lundi 21 janvier 2013

Le soin lèvre réparateur pour affronter le pôle nord de chez Plante System ❤



Bonjour les filles , en ce temps de froid glacial , neige & verglas , il était primordial pour moi de vous présenter le petit amoureux de mes lèvres , lui & elles sont devenu inséparables.  C'est de la même marque que l'eau micellaire présenter il y a pas longtemps '' Plante system '' . 



Ce soin lèvre réparateur à l'huile de cameline et au parfum naturel de fleur de fruit . L'huile de cameline est extraite d’une plante crucifère aux petites fleurs jaunes qui fait partie des très anciennes cultures oléagineuses européennes.  Réputée pour son exceptionnelle richesse en oméga 3, elle permet une bonne hydratation de la peau et une régénération cellulaire.  Sans paraffine, sans vaseline, ce soin à base d'actifs uniquements naturels répare en profondeur vos lèvres au quotidien.Il est composé essentiellement de Cire d'Abeille et de Beurre de Karité & certifié écocert & les ingrédients sont issu de l’Agriculture bio .


Mon avis sur ce produit , je l'adore , non plus précisément , il nourrit super bien les lèvres , ayant les lèvres super sèches avec ce froid et qui gercent facilement , cette découverte est arrivée au bon moment , en l'espace de 5 passages environ , mes lèvres revivent . Le packaging est très mini et sobre , pour l'emporter dans sa poche ou son sac facilement . Son odeur est légèrement fruité , pas du tout écœurant . La texture ne colle pas et le fini est très discret , ne brille pas énormément . Il est pas nécessaire d'en passer mille fois dans la journée sur les lèvres , tient très longtemps . Il contient 5 grammes effectivement c'est pas énorme et coûte 5€95 , mais l'ayant depuis une semaine , il s'écoule doucement . Je pense qu'on peut tenir longtemps avec . Sa composition est pour moi très bonne , ça change des baumes à lèvres rempli de paraffine et autres composants chimique ... Je m'en sépare plus depuis que je l'est . Il existe 3 autres types de baumes chez plante system : le soin lèvre coloré , le soin lèvre nourrissant et le soin lèvre hydratant , pour satisfaire l'envie de toutes personnes , ce que je trouve très intéressant  . Dès que je le finirais ça sera à racheter .  Et pourquoi pas tester les autres soins lèvres qui me tentent bien également.



Où le trouver ? Dan certaines parapharmacies ou bien sur le site de mademoiselle-bio pour 5 € 95 .


Vous donne t-il envie ? Connaissiez vous avant de lire cette article ? Bisous tous le monde

6 commentaires:

  1. Coucou Sabrina!
    J'ai aussi un baume à lèvre plante système, le soin hydratant, et il me plaît aussi beaucoup. En plus il ne se vide vraiment pas vite, donc il est très économique! Je le recommande aussi, et j'aimerais bien tester d'autres produits de cette jolie marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) . Leurs produits sont top :)

      Supprimer
  2. Ce produit a l'air vraiment génial.

    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Moi je découvre, et j'ai envie de le laisser tenté, en plus y'a de belles soldes chez mademoiselle bio, ah la la ... Franchement, sa compo hyper cleanance ainsi que l'efficacité, pour son petit prix, je trouve rien a redire , ce qui m'aide pas à pas craquer lol. Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on aime le naturel , mademoiselle bio est notre pire ennemi , tellement de bonne choses sur ce site . Oh oui au moins on sait ce qu'on se met sur nos babines . De rien nath :)

      Supprimer