samedi 13 avril 2013

[ Haul ] Iherb je t'aurais un jour , je t'aurais ❤

Aujourd'hui je viens vous parler d'un haul iherb , oui depuis que j'ai découvert ce site impossible d'arrêter de zieuter ou de commander , ma routine capillaire est presque baser de produits venant de ce site et je n'est jamais été déçue , du coup maintenant j'essaie de diversifier et de tester pleins d'autres soins autre que ceux capillaire . Vu les prix il y a de quoi craquer facilement surtout que la plupart de leurs produits est naturels. C'est pas dans nos supermarchés actuels qu'on risque de tomber nez à nez devant de tels produits. J'ai donc effectuer deux commandes séparés afin de ne pas avoir des frais de douane in the face ! Le système de livraison s'est nettement amélioré , le colis arrive sous 1 semaine & demi voir 2 semaines maxi toujours dans la boîte au lettre , of course !( à lire loin de votre CB haha ).


Si vous n'avez jamais commander , avec le code promo LJM323  
vous pourrez bénéficier de 5 dollars en moins sur une commande 
de - de 40 dollars et 10 dollars si votre commande dépasse 40 euros .






✦·» L'exfoliant Acure organics ( 235 ml ) : Sans paraben , sans sulfate , 100% vegan , biodégradable et non testés sur les animaux , à base de menthe , d'huile d'argan , de CoQ10 , et aux lila , ce gommage de bonne composition pour le corps m'a vraiment donner envie , faisant mes gommages corporels avec du sucre et de l'huile , j'avais envie de changer pour un tous fait mais qui reste naturel à la fois . Hâte de le tester et de revenir vous en parler .

✦·» L'exfoliant Alba botanica ( 200 ml ) : A base d'extrait de papaye et de mangue , sans paraben , non testés sur les animaux , la composition a l'air vraiment bonne , lui a une très bonne odeur , j'en mangerais  .

✦·» La lotion pour le corps et les mains à la noix de coco tropicale Desert essence ( 237 ml ) :  100% vegan , sans parabens , sans sodium laureth sulfate , sans phthalates , sans parfums et colorants artificiels , sans silicones , sans edta , sans actifs pétrochimiques , et non testés sur les animaux et biodégradables , bref  vous l'aurez compris , ce soin est une tuerie niveau composition alors espérons qu'il fasse son job . Étant déjà fan de cette marque pour les cheveux , j'espère ne pas être déçue. Son odeur est une tuerie , on sent fort la coco après l'application et ça tiens assez bien sur la peau.

✦·» Gel nettoyant pour le visage à la lavande Avalon organics ( 198 g ) : Composition irréprochable aussi pour ce nettoyant avec de l'aloé vera en première position , il nettoie les impuretés et les cellules mortes , c'est un nettoyant doux sans tensio actif irritant , il est à base de plantes , il rend la peau plus lumineuse , pour l'instant je l'est essayer et pour le moment il nettoie très bien , pas de réactions sur ma peau , aucun boutons , la peau n'est pas irritée .


✦·» Le shampoing à la framboise Desert essence & l'après shampoing à la noix de coco Desert essence ( 237 ml ) : deux produits que je recommande à chaque fois dont mes cheveux ne se lassent pas . Je viendrais très prochainement pour vous présenter ses deux produits dans ma nouvelle routine capillaire. Les compositions sont irréprochables .

✦·» Le shampoing & l'après shampoing à l'huile d'argan Acure organics : Une gamme qui me fait de l'oeil depuis un bon moment , j'aime bien alterner les shampoings et As  pour ne pas trop les habituer et continuer de voir les résultats sur mes cheveux . Cette gamme est conçue pour les cheveux normal à sec , abimés et pour les cheveux bouclés ou frisés . 100 % vegan , sans gluten , sans sulfate et sans paraben , ils ne testent pas leurs produits sur les animaux . Je n'est pas eu encore l'occasion de les tester pour faire une mini revue.



✦·» Beurre de cacao 100 % naturel et pure Now solutions ( 207 ml ) : J'ai pris ce beurre essentiellement pour le corps , il paraît qu'il nourrit super bien la peau . Il n'y a aucun produits chimiques . La marque now solutions propose des huiles végétales et beurres végétaux. J'ai donc voulu tester ce que ça donner . Son odeur par contre est divine , ça sent vraiment le chocolat pure , la texture est assez dure mais se ramollie à forte température.
✦·» Le baume à lèvre au beurre de karité Desert essence ( 4.25 g ) : J'ai banni les baumes à lèvres chimiques qui contiennent des dérivés pétrochimiques . Sa composition est vraiment irréprochable pour nos babines . Pour l'instant il fait vraiment bien son boulot , nourrit bien sans effet collant . Ce petit baume est une tuerie.

✦·» Le pinceau blush Real techniques : Ayant récemment commander le pinceau poudre , j'ai vraiment craquer pour sa qualité , douce et efficace . Je me suis donc lancer sur le pinceau blush . Et effectivement j'ai eu raison de craquer , il applique super bien le blush , les poils sont assez denses et souple , et la douceur je vous en parle même pas , la première fois que je l'ai eu en main je me caresser avec . Mais je ne suis pas à l'abri du jamais deux sans trois ayant deux pinceaux de la même famille , outchhhh !

