dimanche 10 janvier 2016

Ma Box Belle au Naturel du mois de Décembre ❤


Avec un peu de retard, je viens vous présenter la box Belle au Naturel du mois de cembre 2015. Si vous venez d'arriver sur mon blog et que vous ne la connaissez pas , je vous invite à lire l'article sur la box du mois de novembre où je vous explique le concept. Je ne vais pas vous dire que j'ai été surprise à son ouverture sachant qu'on sait toujours ce qu'il va y avoir à l'intérieur en chaque début de mois sur leur site. Mais j'ai été super contente des marques proposées surtout qu'il y avait 1 produit en plus.


Une Merveilleuse fin d'année contient :


La crème visage vitalisante Abellie " Nuit et Jour " : il est dit que c'est un concentré aux actifs de la ruche pour une peau douce et éclatante . Constitué d'une formule hydratante exceptionnellement riche et légère à la fois avec de la gelée royale Bio et de l'Aloe vera Bio . Convient à toutes les peaux et pourra s'utiliser la nuit comme le jour .


 Très belle découverte , Abellie est la gamme de cosmétique de la marque Famille mary qu'on avait déjà retrouvée dans la box précédente avec un bon miel de Lavande.  Comme je vous ai déjà expliqué je fais très attention aux produits contenants des produits de la ruche et à ce que j'ai pu trouver " Famille mary " est très engagé sur le respect humain et environnemental et collabore avec des apiculteurs français qui respectent leurs abeilles , travaillent avec un centre d'aide pour les personnes handicapées et ne testent pas sur les animaux.


La composition est irréprochable , aucuns produits chimiques. Je n'utilise cependant pas de crème le soir , je privilégie les huiles végétales qui sont pour moi plus réconfortantes pour la peau . Je vais sans doute l'essayer le matin en crème de jour et si elle ne me convient pas je pense l'utiliser sur la peau de mon copain qui n'aime pas vraiment la texture des huiles végétales.

En tout cas la texture est très légère , avec une odeur subtile et qui ne laisse pas de fini désagréable. Petit + au packaging en verre.

Vous pourrez retrouver le produit en vente ici au prix de 24€50 .



- Le baume à lèvres " Sourire de Reine " de Folies Royales : Un deuxième produit de la marque Folies royales qui faisait partie elle aussi de la box de novembre. Il est dit qu'il est hydratant , réparateur et gourmand à la fois. Il soigne et apaise les lèvres sèches et abîmées en les enveloppant d'un voile doux , soyeux et léger grâce à une composition protectrice et nourrissante. 

Ayant eu la crème pour les mains de la même marque dans la box précédente , je ne peux qu'être ravie d'avoir le combo mains / lèvres. Il faut savoir que j'utilise tous les jours un baume à lèvres autant qu'une crème pour les mains. J'ai d'ailleurs créé une recette en stick que vous allez apercevoir prochainement . Bref, revenons à nos abeilles * oups * moutons.


Je vais vous faire une revue spécialement dédiée à la marque donc je vais éviter de vous faire un pavé également ici. Mais cette marque a été une très belle découverte de la fin d'année 2015.

La composition n'a rien à redire : on retrouve des émulsionnants, émollients et gélifiants d’origine naturelle, huile de tournesol bio, du beurre de karité bio, de la cire d’abeille bio, cire de tournesol, beurre de mangue sauvage, extrait de candellia bio et de la vitamine E naturelle.

Même si j'ai été contente de recevoir ce produit ,j'ai eu un peu peur au niveau de la texture ne sachant pas à quoi m'attendre . Mais au final aucun souci, la texture est transparente et légère , nourrit bien les lèvres en laissant un film protecteur assez longtemps ( il faudra cependant faire attention au dosage car il en faut très peu ce qui le rend très économique ). 

Vous pourrez retrouver le produit en vente ici au prix de 9€00 pour un tube de 15 grammes.



- Le mascara " Regard sublime " de chez Lady green :  Ce mascara sublimateur noir profond ultra pigmenté allonge les cils , les gaine et leur donne du volume pour un effet intense théâtral. Composé d'huile de marula, de cires végétales et d'extrait d'orchidée et de l'huile de tournesol , il va pouvoir vous rendre belle en prenant soin de vos cils à la fois.

