mercredi 14 octobre 2015

Swap aux couleurs de l'Automne avec Edelweiss - Cheveux ❤



Qu'est-ce qu'un Swap : c'est un échange / partage entre deux personnes ( bloggeuses ou youtubeuses ). Ce partage consiste à choisir un thème et un budget fixe pour les deux personnes et puis on reçoit chacune un colis avec des produits découvertes , favoris ... etc. Je n'en ai jamais réalisé jusqu'à maintenant mais j'en ai déjà zieuté sur youtube ou sur la blogosphère.  Pour moi un swap ce n'est pas qu'un échange de produits mais c'est aussi un moment de plaisir et de surprises. Il a été fait avec Edelweiss du blog " Edelweiss-Cheveux ".
 Je connais son blog depuis 3 ans, j'ai directement accroché sur son univers épuré et puis on a quelques points en commun : les cheveux & l'amour pour les minous.  Elle utilise des soins naturels pour les cheveux principalement mais aussi pour le maquillage & autres soins,  partage des astuces , des recettes et pleins de revues. Puis elle a une chevelure qui ne peut que vous faire rêver. Alors si vous ne connaissez pas son blog, allez zieuter ça , c'est une mine d'or je peux vous l'assurer. ( & c'est une fille adorable en plus de tout cela ).

 
 .
Le swap fut son idée lors d'une discussion sur un jouet pour chat. Après plusieurs Papoti- Papota, on a fixé notre budget et on est partie à la recherche des produits. J'ai vraiment pris plaisir à le faire et je vous laisserais voir le contenu du swap que je lui ai fait sur son blog.

On s'est inspirée de la saison actuelle : l'automne, une très belle saison qui est ma préférée. 



Entrons dans le vif du sujet , le contenu du swap qu'elle m'a concoctée avec une feuille de route pour me guider dans le déballage...


 I - Un must-have pour mes cheveux et de quoi prolonger de bons moments capillaires.

Rien qu'à lire la phrase je savais à quoi m'attendre & Boum ! Il s'agit du soin après shampoing démêlant agrumes & néroli de la marque John master organics, et de deux échantillons : le lait capillaire hydratant à la rose et l'abricot John master organics et de la un soin crème - après shampoing volumateur de la marque Rahua. C'est vraiment une agréable surprise car ces deux marques naturelles m'ont toujours tenté mais je n'ai jamais encore franchi le cap étant donné que les prix peuvent être assez élevées pour certains produits.

En plus j'avais mis l'après shampoing soin aux agrumes et au néroli dans ma dernière wishlist vu que j'en entendais souvent parler en bien, ça sera donc un réel plaisir de l'utiliser en petit format & il deviendra peut-être aussi mon must-have capillaire. Hâte de tout tester.

La marque rahua & john master organics sont vendues sur le site d'ecocentric.fr .




II - De quoi bien passer tes soirées d'automne et '' Moi une fouine de wishlist ''.

Rien que de sentir la forme de cet objet et de lire son intitulé , je devine que c'est une tasse et pas n'importe quelle tasse, mais celle que j'ai mise dans ma wishlist. Je déballe puis je tombe sur ça, je fonds en larmes * des larmes de joies *, pourquoi ? Car elle a pris le temps de me la faire personnaliser avec le nom de mon chat , c'est un si beau geste qui m'a énormément touché. Merci la fouineuse hihi.

Et pour accompagner cette si jolie tasse et mes soirées d'automne, il s'agit d'un thé vert de la marque " Greenma " aux baies de goji, aux écorces d'oranges. J'aime boire des infusions et du thé, je n'ai pas de goûts spécifiques à partir du moment où ça me détend et me réchauffe. Et ce fut une belle découverte, car oui je l'ai déjà déguster deux fois depuis. Mamamia, c'est goûteux , délicat et ça réchauffe.

D'ailleurs je pense en tester d'autres car greenma est une marque lyonnaise issue de l'agriculture biologique , et toutes leurs plantes sont cultivées sans pesticides , sans conservateurs et sans arômes artificiels et en plus leurs emballages sont 100 % biodégradables.

La marque est vendue sur le site d'ecocentric.fr ou sur le site officiel de la GreenMa.
* Edelweiss si tu me lis , tu as su éveiller mes papilles gustatives et remonter mon petit moral *



III - Fouine un jour , fouine toujours !

Il s'agit d'un vernis de la marque kure bazaar en teinte " so vintage ", la photo rend le vernis violine alors que c'est un beau vieux rose : * swatch ici *. Une couleur très délicate qui passera très bien pour cet automne, merci edelweiss car j'aime les couleurs discrètes et à la fois jolie. Je suis ravie d'avoir un vernis kure bazaar car je remplace doucement mais surement mes vernis chimiques par des vernis naturels.

