jeudi 23 mai 2013

[ Vlog ] Suuur la journée dans les Laboratoires Arkopharma ❤



Aujourd'hui , je viens vous parler d'une journée assez spéciale , comme vous le saviez , je suis en partenariat avec les laboratoires arkopharma et plus précisément testeuse des produits de leur gamme de cosmétiques '' plante system '' .  Le lundi 13 Mai , l'équipe d'arkopharma m'a inviter à venir passer une journée pour découvrir leur usine ainsi que tous les autres locaux , avec deux autres blogueuses ( Athéna & Audrey ) . Nous avons donc été inviter dans leur locaux qui se trouvent dans la région du PACA , et plus précisément à Carros ( Nice ) . La marque nous a donc envoyer nos billets d'avion est nous voilà parti de très bonne heures . Le trajet s'est super bien passer . Arrivée à destination , un chauffeur arrive en pour nous accompagner à Arkopharma.


Nous sommes donc arriver , nous avons vraiment été très bien accueillis , nous avons été présenter à tous le personnel puis on a enfin découvert la personne avec qui ont communique pour les produits de la marque plante system à tester . Puis la journée qui sera trop courte chaleureusement dut aux horaires de transport serrés va se dérouler ainsi : la visite de l'usine & laboratoires (toutes les étapes ) , le repas , présentation de la marque arkopharma et plante system avec diaporama , interviews , échange de questions avec l'équipe .

 
Audrey ( Mapoussedecheveux ) , Athéna ( Mllecaramelcake ) & Reda .
 ___
Nous passons donc à la visite du laboratoire et de l'usine , un immense locale en plusieurs étages sur comment sont choisi les produits , chaque étape de la fabrication des produits , l'hygiène des produits , les règles à vérifier afin d'avoir un produit de qualité, de l'arriver des plantes et matières premières à l'emballage en cartons , ce fut très enrichissant . Je vais d'ailleurs vous joindre le lien ci dessous de la vidéo d'audrey de mapoussedecheveux , qui a regrouper les photos de l'usine et du laboratoire en un diaporama car si je vous met les 100 photos ici , je ne pense pas que sa tiendra haha sinon vous pourrez toujours visionner les autres photos sur ma page facebook ici .




La visite nous a vraiment été très bien détaillé , arkopharma est une marque international et privilégie la qualité que la quantité , qu'importe l'origine des plantes et matières première tant que celles ci sont de qualité et respecte leur éthique et teneur en plantes .. ect . D'ailleurs , ils veillent aussi à l'hygiène des produits dans l'usine et le laboratoires donc on a dût s'habiller en tenue blanche et bleue en mode sexy (  i'm sexy and i know ittttt ).



Puis viens ensuite l'heure de manger , on va aller manger dans un chic restaurant avec reda et 2 autres membres de l'équipe ( comme vous pouvez le voir sur la photo on a fait bonne chair ).

Une fois le ventre rempli , on est donc retournée dans les locaux d'arkopharma , en salle de réunion , pour parler de toutes les gammes de la marque arkopharma ( Forcapil , arkogélules ,  Plante system ... ) , que sa soit compléments alimentaires , actifs minceurs , aromathérapie .. Et puis on a eu quelques explications sur les dessous de la marque , qui en est l'auteur , pourquoi Arkopharma .. ect . Très enrichissant . On a découvert aussi pleins de détails sur la marque de cosmétiques Plante system puis on nous a parler d'une nouveauté  , le bracelet "clic-clac" , un anti-moustique à base d'huile essentielle de citronnelle de Java, une alternative naturelle efficace . ( Voir ci dessous la photo ).

Fantastique pour l'été , je viendrais vous en parler.

La journée enfin fini , assez courtes mais on a pris tous notre temps pour profiter de chaque moment , d'apprendre de plus en plus d'informations , de découvrir les produits , de poser toutes les questions qui nous venez , l'équipe était vraiment très chaleureuse et le soleil était présent . Si c'était à refaire , je n'hésiterais pas une seule seconde. On a été aussi gâter puisque chacune de nous est reparti avec un diffuseur humidificateur ultrasonique avec une huile essentielle de citronelle de Java , et la nouveauté anti moustique '' le clic clac '' puis un livre sur 160 plantes naturelles.




















Cette journée fut très enrichissante , cela m'a fait énormément plaisir de découvrir les dessous des produits qu'on utilise , un super accueil et une super marque ça ne peut qu'être exquis , Merci à toutes l'équipe et surtout à Reda .

 Si vous avez des questions sur la marque Arkopharma , hésitez pas à me les poser , j'essaierais d'y répondre .

Avez vous des produits de chez Arkopharma ? Si oui qu'en pensez vous  ?

12 commentaires:

  1. Je suis aussi partenaire avec Arkopharma et je trouve que d'organiser une visite des locaux c'est vraiment génial. ça permet de mieux comprendre/échanger avec la marque :)
    Je te suis sur IG et je n'avais qu'une hâte c'était de lire ton article =D Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu a vraiment raison et merci beaucoup Elodie . :)

      Supprimer
  2. Ahahah j'étais à un doigt d'accepter leur partenariat jusqu'à ce qu'ils ne répondent plus à mes mails quand je voulais être sûr de sûr qu'ils ne testaient pas sur les animaux... Chacun l'interprète comme il veut.

    En tout cas ça à l'air super intéressant comme journée! (Il à l'air pas mal le jeune homme en rouge^^).

    PS: c'est bête on y aurait peut-être été ensemble! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ils ne testent pas sur les animaux , je leur ai déjà demander.
      Oh oui c'est dommage :/.

      Supprimer
  3. merci pour cet article. Très intéressant! elle devait être enrichissante en effet :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah une belle journée! Le bracelet m'intéresse pour le système, parce que l'huile essentielle de citronnelle j'ai testé et désapprouve pour les moustiques, mais je trouve le système sympa pour mettre ce qu'on veut ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le principe est vraiment pas mal pour mettre n'importe quel type d'HE.

      Supprimer
  5. Quelle chance ! Mon rêve serait de créer ma propre marque et j'aurais adoré pouvoir visiter un véritable laboratoire, d'autant plus que j'ai déjà utilisé certains compléments alimentaires Arkopharma qui m'ont été incroyablement utiles. Merci pour ce résumé ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un rêve qui donne plus d'une fois envie . Je te le souhaite en tous cas. Tu a utiliser lesquels ? De rien .

      Supprimer
  6. Que de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ! ça ne fait pas sérieux et c'est dommage car le contenu est intéressant !
    Exemple :
    "Nous avons donc été inviter dans leur locaux qui se trouvent dans la région du PACA , et plus précisément à Carros ( Nice ) . La marque nous a donc envoyer nos billets d'avion est nous voilà parti de très bonne heures . Le trajet s'est super bien passer . Arrivée à destination , un chauffeur priver arrive en Mercedes"

    "Nous avons donc été inviter" > invitées. "La marque nous a donc envoyer" > envoyé . "nos billets d'avion est" > et, "nous voilà parti" > parties de très bonne heures > pas de "s" . "Le trajet s'est super bien passer" > passé ....

    Bonne continuation quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géniale , Applaudissement avec mention ><
      Tu dois vraiment t'ennuyer à tous corriger . ;)

      Supprimer