lundi 27 août 2012

Voyages sous les tropiques : Crème capillaire démêlante des îles ❤




Je viens vous parler cheveux , oui encore ! Et cette fois ci grâce à aroma-zone qui m'ont gentillement envoyé un kit pour tester une recette de crème capillaire démêlante des îles pour les cheveux bien sûr . Je les remercie beaucoup de m'avoir permise de le recevoir , un kit que je voulais vraiment me procurer.

Voici le kit en question et ce qu'il contient : contenants , notices , produits , pipettes.. etc. Tout est bien expliquer , c'est une recette simple à réaliser ( juste un peu compliquer d'y verser le produit ) .



Passons au plus important et ce qui vous intéresse le plus mon avis . AhAhh !

C'est un véritable coup de cœur , je les utilisais que deux fois mais je peux vous dire tellement je l'aime que j'aie l'impression que je l'aimerais toujours . La texture est mi-épaisse , crémeuse et légère et non grasse . L'application sur les cheveux en tant qu'après-shampoing est agréable , il faut très peu de produits pour les longueurs , en ce qui me concerne je l'applique aussi aux racines étant donnée que j'ai les racines normales à sèches et que le produit est 100 % naturels donc sans silicone , aucun risque que ça n'alourdisse mes cheveux. Je laisse poser le produit sur mes cheveux environ 5 minutes , je préfère toujours laisser poser mon après-shampoing après vous faîtes comme il vous semble si vous prenez ce produit . Vous pouvez en profiter pour vous démêler vos cheveux avec vos doigts , brosses en bois ou peigne .. etc , selon votre type de cheveux . Au rinçage , il se rince très facilement . Puis au séchage , Attteeeention !!! , il rend les cheveux d'une douceur incroyable . J'aime énormément l'odeur du produit grâce à la fragrance qui nous fait penser aux vacances. Mon après shampoing chouchou .
D'après plusieurs personnes que je connais qui ont des types de cheveux différents que le mien , ils convient à tous les types de cheveux ( secs , frisés , lisse , bouclés , déshydratées ... etc ) c'est top .

Le prix du kit est de : 12 50 sachant que il y a assez de produits pour en refaire un autre , mais il faudra juste 10 Ml d'huile de coco à rajouter . Moi je pense me le refaire mais avec de l'huile d'amande douce.


Ce produit vous donne t-il envie ?


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


6 commentaires:

  1. cette formule me tente je vais surement regarder pour voir si j'ai ce qu'il faut pour en faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas la recette mais si tu veux que je te la donne dis moi et je te prend en photo :)

      Supprimer
  2. ha oui il me tente :) je vais me le faire en rajouter d'autres choses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est super hein :) si tu le fais avec d'autre chose fais nous un article :) bisous

      Supprimer
  3. J'adore ce soin. Je compte bien le refaire quand je l'aurai terminé :) et l'odeur c'est une tuerie!

    RépondreSupprimer