 Ils suppriment définitivement les 4 ingrédients les plus nocifs (toluène, formaldéhyde, phtalates et camphre synthétique) et remplacent un maximum d'éléments issus de la chimie de synthèse par des ingrédients naturels. C'est une marque à avoir dans ses tiroirs à ongles.

Vous pourrez trouver cette marque sur ecocentric.fr.



IV - De quoi prolonger de bons moments gustatif.


Ce sont des sachets de thé de la marque Pukka et d'une infusion de chez lov organic. Au moment où j'écris cet article je déguste le lovely night de chez Lov organic qui est une explosion de saveur à chaque gorgée . C'est un mélange de plantes connues pour leurs vertus relaxantes : les traditionnels tilleul, camomille et verveine sont associées à une base de plantes d’Afrique du Sud aux propriétés délassantes (honeybush et rooibos), avec un arôme naturel de poire et de canelle qui apporte une touche sucrée ainsi que du reglisse pour la gourmandise. Je pense la commander  en full size et peut-être d'autres saveurs en même temps. 

Lov organic a d'ailleurs des engagements écologiques : allez zieuter toutes leurs convictions ici.
Et vous pourrez les trouver à l'achat sur leur site officiel ou bien dans leurs boutiques dans toute la France.

 J'aime découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles marques et elle a su taper dans le mille. Il y avait aussi deux sachets de la marque pukka qui sont des infusions avec des plantes ayurvédiques ( vous inquiétez pas ce n'est pas à base de shikakaï ). Je ne connaissais que la marque ayurvédique Yogi tea jusqu'à aujourd'hui. Elle m'a donc sélectionné deux sachets qui colle très bien à la saison actuelle, oui eux aussi ont déjà été déguster * appelez - moi la sérial buveuse de thé * . L'un est épicé  et l'autre est énergisant, ils sont très agréables à boire.
En plus de ça, les infusions et thés ayurvédiques Pukka sont naturellement sans caféine et de source éthique. Et respectueux envers la planète avec des boîtes de thés et tisanes 100% recyclable, imprimées à l'encre végétale et des sachets d'infusion sans agrafe et sans OGM.
Les infusions et thés ayurvédiques Pukka sont naturellement sans caféine et de source éthique. Pukka respecte la planète avec des boîtes de thés et tisanes 100% recyclable, imprimées à l'encre végétale et des sachets d'infusion sans agrafe et sans OGM.

En lire plus sur : http://www.naturalforme.fr/infusion-ayurvedique-bio-rooibos-et-honeybush-pukka.html
Copyright © Naturalforme


La marque Pukka est disponible à l'achat sur le site natural forme.




V - Puisque c'est le BOSS, voilà pour lui ❤



Ahah, j'avoue ne pas avoir compris l'intitulé mais en le déballant, j'ai pu apercevoir des plumes et là j'ai compris ! Et oui edelweiss n'a pas oublié mon chat '' youki '', qui a 1 an et qui est accro aux jouets. Après m'avoir gâtée, elle a voulu aussi gâter mon petit minou en lui offrant une boule qui fait du bruit en laine avec de belles plumes. Une histoire d'amour s'est donc créé entre eux deux. D'ailleurs il a assisté aux photos pour le blog car il ne voulait plus lâcher son jouet. Il l'accompagne partout , dors avec , le trempe dans sa gamelle d'eau , et le lèche dans tous les sens.  Je suis d'ailleurs étonnée qu'il soit encore intact à l'heure où je vous écris ce texte .

Vous pourrez retrouver mon chat sur .... ( ahah non je rigole mon bébé n'est pas en vente ).

Merci edelweiss grâce à toi j'ai un nouveau compagnon pour passer de belles nuits ( hihihi )

Le swap est terminé, j'ai vraiment pris plaisir à le réaliser et à vous le faire partager bien sûr. J'ai découvert de belles marques qui colle vraiment à mes goûts naturels et j'ai été gâter autant niveau gustatif que des soins naturels. Je peux maintenant passer un bel automne moi & mon amour de chat. Et vu que tu vas lire cette article , je t'envoie plein de bisous et de câlins de remerciement et plein de ronrons de you-you , tu es une si belle personne , une belle blopine et j'ai été ravis de faire mon 1er swap avec toi <3 .

Avez-vous aimé cet article ? Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous certains produits ?
Voir le contenu de mon swap pour edelweiss sur son blog ici.

