dimanche 13 janvier 2013

Concours capillairement wahou spécial Denovo [ Fermé ] ❤

Pas beaucoup d'article cette semaine et je m'en excuse mais l'envie me manque parfois dût à quelques petits soucis mais je ne vous oublie pas , pleins d'articles sont à venir mais en attendant je viens vous faire un concours spéciale pour vos cheveux pour me faire pardonner . Vous vous souvenez de mon article sur la marque denovo ? Cette article où je vous présenter deux produits chouchou . Et bien aujourd'hui je suis heureuse de vous donner la chance de pouvoir gagner le flacon d'Oléo silk en format full size ( 50 ml ) .

'' Cris hystériques et cheveux électriques hahahaaha''

 
  Pour pouvoir avoir la chance de gagner l'oléo silk de chez denovo :

- Habiter en france métropolitaine .
- Liker la page facebook de la marque '' DeNovo Cosmétique '' obligatoire.
- Liker ma page facebook '' Leblogdesabrinamkp '' non obligatoire.
- Me suivre sur ma page hellocoton '' SabrinaMkp '' non obligatoire.
-Répondre à la question suivante :
 Connaissiez vous la marque denovo ? Vous donne t-elle envie ?
- Me donner votre adresse email pour contactez la gagnante.

---------------------------------------

Concours ouvert du dimanche 13 janvier au 27 janvier 2013.
Une seule participation par personne durant tous le concours.
Bonne chances les filles Pleins de gros bisous.



56 commentaires:


  1. coucou,
    ah oui vila un chouette concours !!! je participe avec plaisir !
    j'habite en metropole,
    je te suis sur facebook , avec le pseudo "Nathalie Addictbeauty" ainsi que Denovo
    Je te suis sur HC : pseudo "Nathalie Scrap"
    Je n'ai encore rien testé de cette marque, mais j'aime leur concept avec des compositions sans trucs cra-cra dedans,
    alors oui çà me tente drolement !!!
    mon mail : ophea44@gmail.com
    Merci pour ce concours et le choix du produit, vraiment top !!!
    Je te souhaite une bonne fin de weekend :)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle , super ce concours , j'ai respecté les conditions :)
    Je ne connais pas la marque et j'aimerais bien tester , si je gagne , mon adresse mail est:
    beautyofplume@hotmail.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sabrina ! Wouhou je suis la première =D Merci pour le concours ! =) J'aime la page De Novo sur FB (Maïwenn P.) et je te suis sur HC (Nnewiam). Je connaissais la marque par différentes blogueuses, notamment petitesastucesentrefilles... et j'avoue qu'elle me fait bien envie !! ^^ Mon adresse mail est la suivante (sans les espaces) : welsheep @ live . fr Merci encore ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce chouette concours !

    J'habite en France, donc je peux jouer yesss :)

    J'aime les 2 pages Facebook (Cécile Rousseau) et j'ai relayé ici : http://www.facebook.com/cecile.rousseau.54/posts/288278837961285

    Je te suis sur HC (fergie85) et j'ai relayé ici : http://www.hellocoton.fr/oleo-silk-de-denovo-a-gagner-chez-sabrinamkp-jusqu-au-27-01-2013-m1092424

    Je ne connais pas cette marque, mais elle me tente bien car à 99% d'origine naturelle je dis chapeau !

    Mon mail : cec_du_85@hotmail.com

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu est la gagnante je viens de t'envoyer un email . Bisous

      Supprimer
  5. coucou merci pour ce concours !!

    j'ai aimé la page facebook de la marque , je suis déjà fan de ta page fb et je te suis déjà sur hellocoton.

