lundi 7 janvier 2013

Zoom sur l'eau micellaire pureté de Plante System ❤

Coucou les filles , après vous avoir présenter ma routine soin visage du mois de janvier , je viens vous présenter un produit qui en fessait partis , qui est un de mes chouchou du moment , que la marque m'a permis de tester et que je remercie si elle passe sur cette article . L'eau micellaire pureté de plante system.




Ce que la marque en dit dessus : Cette eau micellaire aux extraits de Mélisse et de thé vert combine la douceur et l’efficacité d’une base lavante, douce avec la fraîcheur des feuilles de mélisse tonifiante et vivifiante. Elle convient au démaquillage du visage et des yeux. La peau redevient pure et éclatante. L’eau micellaire en un geste démaquille, nettoie et rafraîchit la peau. Plus besoin de lait ni de tonique après l’application. Sans rinçage.

Sa composition : Le complèxe végétal a un pouvoir apaisant , antioxydant , réparateur cutané , régénérant . L'extrait de thé vert a un pouvoir antioxydant , antiradicalaire & redensifiant . L'extrait de Mélisse a un pouvoir tonifiant , vivifiant . Sans parabens & sans phénoxyéthanol . Certifié par Ecocert. 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle . 10 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique & NON TESTES SUR LES ANIMAUX .
  
 
  Mon avis sur ce produit :


Je l'aime vraiment beaucoup , quand je ne me maquille pas trop , je ne me sert que de lui pour tous enlever , mais si  je me maquille plus avec plus de produits waterproof ou un maquillage assez sophistiqué , je l'utilise après un autre démaquillant . Et il fais vraiment bien son boulot . Il suffit de peu de produit sur un coton pour faire tous le visage . La texture est agréable sur le visage , pas besoin d'être rincer , ne laisse pas la peau avec une texture désagréable . Mais je passe toujours un gel nettoyant pour parfaire le démaquillage et  désincruster ma peau.


 La composition du produit est respectueuse envers la peau sensible , ne l'agresse pas dût aux composants naturels . Et malgré la présence de deux ingrédients minérales et non végétales , je trouve que pour une eau micellaire , je n'est rien à redire . Son packaging est facile à emporter partout , très sobre et facile à utiliser.


J'ai été conquise d'avoir pu tester un produit que je ne connaissais pas , je compte me le racheter en version 200 ml dès que je l'aurais terminer .L'odeur est très neutre cependant et pourra satisfaire un très grand nombre de personnes . Je vous invite vraiment à la tester . Elle est disponible dans certaines parapharmacie mais aussi des parapharmacies en lignes , il suffit de tapper eau micellaire pureté de plante system .



La marque propose un large choix de produits qui respectent tout à fait la peau , je vous laisse leur site si vous voulez zieuter leur site '' Plante System '' . Ce n'est pas la dernière revue sur la marque.




Connaissiez vous cette marque ? Ce produit vous donne t-il envie ? Dîtes moi tous .


4 commentaires:

  1. Oh, merci beaucoup pour la compo détaillée, c'est génial !! Je sais que ça doit prendre du temps, mais si tu pouvais le refaire de temps en temps, ce serait chouette =) Elle me tente bien cette eau micellaire ! Elle marche correctement sur le mascara ultra-waterproof ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Oui sa prend du temps sur le site en question mais c'est pour bien montrer à mes lectrices et je préfère . Oui j'essaierais de le refaire souvent .Non enfin il faut y passer plusieurs plusieurs fois , quand c'est waterproof je passe un autre démaquillant avant et j'enlève le surplus avec cette eau micellaire .

      Supprimer
  2. Elle a l'air top ! Tu crois qu'a part la composition clean elle est mieux que celle de bioderma ma belle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi elle fait mieux son boulot que la bioderma niveau démaquillant .

      Supprimer