samedi 26 avril 2014

Mes favoris spécial soin du moment ❤

                                         _Nouvel article pour vous présenter mes favoris , et spécialement dans la partie soin ( cheveux , corps , visage ... ect ) . Durant toute mon absence sur le blog , j'ai découvert de nouveaux produits que je ne connaissais pas et aussi racheté mes indispensables . Il serait peut-être temps de vous partager tout ça. Va falloir tenir vos yeux jusqu'à la fin car il n' y a pas que 2 - 3 produits . Bien sûr je compte mettre à jour ma routine capillaire et visage prochainement et vous ferez des revues plus complètes pour certains produits  qui sont nouveaux pour moi.

 .
 .

J'ai racheté la base lavante neutre d'Aroma-Zone que mes cheveux adorent , quand mes cheveux ne sont pas vraiment sales je l'utilise c'est le bon shampoing doux qu'il faut avoir dans sa douche.  Puis lors d'une commande iHerb , j'ai voulu découvrir des produits que certaines blogueuses me conseiller : la lotion purifiante à la vitamine C & l'acai berry de chez Now solutions pour réveiller ma peau et donner de l'éclat  après mettre nettoyer le visage , une lotion coup de cœur que j'adore utilisé . J'ai aussi pris sur iherb : de l'huile de coco de la marque now solution 100 % naturel , qui me sert pour tout ( jambes , lèvres ,  ongles , cheveux  ... ect ) , un indispensable.

Il fallait aussi que je me reprenne mes chouchous capillaires : le shampoing & l'après shampoing à la framboise , l'après shampoing à la coco & raisins de chez desert essence que j'adore utiliser en alternant , mes cheveux les adorent toujours autant . Puis je ne quitte plus mon gel nettoyant à la lavande de chez Avalon Organics avec sa belle konjac que je vous avais déjà parler ici qui nettoie toujours aussi bien ma peau sans l'agresser ni la rendre terne .

Quand j'ai besoin de purifier ma peau en vitesse sans réaliser de tambouilles , eh bien ! je garde toujours de l'argile prête à l'emploi , ma favorite est la rose de chez Cattier car ma peau est parfois très sensible avec le temps et c'est la plus douce qui la purifie en douceur. J'aime aussi beaucoup me démaquiller à l'huile mais pour parfaire le démaquillage ou bien quand je ne me maquille pas ou peu , j'ai voulu découvrir le lait démaquillant de chez Sanoflore , une tuerie & une douceur ( sans parler de l'odeur fleurie ) .































 Ayant la peau mixte , sensible mais aussi déshydratée on m'a conseiller la crème de nuit hydratante à l'iris de chez Weleda et elle est tomber au bon moment vu que c'était une période où j'était à la recherche d'une nouvelle crème de nuit , bingo elle a su apporter tout ce que je désirer mais chut je dévoilerais tous ça en « revue « .

Pour mes cheveux , avec le travail et tout ce qui se passer dans ma petite vie , j'ai dû  diminuer mes soins alors je me suis racheter mes soins express` pour en prendre soins au maximum : La crème lactée & le cérat fondant de la marque Denovo dont je vous avais déjà parlé : le must pour hydrater ses cheveux.  Pour rester dans la catégorie « cheveux  «  , j'ai eu le stress qui est venue me déranger pendant 2 mois environ en me faisant des croutes sur tout mon cuir chevelu à m'en gratter , j'ai eu assez peur vu que petite je faisais du psoriasis & malgré mes soins pour cuir chevelu sensible : je n'avais aucun résultat -___- gniiié ( et oui le stress plus fort que tout ) ; j'ai donc opté pour le shampoing équilibrant au blé de chez Weleda. Et là !!!! Mes démangeaisons se sont calmées . Favoris - Favoris.

Avec ce shampoing j'aimais bien utiliser l'après shampoing régénérant à l'avoine toujours de chez Weleda , qui adoucissait vraiment bien mes longueurs . Odeur assez étrange mais résultat présent.































