dimanche 9 juin 2013

[ Revue & Top du moment ] Le gel nettoyant visage Lavender Luminosity ☼❤

Revue sur un produit d'iHerb il y a 2 mois déjà que je devais vous présenter il y a longtemps . J'attendais de bien le tester , je l'ai donc adorer et c'est devenu un coup de cœur donc il m'était primordial de vous le présenter ces jours ci au plus vite . Il s'agit du gel nettoyant lumineux pour le visage à la lavande de la marque Avalon Organics.


En deux mois et demie je trouve que la quantité qui me reste est raisonnable. 


 Ce gel nettoyant est un nettoyant hypoallergénique ,ce produit possède le label one voice ce qui veut dire qu'il n'est pas tester sur les animaux , et possède aussi le label NSF ( concerne les produits à base biologique , label qui concerne les produits qui contiennent au moins 70 % de matière organics mais peuvent ne pas être entièrement naturels niveau composition ) . Il est sans parabens , sans conservateurs , sans colorants et parfums de synthèse , sans phtalates , sans SLS . Ce nettoyant rafraichit , nettoie les impuretés et les cellules mortes en surface qui peuvent rendre la peau terne. Une fois la peau nettoyer , il rend la peau douce et lumineuse.



Mon avis :      Depuis que je l'utilise avec mon éponge Konjac , mon visage a enfin trouver le bon combo pour son nettoyage . Je l'utilise que le soir après mettre démaquiller , une mini dose suffit car la texture du gel mousse très vite . Une fois ma peau rincer , elle est douce et vraiment bien nettoyer , au fil des utilisations ça se ressent , la peau est vraiment plus lumineuse . Ce nettoyant est vraiment efficace pour se débarrasser de toutes les impuretés . La peau ne tiraille même pas après l'avoir retirer , aucune rougeurs pour ma part ou autres. Ce nettoyant ne me fait pas d'excès de sébum au contraire je pense que grâce à l'aloé vera , ça aide bien à ne pas la déshydrater.


Sa composition n'est pas 100 % biologiques mais les ingrédients contenus dans le produits respectent la peau à mes 
yeux . L'odeur de la lavande est assez douce ce qui explique peut être sa position un peu éloigner du début de liste .
Une texture fondante et douce pour une peau de bébé lumineuse .

En vente sur Iherb.com ; Gel nettoyant Avalon Organics  ; 8$74 . Environ 6 euros .
Code promo : LJM323 pour 5 ou 10 $ de réduction pour toutes premières commandes.


Connaissiez vous cette marque ou ce gel nettoyant vous donne t'il envie ?

7 commentaires:

  1. Il a l'air pas mal ce petit nettoyant ^^ Hop dans la wish list ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Une revue complète, sur un produit que j'ai envie d’acheter (à cause de toi), et qui me tente beaucoup ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. le souci c'est qu'il ne convient pas pour nettoyer les yeux... je cherche désespérément un nettoyant/démaquillant visage qui fait visage ET yeux. mais pour l'instant pas de succès. le démaquillant doux de Desert Essence ne nettoie pas à fond et laisse des résidus de maquillage :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon ? Pourtant je le passe sur mes yeux avec mon éponge et ça va .
      Peut être parce que tu a les yeux très sensible ?

      Supprimer
  4. Je connais pas, mais vu comment ma peau adore la lavande, celui la devrait lui convenir lol, bon faut juste commandé sur iherb quoi lol

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai acheté et je l'attends avec impatience :)

    RépondreSupprimer