16 commentaires:

  1. Coucou je viens de voir l'article de la belle Edelweiss avec le contenu du swap que tu lui a envoyé, de sublimes cadeaux ! <3
    Tu as également été fort gâtée, j'adore également l'univers d'Edelweiss et cela fait des années que je la suis et j'ai fait de jolies découvertes grâce à son blog et ce soir ton blog à toi alors je suis d'autant plus ravie !
    La tasse est superbe et personnalisée en plus c'est encore mieux :p Je suis fan de la teinte du vernis <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) .. Merci de ton commentaire et ravis de savoir ce que tu pense du swap envoyé à edelweiss.
      Oui fort gâtée je ne peux pas dire le contraire. Edelweiss a un univers merveilleux :)
      Ravie de te compter dans mes lectrices , je te suis depuis la semaine dernière je crois quand tu a été en une d'hellocoton avec ton article sur le kapoor je suis d'ailleurs abonnée à ta chaine youtube <3
      * Les grands esprits se rencontrent *

      Oui la tasse m'a beaucoup touché de part sa personnalisation .

      <3

      Supprimer
  2. coucou ma belle!! trés joli swap!!! tu me diras ce que tu pense de JMO et Rahua, depuis le temps que j'en entend parler^^
    et puis la tasse, trop choupinette <3<3<3
    gros bizz ma jolie!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la jolie , merci beaucoup . J'utilise le JMO pour le moment et je suis assez conquise .
      Viiii la tasse est kro kro mignonne <3
      Bisous bisous <3 Mouak.

      Supprimer
  3. je decouvre ton blog que je m'empresse d'aller lire. joli swap ( et chat ! ) . J'ai hate de decouvrir la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Hellowww !
    Vos swaps me donnent tellement envie !! En tout cas vous avez bien respecté le thème Automne & vos chats en profitent, c'est fun :D. Je pense d'ailleurs que mon chat aurait aussi kiffé la boule à plume là, c'est totalement le genre de jouet qu'elle démonte en moins de deux. Bon comme tout d'ailleurs haha. Bref, je ne savais pas que la tasse pouvait être personnalisée, j'ai totalement envie de m'en faire une avec le nom de la mienne. Il manquerait plus qu'une photo :p.
    Et enfin pour le vernis j'ai hâte de voir le résultat sur tes ongles, la couleur m'intrigue !!
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellooooo toi . Merci pour ton avis sur le swap , ouiiiii c'est des bloggingcat hihi .
      Si tu veux je peux l'offrir à ton chat tu me donne ton adresse et ton minou sera heureux :)
      Moi non plus je l'ai su que après avoir vu ce que edelweiss m'a envoyé :) c'est cool et tu peux le faire pour plusieurs modèles .
      Oui j'attends qu'ils poussent un peu et un article se fera :) bisous la jolie :)

      Supprimer
  5. Coucou Sabrina,
    Super swap ! Trop trop chouette :D J'ai la tasse aussi (même si elle n'est pas personnalisée), je l'adore :D
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tiphanie , merci ma belle :) Hihi pas grave on pourra boire le thé accompagné de nos chats :)
      bisous <3

      Supprimer
  6. Tu as reçu des trucs très chouettes ! :)
    J'ai le shampoing volumateur de Rahua que j'adore (mais qui coûte un bras !) et je suis très tentée d'acheter l'après-shampoing ! J'espère que cet après-shampoing te plaira autant que j'aime le shampoing !
    Sinon, j'aime beaucoup la teinte du vernis ! :)
    Bises ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un très jolie swap :)
      Je découvre la marque pour le moment j'aime beaucoup je pense que quand le budget se renouvellera je serais tenter par acheter des full size :)
      merci de ton avis bisous :)

      Supprimer
  7. coucou,
    je pensais avoir laissé un commentaire, mais non...
    Ce swap est magnifique (le vernis Kure est d'un rose magnifique!!) ! je suis allée voir aussi celui que tu a envoyé à Edelweiss, tu lui as offert des jolies marques !
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou blandine , merci de ton avis :) oui j'ai essayer au mieux de lui faire découvrir des marques avec des valeurs naturelles :-) bisous

      Supprimer
  8. Quel belle échange entre toi et Edelweiss :)
    Toutes les deux bien gâtées :) Le JMO ne m'étonne pas , on sait à qu'elle point elle adore cette marque ! Il me tarde de pouvoir la tester prochainement, tout comme les vernis Kure Bazar !
    L'attention pour la tasse est vraiment très délicate, et très belle :D

    Ton chat est trop mignon en plus il faut le dire :3
    Une belle journée à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a été très gourmand comme swap :)
      Oui voilà quand on entend edelweiss on entend John master organics :) .

      Merci de ton avis sur notre swap .
      Oui il a son charme mais il est fin sur certaines choses :p

      Bisous à toi.

      Supprimer