lundi 30 novembre 2015

Ma Box Belle au Naturel du mois de Novembre ❤


Aujourd'hui je vous fais découvrir une box bio " Belle au naturel ". Qu'est-ce que c'est ? C'est une box beauté & santé qui est 100% bio . Elle comprend 4 produits bio en format full size qui respecte notre santé ainsi que l'environnement. On retrouve donc chaque mois 4 produits : 1 cosmétique bio , 1 produit gourmand , 1 produit pour le bien-être et 1 produit détox


J'ai toujours aimé le principe des box beauté mais la plupart sont faites de produits chimiques alors ça ne m'intéressait plus du coup cette box est vraiment une chouette découverte. Bien sûr je ne vous cache pas que c'est un partenariat avec la marque mais ça ne changera en rien mon avis, si j'aime ou non je ne vous le cacherais pas. J'estime qu'on doit être honnête avec nous-même et pour les lectrices.

Cette box me convient car :

* elle regroupe plusieurs catégories et pas seulement des soins donc ça permet de faire découvrir différents produits ( alimentaires , accessoires...etc ) . Surtout que cette box soutient la déforestation de la planète en étant partenaire avec Réforest'action en reversons 1 euro pour planter un nouvel arbre à chaque nouvelle abonnée.

* ils limitent les prospectus des box car ils estiment que leur blog , les réseaux sociaux et le service client sont de bons supports pour la communication. Top pour réduire la surconsommation de papier. Bien sûr la box contient un petit feuillet avec un descriptif des 4 produits et leurs coffrets sont en kraft naturel et recyclable ainsi que le scotch et les produits de calages.



Ce mois-ci, belle au naturel veut nous aider à bien nous préparer pour l'hiver et ça c'est top car on va avoir un hiver très très froid. Et ils ont su bien faire le tour pour cette période et cette box contient de très belle découverte car je prends encore plus soin de moi en hiver.


Le contenu de la box :



Le spray purifiant provence 100% biologique Florame :  c'est un spray qui nous aide à garder son intérieur propre et sain en nous débarrassant des bactéries, champignons, levures et virus . Il y a 28 huiles essentielles issues de l'agriculture biologique dans ce spray ( lavande fine, lavandin, pin sylvestre, romarin, gaulthérie, citron, orange douce, menthe poivrée, lemongrass, pamplemousse, orange amer, eucalyptus, litsé citronné, palmarosa, tea tree, niaouli, sapin de sibérie, ylang ylang , cèdre, ravintsara, coriandre, cardamone, clou de girafe, genevrier, myrhe, marjolaine, tagète, vetiver, gingembre ).

Il est conseillé de l'utiliser entre 3 et 8 pulvérisations en fonction de la taille de la surface à assainir en répartissant les pshits . On peut réaliser cette action 3 fois par jour maximum et de ne pas l'utiliser en présence d'enfants de moins de 3 ans et ne convient pas aux femmes enceintes également.  

Très heureuse de retrouver ce produit dans cette box, car Florame est une marque qui est très engagée dans le naturel et très respectueuse. Alors je ne pourrais pas juger pour sa qualité purifiante car je ne sais pas si ça tue tout ce qui se trouve à l'intérieur de mon chez moi , je n'ai pas de microscope mais ça permet d'avoir un chez soi très frais avec une sensation de propreté . L'odeur est très agréable et légère , j'avais peur que l'odeur soit très forte en présence de 28 huiles essentielles mais non le produit a été très bien doser même si on sent plus la touche de lavande et romarin.

Vous pourrez le retrouver en vente ici à 15,45€.




Un miel de lavande maritime bio Famille Mary : un bon produit pour la santé et pour ravir nos papilles gustatives.  Ce miel à la lavande est crémeux . Il se consomme de différentes façons : sucrer les infusions, aromatiser un yaourt ou pour se faire des tartines. Ce miel est issu des champs de lavande en Espagne. Il est labellisé agriculture biologique et en plus de cela, la marque de ce miel reverse 1% de leurs ventes à l'UNAF qui est une association qui protège les abeilles afin de préserver l'apiculture en France.
 



Chouette découverte après le spray, je consomme du miel que quand je commence à avoir mal à la gorge ou avoir des soucis respiratoires. J'ai beaucoup d'importance pour le miel et je ne pourrais pas l'utiliser en guise de sucrant au quotidien ou en cosmétique, c'est le trésor des abeilles et il faut l'utiliser comme il se doit. Bien sûr je comprends tout à fait les personnes qui n'ont utilise pas. 