    Non je ne connais pas la marque mais j'aimerai bien essayer ce produit, mes cheveux te diront merci vu l'état qu'ils sont ^^

    merci encore pour ce concours bisous

    RépondreSupprimer
  6. ah et mon adresse mail c'est a.perard6@gmail.com bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je suis fan e DeNovo Cosmétique sur Facebook (Ophélie Abchiche) mais également de la tienne!
    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)

    Je ne connais pas du tout la marque DeNovo! Mais elle me donne en premier abord une assez bonne impression. Mais bon tout ça est très subjectif, maintenant il faudrait tester :-)

    Mon adresse mail : ophelie.a@wanadoo.fr

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je ne connais pas j ai liké la page joly m
    merci pour ce jeu bise
    mon mail
    jolymimi1969athotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    je ne connaissais pas cette marque mais ce que je viens d'en voir me plait beaucoup!!!
    sur FB je suis chloé cloclo
    et mon mail: labulledeplume@gmail.com
    merci bcp

    RépondreSupprimer
  10. Coucou , alors je connais la marque Denovo par une copine et oui elle me donne trés envie parce quelle m'en parle que en bien.
    Voici mon adresse : aicha.ghulam@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je participe avec plaisir a ce concours. J'aime ta page et celle de DeNovo Cosmetique. Non je ne connais pas du tout cette marque, je n'ai jamais testé de produit de cette marque.
    Oui cette marque a l'air bien , j'ai vu qu'elle est naturelle et ecologique donc je suppose qu'elle a de bonne formulation. C'est pourquoi je participe au concours.MErci a toi. Et gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Moi je ne connais la marque que par ton blog, mais je serai ravie de la tester! alors je participe !!!
    mon mail : alexeeeee@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :)
    Je participe avec joie à ton concours.
    J'ai liker les 3 pages (Maureen Andria') et sur Hellocoton : papierkorbie
    Je ne connais pas du tout Denovo mais recherchant une huile miracle pour mes cheveux crépus-frisén, j'me suis dit pourquoi pas jouer à ce concours !
    Mon mail : mowiine@yahoo.fr
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  14. coucou,

    je ne connaissai pas cette marque mais elle a l'air vraiment sympa, j’aime bien le coté commerce equitable qui est deja un gage de qualité pour moi,le design est vraiment sympa en plus,ca me donne envie oui ;-)

    je suis leur marque ainsi que ta page sur FB : stephanie huber

    et sur FB : tumultueuse

    mon mail : tumultueuse@gmail.com

    merci a toi;-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan des 2 pages FB (Maud Avenier)
    Je suis abonnée sur HC (maudmaud)
    Mon mail: maudmaud8@hotmail.com
    Je ne connais pas encore les produits de la marque Denovo mais j'aimerais bien pouvoir les tester ^^
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  16. Hello :) super ce concours!!
    Alors je n'habite pas en france, je suis belge mais j'ai la chance d'avoir des amis français qui me prêtent leur adresse pour ce genre d'occasions :-)

    J'ai liké la page DENovo, toi c'était déjà fait sur fb et hc (sambre cheveux)

    Oui je connaissais déjà cette marque et oui elle me donne super envie vu qu'elle fait partie de mes prochaines dépenses de 2013 :D

    Et mon adresse mail: deschepper.c@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir je tente ma chance avec grand plaisir quel joli concours je suis fiere d'y participée je suis sadine fine sur fb merci encore

    RépondreSupprimer
  18. Yeeeeaaah, trops super méga génial concours de la mort qui tue!

    J'ai liké la page DeNovo et je suis également la tienne (Cécile Bahya).

    Je te suis également sur HC (Bahya).

    Je connais la marque DeNovo à laquelle j'adhère complètement, éthique des compos aux emballages colis! Je testera bien leur cérat fondant aussi j'en entends beaucoup de bien!