Pour rester chez Weleda , j'ai découvert deux produits dans un coffret livre chez France Loisirs que j'ai acheter il y a quelques mois , l'huile de massage à l'arnica que j'adore utiliser lorsque j'ai des bleus ou courbatures , une huile qui sent bon et qui fait des miracles vu la présence de l'arnica & puis la crème réparatrice aux plantes médicinales : une crème ayant une forte odeur de plantes mais qui donne des résultats magiques sur des gerçures , peaux & pieds secs ... etc . Je ne peux que vous recommander ce coffret qui va vous faire découvrir ces deux produits et aussi un livre extra bourré de conseils , descriptif de plantes naturelles ... etc. 

Je prends soin de mon corps mais niveau gommage , j'ai toujours du mal à trouver un bon produit . La marque Fleurance Nature ( marque naturelle , bio , non testés sur les animaux ) qui m'ont justement proposé de tester certains produits dont le gommage corps à l'argan  ,  dès les 1ères utilisations j'ai su que je ne le quitterais pas d'aussi tôt , il gomme la peau tellement bien et en douceur grâce à l'huile d'argan que ma peau adore être gratouillé. 

Pour finir , il fallait que je mette en favoris le baume à lèvre dont je suis follement amoureuse depuis sa découverte sur la boutique d'Ayanature. Le baume à lèvre de la marque crazy rumors saveur bubble gum , une tuerie qui est 100 % naturel , vegan et non testé sur les animaux qui sent super bon et qui nourrit vos lèvres d'un seul passage. Une excellente composition pour vos belles lèvres. Si je m'écoutais , je devrais tous me les acheter.



.
 Avez-vous découvert des produits parmi mes favoris ?
Quels sont vos produits soins favoris cheveux , visage et corps ?


12 commentaires:

  1. Et ben beaucoup de favoris pour toi , ce mois ci une belle découverte pour moi c'est l'eau micellaire barbara gould bio , la crème de jour unik , et la crème pour les jambes et pieds de chez secret mask , et un shampooing au bois de santal des produits bios aussi , je m'y mets petit à petit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup hihi . L'eau micellaire est bien bio ?
      Tu a raison c'est bien de commencer doucement :) .

      Supprimer
  2. Sanoflore et Weleda me tente beaucoup, j'ai toujours du mal à commander les produits de beautés sur internet, j'aime vraiment choisir en rayon, toucher, regarder tranquille les compos .... Alors ce sont sans doute les deux marques pour lesquelles je craquerais en premier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des marques géniale . Je te les recommande vivement .

      Supprimer
  3. Je pense passer prochainement une commande pour me procurer les produits Desert Essence :) J'en entends beaucoup parler, ils ont l'air vraiment tops !
    Bisous,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ils sont géniaux , plusieurs gammes à petit prix .
      Bisous , merci de ton commentaire.

      Supprimer
  4. Coucou !
    J'ai une question, qui paraîtra surement bête.

    Je n'ai jamais commandé sur IHerb, je viens de faire une simulation du shampoing coco, et de la lotion + une huile de coco.
    "Euro" en bleu, c'est bien la montant total ?

    Parce que les trois ça me marque 9 euros, je trouvais ça aps cher alors je me suis mise à douter. ^^
    Merci de ta réponse, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Que de beaux produits !
    Les produits Now Solutions sont vraiment sympas et à petits prix, je pense que je vais à nouveau craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon prochain craque sont les mélanges d'huiles essentielles. Merci de ton commentaire.

      Supprimer
  6. Perso je ne suis pas fan de l'aprés-shampooing Weleda, je trouve qu'il ne démêle pas mes cheveux... Par contre le shampooing au blé de la même marque me tente beaucoup ! Merci pour cette excellent sélection !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire. Comme quoi on a différentes réactions aux produits naturels. :)
      Bisous

      Supprimer