lundi 8 avril 2013

[ Mini Haul ] Spécial Aroma Zone ❤



                        Hello tous le monde , je reviens pour vous présenter un mini haul Aroma Zone , j'ai commander principalement des produits qui me manquer et des petites découvertes , c'était dure de m'arrêter , produits sur produits , le panier se fessait un peu lourd surtout au niveau prix que poids . Passons donc aux détails   .





Base lavante neutre corps , visage , cheveux { 250ml - 4€50 } : j'ai repris cette base lavante neutre car j'étais en pénurie . Depuis que je l'ai découverte , je ne la lâche plus . Elle me sert en shampoing que j'agrémente d'huiles essentielles ou actifs , pour le visage en guise de nettoyant , mais rarement pour le corps vu qu'elle n'a pas d'odeur . Elle est extrêmement douce, enrichie en hydrolats et en glycérine, sans aucun tensioactif agressif et à 100% d'origine naturelle, cette base lavante peut s'utiliser pour le corps, le visage et pour les cheveux, pure ou agrémentée de 0,5 à 1% d'huiles essentielles ou actifs adaptés à votre peau ou à vos cheveux.  Elle laisse la peau et les cheveux doux. Sa mousse fine et douce est un vrai bonheur pour toute la famille !  Sans parfum, sans colorant ni tensioactif ou conservateur agressif (sans sodium lauryl sulfate (SLS), sans sodium laureth sulfate (SLES), sans ammonium lauryl sulfate, sans paraben, sans dérivé éthoxylé, sans silicone...). Certifié biologique par écocert .

Perles de Jojoba , exfoliant naturel { 20g  - 3€50 } :  J'ai pris cette ingrédient car ayant vu la revue de biotyps qui m'a vraiment plus , j'ai directement craquer moi qui aime faire des gommages home made , je compte vous faire des petites recettes très simple avec ce produit . Ses propriétés donnent envie : à base de cire de Jojoba, ces petites billes sont idéales pour exfolier la peau tout en douceur. Lisses et dures, elles éliminent efficacement les impuretés et cellules mortes sans irriter la peau et laissent le teint net et éclatant. D'une très jolie couleur bleue, elles apportent une touche colorée.

Argile jaune { 50g - 1€50 } : J'en ai recommander car j'aime particulièrement cette argile pour ma peau , je la trouve plus douce , purifiante , elle n'assèche pas ma peau , ne la rend pas plus sensible , elle convient plus à mon type de peau que l'argile verte . Elle est cicatrisante, exfoliante, lissante et tonifiante, plus douce que l’argile verte, l'argile jaune s’emploie pour les soins des peaux sensibles mixtes et à tendance grasse.


























L'hydrolat pur de Bleuet { 200ml - 4€50 } : L'ayant déjà utiliser auparavant mais pas pur et naturel , j'ai voulu tenter de me la racheter étant donner que mon avis sur la première hydrolat était assez mitigé. Ses propriétés : décongestionnant, il apaise les yeux fatigués, gonflés ou irrités. Calmant et régénérant, il rafraîchit, stimule et éclaircit le teint. Astringent, il tonifie le tissu cutané dévitalisé ou sec. Antiseptique et anti-inflammatoire, il soulage et atténue les petites irritations. Comme vous le voyez ses propriétés sont géniales par écrit mais en action , il l'est aussi , le matin j'ai souvent les yeux bouffis et appliquer sur un coton pendant 1 minutes mes yeux émergent enfin , pour le reste je n'est pas encore vu de différence. Mais par contre l'odeur , horrible ; pourtant j'ai l'habitude des hydrolats qui sent pas vraiment bon mais alors là terrible heureusement que l'odeur ne reste pas sur le visage mais sur le coup faut être solide du nez .

L'hydrolat pur d'Hamamélis { 100ml - 4€20 } : Ayant entendu que du bien de cette hydrolat , j'ai décidé de moi aussi la découvrir . Ses propriétés : Astringent, purifiant et tonique cutané, il resserre les pores et aide à prévenir la transpiration et les odeurs corporelles. Apaisant, il soulage les irritations de la peau. Circulatoire, il active la micro-circulation et raffermit la peau. Tonique veineux, il favorise la circulation et soulage les jambes lourdes, œdèmes, varices, hémorroïdes... Pour l'instant , je le trouve bien astringent pour ma peau , elle ne dessèche pas ma peau , ayant la peau sensible , je n'est aucune réactions .Son odeur est assez neutre je trouve .