    Bisou ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle, je participe avec plaisir ! :)
    Je ne connais pas cette marque, et oui j'ai envie de tester leurs produits.
    Voilà mon email :lejournaldunebeautyaddict@live.fr
    Je like et partage ce concours !!
    gros bsx

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour !!
    merci pour ce concours qui nous permet de connaître de nouvelles marques. Car je ne connais pas du tout cette marque. Moi elle me tente bien. J'aime beaucoup prendre soin de mes cheveux,je testerai bien se produit.
    je te suis déjà sur HC (aude5621)
    Je suis fan de ta page FB et de celle de la marque (Aude Lilou)
    merci encore
    mon mail audelilou56yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir :)
    Merci pour ce concours ! Et belle réponse de DeNovo (sur hc), ça fait plaisir de voir une marque qui communique.
    Je les suis donc sur fb (Dao), de meme pour ta page (idem) et sur HC (Daolin).
    JE 'connais' DeNovo, mais seulement à travers ton article et aux travers de d'autres articles de blogeuses ! ^^ Et oui, carrément envie de tester !!
    Avec un peu de chance... ^^
    Bonne soirée !
    Dao (daolin.00[at]gmail.com)

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce concours Sabrina !!
    Je ne connais pas cette marque mais ça serait une bonne façon de la découvrir ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. manue reva bio sur facebook
      et mon adresse mail manuereva.bio@gmail.com

      Supprimer
  23. Bonsoir, merciii pour ce concours ! Je tente ma chance avec GRAND plaisir car depuis plusieurs mois, je ne jure plus que par les huiles. Je les trouve plus nourrissantes, plus pratiques, plus sensuelles, plus odorantes. Bref, je ne connais pas celle-ci, je connais juste cette marque de nom, et j'ai très envie de l'essayer ! Fan des deux pages FB avec le pseudo Fanto Mette, j'ai partagé l'info précieuse ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/496262530416953. Bonne nuit et à bientôt j'espère. Fantomette (fffantomette(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, je ne connais pas encore la marque mais je l'aime bien
    j'ai liké les deux pages fb: ve... gerard et je suis fan hc: nature74
    je participe merci et bonne journée
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  25. Hello,
    je ne connais pas cette marque mais j'adore chouchouter mes cheveux donc elle est la bienvenue chez moi!! ;-)
    Je suis membre de ton blog (rafina)
    Les 2 pages facebook sont liké (Charlotte Tine)
    Et je te suis sur Hc (rafina)
    et valaaa!
    annevuillet@yahoo.fr
    Merci beaucoup beaucoup et à très vite!!!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Sabrina :)
    merci à toi et DeNovo pour ce concours !
    - je like déjà la page fb DeNovo (edel weiss)
    - toi je te suis partout héhé
    - j'ai connu cette marque depuis peu via une vidéo de Delphine (petitesastucesentrefilles) et elle me tente vraiment. Les textures ont l'air top ^^
    Mon mail : edelweiss.haircare(@)gmail(.)com

    Bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  27. bonjour
    je participe avec plaisir
    je ne connais pas du tout cette marque mais d'après ce que j'ai pu en lire ça à l'air pas mal du tout...ce produit à l'air tout doux, donc oui ça donne envie de tester
    fan des 2 pages fb (isabelle Paq.....)
    merci tout plein et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  28. coucou, c'est un bien joli concours et c'est avec grand plaisir que je participe! Oui j'ai déjà entendu parer de la marque DeNovo via les différents blogs et autres rubriques cosmétiques mais malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de tester pourtant j'en ai très envie car les produits ont vraiment l'air super!! ce concours tombe donc à merveille!
    je suis fan de ta page fb ainsi que de celle de DeNovo.
    je te suis également ur hc (chris1982)
    mon adresse mail est christelleange63@hotmail.fr
    il me reste plus qu'à croiser fort les doigts et remercier toi et DeNoVO pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Sabrina, je rempli toute les conditions du concours ... Je connais la marque de nom mais je ne l'ai jamais testé .. pourquoi, je ne sais pas ^^
    Sur fb mon nom est Lydia Leicht.
    Mon mail est lya.taylor@gmail.com
    Voilààà ^^ Bizz

    RépondreSupprimer
  30. Je ne connais pas la marque Denovo, juste de nom, j'attends depuis un moment de pouvoir essayer un de leur produit qui feront beaucoup de bien a mes cheveux fatigués, mais je n'ai pas les moyens pour l'instant :)
    levavasseur.celine@hotmail.fr
    Voila, bisous et bonne chance a toutes !