✦·»  Le kit ecotools pour les yeux et le pinceau eyeliner ecotools : Ayant entendu parler de ses pinceaux naturels , j'ai voulu aussi me lancer et tester . Les manches sont fait de matériels recyclés naturels et en bamboo , les poils sont synthétiques et non issus d'animaux. D'ailleurs sur un des deux produits il y aura une surprise.


  Voilà pour le détails de ma commande , encore une fois , j'ai craquer mais raisonnablement
 on va dire . J'espère que ça vous aura donner des idées . Moi j'ai hâte de tester tous ça 
comme il faut et revenir vous en parler que ça soit positif ou négatif . Je reviens d'ailleurs très
 vite pour une surprise spéciale iherb et spéciale écotools . Pleins de gros bisous à vous toutes .

21 commentaires:

  1. Je pense que je vais bientôt craquer !!!!! Les produits Desert Essence me font de l'oeil !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un super site , si tu craque tu n'en sera sans doute pas déçue.

      Supprimer
  2. Ahahah tu as raison de mettre "à lire loin de votre CB"^^

    RépondreSupprimer
  3. Alors du coup tu aimes les pinceaux eco tools? Je veux me commander un kit pour les yeux mais j'hésite encore sur la marque de mes pinceaux!
    J'aime aussi bcp les pinceaux RT!
    Je vais commander ;)
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup :) ils sont géniaux pour leurs prix .
      Participe à mon concours y'a des pinceaux à gagner ecotools pour les yeux .
      Mais j'ai une préférence pour RT :) Bisous . Bonne commande

      Supprimer
  4. J'ai pas encore commandé sur ce site, très mal fichu lol, du coup j'y arrive pas, enfin à trouver l'envie quoi, et le no buy m'y aide aussi ... Mais j'avoue que je suis tentée à chaque article, donc bon, un jour je vais craquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que y'a plus organiser comme site mais quand on voit les produits :) Puis sava encore c'est simple pour commander :)

      Supprimer
  5. Super haul ma belle, de très chouettes produits! =)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. ca donne trop envie tout ça !!!
    sur ma whislist j'ai : le SH et AS Acure
    tu es contente de l'exfoliant alba ???
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je l'adore il gratte bien , rend la peau douce et souple et parfumé.
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Coucou, je suis aussi tentée par le gel nettoyant d'avalon Organics, tu as qqls a rajouter maintenant que tu l'utilises depuis un peu plus longtemps? :)
    Sinon super revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , Il est top et ne m'a fait aucunes imperfections ou rougeurs , la peau est vraiment plus lumineuse , je compte en parler très bientôt dans ma routine visage .

      Supprimer
  8. Coucou sabrina, voila suite à tes revues j'hésite à commander la gamme à la noix de coco de desert essence ou celle d'acure organics (orange) pour cheveux secs. Comme je suis au naturelle, je regarde la composition des produits que j'achete. Du coup j'ai regarder pour les deux marques.
    As desert essence à la noix de coco : il y a du Behentrimonium Methosulfate et sur le site laveritsurlacosmtiques, ils disent que c'est pas bon.
    acure organics : le shampoing :guar hydroxypropyltrimonium chloride
    pour l'as : behentrimonium chloride,Stearalkonium Chloride, guar hydroxypropyltrimonium chloride
    Voila tous ces ingrédients ne sont pas consideré comme bons ou naturels. Qu'en penses tu? parce que je pensais que tu utilisais des produits uniquement naturels. Merci pour ta réponse, j'hesite à commander. Au passage ton blog est super, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , La gamme à la coco est géniale , acure organics je teste seulement en ce moment.
      Si ils sont chimique , ils sont chimique , oui j'utilise des produits naturels et uniquement naturel mais bon je suis pas à l'abri d'un ingrédient ou deux non naturel ou moyennement chimique , parce que même si ils ont contient un ingrédient chimique , le reste est pour moi irréprochable . Et puis mes cheveux ont jamais été aussi beau depuis que j'utilise desert essence par exemple.

      Supprimer
  9. Oh le shampoing à la framboise et l'AS à coco <3 Des petites merveilles ! J'utilise également le gel douche aux raisins. L'odeur de noix dure toute la semaine, c'est incroyable ! Et quand je n'aie pas le temps de me faire de soins, je laisse poser plus longtps l'AS, le resultat est vraiment super! J'adore, j'adhère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui des tueries.
      Il faudrait que j'essaie leur gel douche .
      Oh il faudrait aussi que je laisse poser longtemps jamais essayer pour celui là.

      Supprimer
  10. En henné gloss également ;)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, tu en a pensé quoi de la gamme au karité acure organics ? J'hésite encore à le commander !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , ils sont pas aux karité mais à l'huile d'argan , je compte faire la revue prochainement.

      Supprimer