L'huile végétale d'avocat { 100ml - 5€50 } : Une huile que je n'est jamais eu l'occasion de tester , donc pourquoi pas ? J'ai déjà fait des soins capillaires avec un vrai avocat et c'était plutôt pas mal . Partons sur l'huile . Ses propriétés pour le corps : Assouplissante, protectrice et très douce, elle redonne élasticité et confort à la peau et prend soin des peaux fragiles. Régénérante et restructurante, elle agit contre le vieillissement cutané. Elle protège la peau en profondeur et la fortifie contre les agressions (soleil, vents...).     Cicatrisante et calmante, elle fait des merveilles sur les petits bobos du quotidien et les vergetures. Et pour les cheveux  ,  c'est un mbellisseur capillaire, elle apporte brillance et vigueur aux cheveux. Réputée pout stimuler la pousse des cheveux . Pour moi c'est géniale , ayant quelques vergetures je vais essayer ça ainsi que pour les cheveux , j'espère qu'ils vont adorer surtout pour la pousse , j'en entends que du bien .

_________________________________ 


C'est fini pour ma commande aroma zone , j'espère que ça vous donne des petites idées .
Donnez moi votre avis si vous avez déjà tester ces produits ou si vous aimeriez ?
Je peux également vous parrainer sur aroma zone si vous avez jamais commander .
______________
...

26 commentaires:

  1. L'huile d'avocat me tente bien. Une copine m'a dit qu'elle la mélangé a l'huile de ricin et que c'est cheveux ont changés positivement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte aussi la mélanger à de l'huile de ricin à certains moments :)

      Supprimer
  2. trèèèèèèèèèèèèèès envie de poudres !

    RépondreSupprimer
  3. Une belle commande :)
    Profite-en bien !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, d'abord merci beaucoup pour tout tes conseils,mais a cause de toi je suis accro a ton blog maintenant ! lol . Si tu veux un conseil pour la pousse des cheveux, l'huile de moutarde c'est génial, elle est censé nourrir intensement et activer la pousse, elle fait vraiment bien son taff !:)bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , de rien et merci beaucoup c'est vraiment très gentille .
      Je l'ai déjà essayer mais j'ai pas pu la racheter donc pas pu voir de résultat mais merci beaucoup .
      Bisous

      Supprimer
  5. Houla Sabrina tu vas encore me faire courir chez AZ lorsque je vois ta liste ! Alors j'en vois quelques uns que je vais mettre dans mon panier et que j'ai envie de tester comme les perles de jojoba, l'argile jaune et l'hydrolat d'hamamélis. Merci ce mini haul :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuh pardon chacha :) Sa fait craquer de voir des hauls Aroma zone et je suis la première.

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas l'argile jaune et il se trouve qu'elle pourrait convenir à ma peau! Alors merci de me la faire découvrir. Je crois qu'elle intègrera ma prochaine commande AZ :-)
    Pour l'huile d'avocat j'avoue avoir hésité entre elle et l'huile de coco. Finalement j'ai pris l'huile de coco et je ne regrette pas car mes cheveux adorent! Mais je pense que je testerai quand même cette huile plus tard. Je lirai avec plaisir un de tes articles sur un soin à base de cette huile qu'il soit pour le corps ou pour les cheveux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Si tu teste n'hésite pas à venir m'en dire des nouvelles .
      L'huile de coco est une tuerie c'est clair .

      Supprimer
  7. Coucou ma belle ! Dis moi aurais tu une recette type pour cheveyx avec la base lavante?
    J'adore l'hv d'avocat, mes cheveux l'apprécient bcp!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y rajouter 5 gouttes d'huile essentielles ou des actifs cheveux . Je n'est pas de recettes particulière mais je compte faire un article sur la base lavante neutre ce qu'on peut rajouter et ce qu'on peut pas .

      Supprimer
  8. Moi c'est la base lavante qui me tente, dans les périodes où je suis ric-rac financièrement et ou je n'ai pas les moyens de m'acheter et un shampoing et un gel douche et un nettoyant visage etc etc je me dit que ça peut être une bonne alternative :)

    RépondreSupprimer
  9. Dit moi, cette base lavante peu servir pour la toilette intime ?
    Et la toilette des nourrissons ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La toilette des nourrissons oui et intime oui car c'est neutre :)

      Supprimer
  10. Jolie commande ;) je ne connaissais pas les perles de jojoba, ça me donne bien envie lors d'une prochaine commande :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) elles sont géniales .

      Supprimer
    2. Coucou, tu les as testées depuis?
      bizzz

      Supprimer
    3. Oui en gommage pour le visage , je vais en faire une revue bientôt .
      Extra <3

      Supprimer
  11. Roh là là, Aroma zone ... Ce site que je fuis de peur d'y laisse mon compte bancaire tellement de choses me tentent ... Mais avec tes revues, tu vas me faire craquer toi :). Au moins, j'aurai de bons conseils pour choisir les bons produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aroma zone ahlalalala .
      Je peux pas me stopper moi . Tellement bien et naturel tu veux tous .
      Si ta des questions n'hésite pas sur leurs produits .

      Supprimer
  12. Je suis d'accord quant à l'horrible odeur de l'hydrolat de bleuet ! Infâme ! Mais rien ne sera jamais pire, à mon humble avis, que l'odeur de chou-fleur de l'hydrolat de camomille... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh jamais senti tiens mais à voir ton commentaire ça ne me tente pas heureusement les odeurs des hydrolats partent vite.

      Supprimer