .


Voilà en détails ma petite commande Aroma zone , j'ai commander aussi une chose en plus qui sera une surprise pour la semaine prochaine. Soyez présente . J'espère que mon petit haul vous aura plus , si vous avez des questions à propos des produits aroma zone ou autres , je suis à votre disposition. Je vous fait pleins de gros bisous ❤❤❤❤.


Connaissez vous les produits Aroma Zone ? Vous en pensez quoi ? Tentée par Aroma Zone ?

14 commentaires:

  1. Coucou, merci pour cet article très intéressant, tu m'as donné envie d'essayer l'huile de Yangu et celle de noisette ;) bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , de rien .
      Ha elles sont géniales si tu teste tu ne regrettera surement pas ❤.

      Supprimer
  2. Halalala Sabrina tu me mets l'eau à la bouche avec tes produits, maintenant à cause de toi je serais obligée de courir à AZ, c'est pas vrai ça !!! lol Purée je suis déjà tenté par l'huile végétale de Yangu, le gélisucre, l'huile essentielle de ylang ylang III et le coco silicone, ceux là ils seront dans ma prochaine commande. Ca va faire plus de 2 ans que je commmande sur AZ soit en sur internet soit en boutique donc je connais bien leurs produits et c'est vrai que lorsqu'on commence à acheter, on ne peut plus s'arrêter, c'est dingueeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah aroma zone est une tentation pour tous le monde à ce que je vois .
      On veut toujours plus plus :)
      Bisous ❤

      Supprimer
  3. Aaaah l'huile de yangu est super! Je l'avais prise pour le visage mais mes cheveux adorent aussi!
    Le gel d'aloe c'est vraiment un incontournable et l'hydrolat de menthe poivrée aussi, je les rachète dès que j'en ai plus!
    Je suis fan de l'argile rose et jaune et l'HE de tea tree, je ne savais pas qu'on pouvais l'utiliser pour les cheveux! Ça ne risque pas de les dessécher?

    Jojoba & Noisette ce sont mes prochains tests pour mon gel hydratant maison, j'aime beaucoup l'HV de Macadamia aussi ;-).

    Merci pour le lien vers mon blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les mêmes chouchou . Non le tea tree c'est pour les boutons j'ai dit la première pour mon visage et la deuxième la ylang ylang pour mes cheveux . Mais sinon elle est bonne pour les cuir chevelu . Dis moi tu a utiliser en quel étape ton gelisucre dans ta recette de gel .? Bisous ♥

      Supprimer
    2. Ah j'ai lu trop vite!

      En fait je l'ai incorporé à mon gel déjà fait mais je l'ai refait aujourd'hui comme le conseille AZ: ajouter progressivement l'huile dans le gélisucre et ensuite j'ai ajouté progressivement l'aloe, et le complexe hydratant en fouettant bien entre chaque ajout, ça donne vraiment une consistance laiteuse!

      Par contre il ne faut pas rajouter de glycérine végétale car il y en a déjà 50% dans le gélisucre ;-)

      Supprimer
    3. Pas grave ma belle .

      Ha géniale Merci . J'essaierais sa et je te dirais des nouvelles .

      Bisous ♥

      Supprimer
    4. Alors alors, tu as testé? :D

      Je voulais te dire, je suis en train de tester avec de l'huile de jojoba, j'aime pas trop, je pense que je vais m'en servir pour le corps pour finir plus vite, mon front recommence à briller alors que je n'avais plus ce problème depuis des mois avec l'huile de macadamia et de yangu...

      Supprimer
    5. Pas encore le temps et la patiente me manque mais je n'hésiterais pas à te tenir au courant ne t'inquiète pas.

      Ha mince , ta peau à ses petits chouchou :)

      Supprimer
  4. Je viens de passer aussi une commande sur Aromazone, il ne nous reste plus qu'à tambouiner maintenant !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je suis tombée par hasard sur ton blog, et j'adore déjà, puisque tu t'intéresses à aroma zone hihihi, j'adore leurs produits ! :3
    C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui connait Aroma Zone sur la blogosphère ! :)
    Ton article me donne envie de repasser une commande encore ! :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , géniale :) . Haha on est addict chez Aroma zone on arrive pas à s'en défaire.
      Bisous

      Supprimer