Contente de retrouver encore une fois la marque Lady green ( oui on retrouve la plupart des marques proposées en Novembre , pour ma part ça ne me dérange pas même si j'aurais aimé découvrir de nouvelles marques chaque mois , mais on ne va pas chipoter  ) .


( Petite note pour les vegan(e)s qui me lisent : il contient des cires végétales mais aussi de la cire d'abeille.)

Il a une excellente description , une bonne composition mais alors fait-il son boulot ? J'ai mon mascara chouchou naturel de la marque Avril Beauté que je vous ai présentée ici qui me va merveilleusement bien alors peut-il rivaliser avec ? 

Je suis satisfaite : il gaine bien les cils, donne du volume , la couleur est noire mais donne un rendu naturel et démarque bien les cils , facile à démaquiller. Seul un point qui me chagrine énormément c'est qu'il faisait le même rendu que celui de chez Avril alors en décryptant la composition , je me suis dit mince il y a les mêmes ingrédients , même compositions , même brosses , même contenance ...

Mais ce qui m'embête le plus ce n'est pas ça , mais la différence de prix proposés 7 euros chez Avril et 16 euros chez Lady green . O_o'

Affaire à suivre car j'ai été un peu énervée de voir ça , je vais me renseigner et revenir vers vous.



- Le thé noir  " joyeux Noël " des Jardins de Gaïa : Un délicieux moment à partager . Un thé noir avec notes d'agrumes avec un soupçon magique de Cannelle et d'épices.

Comment expliquer la chose? - J'ADORE LE THE Mais en plus de ça d'une marque que j'affectionne beaucoup. Ma consommation de thé explose en période automne - hiver , c'est pour moi très réconfortant et ça réchauffe le corps et le cœur.

Pour celles qui ne connaissent pas , Les jardins de Gaïa est une entreprise 100 % bio et équitable et qui s'engage à développer un commerce plus juste et durable afin de nous offrir les meilleures qualités de thé tout en préservant les cultures et le savoir-faire traditionnels ainsi que les petits producteurs défavorisées. Ainsi tous leur produits sont élaborés et conditionnés en Alsace afin de garantir une fraîcheur irréprochable. 

Ce thé est très bon et très légèrement épicé au goût avec une pointe d'agrume  , il est parfait en cette période. Il contient un mélange d'épices ( gingembre , cardamome , cannelle , girofle , muscade , poivre noir ) avec 2% d'arômes naturels ( pomme , orange douce , orange sanguine , cannelle ) et tout ceci sont issu de l'agriculture biologique.

Vous pourrez encore le retrouver en vente ici au prix de 3€90.


Et pour finir en beauté :

- L'éponge Konjac 100 % naturelle à la Rose de Lady Green : C'est le mini-soin des peaux fatiguées et dévitalisées . C'est une éponge efficace pour nettoyer parfaitement la peau.

Elle nettoie en profondeur, élimine les impuretés et l’excès de sébum, exfolie en douceur et réveille l'éclat du teint.

J'aime beaucoup l'éponge konjac pour me nettoyer la peau avec mon savon . Je possède une blanche pour tous les types de peau donc j'ai hâte de découvrir celle-ci , qui est vraiment très mignonne. 

Vous pourrez la retrouver en vente ici au prix de 7€95.




Que pensez-vous du contenu de la box de décembre
Le concept de Belle au Naturel vous plaît ? 

Je vous invite à découvrir le contenu de la prochaine Box de ce mois-ci.


4 commentaires:

  1. Cette box on en entend peu parler et franchement le contenu est super génial ! Carrément tout ce que je recherche et le genre de produits que j'utilise au quotidien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on entend plus parler des box banales avec produits conventionnels :/
      Et comme tu dit ce sont des produits qu'on utilise la plupart au quotidien pas de surplus.

      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Elle a l'air vraiment sympa cette box ;)

    Bises !

    RépondreSupprimer