    RépondreSupprimer
  31. Hello !
    Merci pour ce chouette concours =D
    Je suis abonnée au 2 pages FB (DeeDee G) et HC (Bull'Elodie)
    Je ne connaissais pas la marque, mais après quelques recherche j'avoue que je suis + que séduite et que ça me motive davantage pour ce concours =D
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,

    Merci pour ce chouette concours, je ne connais pas du tout cette marque mais vu l'article que tu as écris, je suis drôlement tentée!! et puis j'adore prendre soin de mes cheveux fragiles et cassants...

    J'ai liké les pages FB sous Chou Chou et je te suis sur HC sous Chouchoute!
    Encore merci de nous avoir organiser tout ça!

    mon mail : amandineskinnyme@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,
    Mercii pour ce concours,
    J' aime les 2 pages facebook: Justine Ga.
    Je te suis sur Hellocoton: Justiine.
    Je ne connais pas la marque et elle me tente bien..

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Super sympa ce concours, j'y participe avec plaisir !! Je ne connais cette marque que de nom et j'en entends le plus grand bien, donc j'aimerais bien la tester, surtout cette huile qui ferait, je pense, un bien fou à mes cheveux assoiffés !!
    Je suis fan sur FB de Denovo et de ta page : Sandrine Coeurdevey Louis
    Je te suis sur HC : vento24
    Mon mail : mlvento@sfr.fr
    Merci beaucoup et bonne chance à toutes :-)

    RépondreSupprimer
  35. bonjour,

    merci pour ce concours, je tente ma chance :)
    la page facebook de la marque '' DeNovo Cosmétique" est likée: marjorie lejeune
    je te suis sur fb : marjorei lejeune
    je te suis sur hellocoton : bloodycoleen

    je ne connais pas du tout la marque denovo mais elle me donne bien envie de tester leurs produits

    mon adresse mail: lmarge@live.fr


    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    FAn FB des deux pages : emmanuelle fo
    Abonnée HC : Djahann
    je n'ai jamais essayé cette marque mais j'ai vu des billets sur des blogs sur la marque. Et oui, elle me fait très envie !
    djahann(at)gmail(point)com
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,

    J'ai tellement entendu parler de produit et ayant les cheveux terne c'est donc avec grand plaisir que je participe à ce nouveau concours!
    Je suis fan de ta page et celle de la marque sur FB sous le nom de Lisa Milesi.

    Allez je croise les doigts et encore merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Sabrina,

    Merci pour ce petit concours sympa ! J'y participe avec grand plaisir !
    Alors, je te suis partout (LOL) et mon pseudo est Chris Tal !
    J'ai liké la page de DeNovo que je ne connaissais pas du tout ! Du coup, j'ai été voir aussi la marque sur internet ! C'est une super découverte, des produits cleans, sympas à des prix raisonnables (si je compare à Kérastase par exemple !) Merci pour le concours et pour ces nouveaux produits que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  39. Coucou, je participe à ce concours!
    Je ne connais pas la marque DeNovo et ça m'interesse de la tester :)
    Mon e-mail: lOu-zer@live.fr
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    je ne connaissais pas cette marque, je suis allez voir et elle me donne envie d essayé leurs produits, ce produit est top pour mes cheveux :)
    je participe avec plaisir
    je suis fan des pages FB pseudo Melanie Boulanger
    je te suis sur HC pseudo Melmatlena
    mon e-mail : melmatlena@hotmail.fr
    merci beaucoup passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour !! merci pour ce concours !! Non je ne connais pas cette marque mais ces produits m'attirent !!! Je participe avec grand plaisir
    Je suis fan des pages fb audrey schmitz et te suis sur HC (aud'ange)
    et j'ai partagé. mon mail a.schmitz@numericable.com