J'aime beaucoup ce miel , en ce moment j'ai la gorge qui pique et il me soulage bien associée à une huile essentielle en prise orale. Son goût de lavande est très subtile,fleuri et légèrement sucré. Le miel de lavande a des vertus antiseptiques, anti-inflammatoires : c'est un antibactérien naturel. Il fait le bonheur des voies respiratoires et des poumons.


Vous pourrez le retrouver en vente ici à 5,90€.


La crème mains de reines au miel de provence biologique de Folies royales :  Vu que l'hiver arrive à grands pas il faut soigner ses mains et belle au naturel à juger qu'une crème pour les mains serait l'idéale. Cette crème nourrit les mains sèches ou fragilisées et les protège des agressions extérieures. Sa formule est très riche : miel de provence bio , karité , huile d'olive , de la cire d'abeille , de l'eau florale de rose , extrait d'acérola , des huiles essentielles d'agrumes ( pamplemousse et citron ) et extrait de fleurs d'orangers.
  
Une très belle découverte car je ne connaissais pas la marque '' Folies royales '' qui font des cosmétiques à base de miel et de gelée royale produit en France tout en ayant un engagement pour la protection et la sauvegarde des abeilles


Travaillant auprès d'enfants, je me lave les mains constamment et avec le froid qui s'installe je suis en obligation de prendre soin d'elles tout au long de la journée. L'utilisation de cette crème est vraiment agréable à l'application, la texture ne colle pas et n'est pas grasse au contraire je trouve qu'elle pénètre vite en laissant un léger film protecteur doux sur la peau . L'odeur est très fine , la touche de pamplemousse et de miel ressortent légèrement . Elle est tombée à pic car j'avais terminé ma crème de main actuelle.

Vous pourrez la retrouver en vente ici à 12 €.


Le baume enchanteur en teinte naturel de chez Lady Green : c'est un baume à lèvre qui hydrate et protège les lèvres tout en leur donnant une touche glamour. Composé d'huile de jojoba , beurre de cacao et d'huile d'abricot ainsi que de la cire d'abeille

Ravi de découvrir cette marque naturelle très girly.  Lady green respecte notre santé et celle de la planète. Leur produit sans garanti sans parabènes , sans OGM, sans phénoxyéthanol , sans peg , sans parfums et colorants de synthèse et non testés sur les animaux ( produits finis ou non ) . Ils ont aussi conçu leurs emballages afin qu'ils soient réutilisables pour ranger plusieurs choses ( stylos , pinceaux ...etc ). Une marque qui a le mérite d'être connue pour leur éthique.


Bon! Parlons du produit. Une grande peur quand j'ai aperçu ce produit car je ne suis pas gloss du tout, à vrai dire je déteste ça '' cette sensation collante '' mais celui-ci m'a vraiment surprise car il n'est pas collant du tout, la texture est très légère et souple. Et en plus de ça la composition est extra et permet de réparer les lèvres sèches et abîmées comme il se doit, car oui il n'y a pas que les mains qui ont besoin de protection. L'odeur est sucrée et le rendu est assez lumineux. J'ai la teinte naturel mais il existe la teinte framboise pour avoir une touche colorée. J'aime beaucoup son packaging fleuri qui me sert déjà de porte stylo sur mon bureau. J'approuve totalement ce système de recyclage , merci lady green pour ce beau geste .

Vous pourrez le retrouver en vente ici à 9€75.


Mon avis sur la box :

C'est une chouette box qui m'a permis de faire d'excellente découverte et qui colle parfaitement au thème du mois de novembre . Avoir plusieurs catégories de produits permet de ne pas se retrouver avec un surplus de produits. En plus de cela, tous les produits sont naturelles et sains alors que demander de plus. Le prix total de cette box est de 43 euros.

Son prix est de 29€95 ( les frais de port ne sont pas inclus dans le prix et l'abonnement est résiliable à tout moment ).

Le site internet de la marque Belle au naturel & n'hésitez pas à les suivre aussi sur Facebook.


Connaissiez-vous cette box ? Qu'en pensez-vous et est-ce qu'elle vous plaît ?

5 commentaires:

  1. Oh elle a l'air top cette box !
    C'est vraiment bien que l'on puisse avoir des box naturelles depuis qq temps!
    Je pense tester cela dans quelques semaines
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de recevoir la prochaine.
      Oui car y'en a marre des box chimiques ou soit disant naturelles :)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Elle a l'air vraiment bien cette box :) plein de chouettes marques

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! elle est bien belle cette box !! Ca fait du bien ses box bio / naturelle qui arrivent !
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment c'est une super box .. Et pas de surplus de produits qu'on utilisera jamais :)
      Bisous Blandine à toi et ton petit bout <3

      Supprimer