samedi 23 janvier 2016

Share The Love #7 , Le spécial Blog ❤



Soisbioetbatstoi 
Mon retour aux sources 
  Laureninthehair
Rhapsody 




Et vous avez vous des blogs à me conseiller ou même votre blog ?

Laissez moi tous en commentaire en dessous .

10 commentaires:

  1. Oh que des blogueuses que j'adore !!!!!!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre d'article ça fait découvrir :)
    je suis bcp soisbioetbatstoi mais aussi myslowlife.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire .
      Et merci pour la découverte du blog myslowlife :)

      Supprimer
  3. Wouah, merci beaucoup, je me sens toute honoré de voir mon blog ici, je suis totalement fan de ce que tu fais ! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est avec plaisir car tu a un super blog .. Et une très belle bouille .
      Et merci pour la fin de ton commentaire :$

      Supprimer
  4. J'adore ses blogueuses !!! il y a seulement Rhapsody que je découvre! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce partage ma belle, ça me fait ultra méga plaisir :D Parmi ces blogs, j'en ai découvert 2 nouveaux. Je te conseille pour ma part Friendly-beauty, Monagrom, MamzelleEmie et ShakerMaker :)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien miss .. Je les connais toute les 4 elles ont des jolies blogs (a)

      Bisous

      Supprimer