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ma belle, je ne connais absolument pas cette marque mais vu le bien que tu en dis, ça me tente bien!
    Je vis en France et je remplis les conditions cités :) !
    Merci beaucoup pour ce concours!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  43. coucou , je souhaite participer et je vis bien en france métropolitaine
    j'aime la page de DeNovo Cosmétique
    j'aime déjà ta page
    j'ai pas hellocoton :(
    je ne connais pas la marque denovo mais cette huile me donne bien envie et je vais "analyser" leur page fb pour voir les autres produits
    mon adresse est mili59241@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  44. COUCOU!!!!!
    je suis ravie de pouvoir participer au concours!!!!!
    je suis fan des 2pages !!! ;)
    je suis également abonnée sur HC !!!!!!
    je ne connais pas encore la marque Denovo mais je pense que je vais pas tarder à m'y mettre car oui elle donne envie!!!!!! ;)
    merciii encore pour ce concours!!!!
    mon mail : belibeloo@hotmail.fr
    à biento!!!!
    KisssssssSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  45. Coucou, je ne connais pas encore cette marque mais tu donne vraiment envie de la connaitre ^^', j'habite en France métropolitaine... aime la page de DeNovo Cosmétique ainsi que la tienne... voilà merci pour ton concours et ton blog :)

    ps : ma.chailleux@gmail.com


    bye :D

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    je participe avec plaisir.
    J'aime les 2 pages fb (pseudo laure venott)
    je te suis sur hc (laure venot)
    je ne connais pas la marque Denovo mais elle m'attire car elle n'a pas l'air de contenir trop d'ingrédients chimiques !
    voici mon mail : laure.venot@yahoo.com
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mon mail : cottleya@gmail.com
    Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de la découvrir sur votre blog. Et je dois avouer que vous m'avez donné très envie de la tester.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour !

    C'est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).
    Je te suis aussi sur HC (Sib).

    Je connais effectivement Denovo mais que de nom. J'ai découvert ces produits sur la blogo et ils m'ont de suite attiré ! Des produits simples, naturels et efficaces. Que demander de plus ? ^^

    Merci à toi pour ce concours et bonne journée !
    redsibylline(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,

    je ne connais pas du tout, mais ça me donne pas trop envie de tester.
    en plus, je trouve le flacon trop beau
    je suis fan des pages fb (djamila b.)
    je te suis sur hc (in591)

    voici mon mail : in591.djam@gmail.com

    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  50. bonjour, et ben non !!!! ouin ouin, je ne connais pas la marque mais j'ai envie d'essayer vu tout le bien que vous en dites
    je suis fan des pages (veronique jo...)
    et abonnée sur hc (marthedu22)
    merci merci
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  51. Coucou ! Désolée je dois commenter en anonyme car sinon sur tablette ça bug pour le nom/URL, bref.

    Merci pour ce concours !
    J'aime la page DeNoVo et la tienne avec le pseudo Sabrina Bcommebeauty !
    Oui je connais DeNoVo grâce à Twitter sur lequel cette marque m'avait gentillement donné des conseils capillaires sans que j'ai eu à lui en demander, je ne la connaissais absolument pas ! Du coup oui je deviens de plus en plus curieuse de ses produits, surtout en entendant d'aussi bon retours !

    Voici mon mail : bcommebeauty@hotmail.fr

    MERCIIII ! Belle journée
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  52. bonjour !
    je suis fan des pages fb : kristof kristof
    je suis abonné hc : jerome69006
    je ne connais pas cette marque et sont produits ont l'air efficaces et très fiables, j'aimerai gagner ce soin car j'ai les cheveux secs et abimés et ce produit relipidant serait l'idéal pour moi
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir

    Merci pour ce concours!! je découvre cette marque à travers cet article! mais les produits semblent très doux
    je suis fan des 2 pages et abonnée hellocton corinne deloumeaux
    merci et bon week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  54. Coucou Sabrina, je participe pour la 1ère fois à un de tes concours :)
    Ton article ma beaucoup donné envie de connaître cette marque (tout comme tes autres articles)
    J'aime la page Denovo
    Te suis sur facebook : Anais Hannauer et abonné a Hellocoton : Annaliinne
    Mon e-mail : nananis_the_girl@hotmail.com

    Merci pour ce concours et bonne chance a toute les participantes

    bisous bisous

    RépondreSupprimer