jeudi 31 octobre 2013

[ La revue détaillée ] Shampoing Soin Lait rose Lavera + News sur la marque ❤



Ce packaging vous dit quelque chose , c'est sans doute normal car je suis déjà venu vous faire un topo sur l'après shampoing lait rose de la marque lavera ici , mais aujourd'hui c'est au tour du shampoing de faire ses preuves .

Ce shampooing soin est un soin lavant d'une grande douceur dédié aux cheveux secs, afin de restituer la beauté et la souplesse de votre chevelure, ainsi que son aspect soyeux. Constitué d'une :

* Une Base Lavante Douce ( Sodium Coco Sulfate )   
* Du Lait de Rose Biologique , de  l'Huile de Macadamia Biologique & de l'Huile d'Avocat Biologique


Composition détaillée : Eau, sodium coco-sulfate, lauryl glucoside, cocamidopropyl bétaïne, lauroyl sarcosine, coco glucoside, glycérine, hydrolat de rose de Damas, huile de jojoba, huile de macadamia , huile d’avocat, squalane, panthénol, provitamine B5 liquide, protéines de blé hydrolysées, biotine, hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, lécithine hydrogénée, glycol distearate, alcool, parfum , linalol , limonène , géraniol, citronellol.  Ingrédients issus de l'agri. biologique et certains composants d'huiles essentielles naturelles.

Une douce composition , rien à lui reprocher sur ce coup , n'agresse pas les cheveux , lave très bien les cheveux mais peut nécessiter un deuxième lavage si pose de bain d'huile ou d'un masque avant le shampoing  . Et même en faisant un 2 ème lavage , les cheveux ne sont pas plus agressés . Et les résultats , je vous en parle ?



Il fait vraiment son job quand j'utilise ce shampoing , il m'arrive de pouvoir me passer d'après shampoing car ils ne sont pas particulièrement secs après ou bien emmêler étant donner comme indique son nom c'est un shampoing - soin* , mais j'aime quand même le combiner à son AS de la même gamme histoire de les adoucir encore plus et de sentir encore plus la rose. La souplesse et la légèreté de ma crinière sont au rendez-vous ! Quand mes cheveux n'ont pas un besoin nutritif urgent , il convient parfaitement . Aucun point négatif pour celui-ci .Pour l'odeur , ils ne se sont pas trompé : de la pure rooooooose .* plein le nez *. 

Son prix est situé entre 5 € & 8 € selon l'endroit où il est vendu ( internet ou biocoop ).


°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•


La revue est enfin fini , je peux vous parler des nouveautés de la marque Lavera . Il y a 2 mois environ ou plus , Lavera ont crée de nouvelles gammes de produits capillaires et d'autres gammes qui ont été changer niveau packagings et compositions ( pas d’inquiétudes , plus ou moins les mêmes ingrédients et rien de cracra )  . Il y a donc 2 nouveautés hors mi les shampoings , après shampoing & soins  : Un spray pour le volume , un fluide pour les pointes sèches .






Les produits sont disponibles sur le site Mademoiselle - Bio . Les prix ne sont pas vraiment excessifs sachant que les compositions sont respectueuses et qu' il y en a pour tout le monde : cheveux gras , manque de volume , cheveux normaux. Donc maintenant à vous de craquer ou non ! .

Si vous n'avez jamais été inscrite sur le site et que vous voulez commander je peux vous parrainer pour vous faire bénéficier de 5€ sur une commande de 25€ minimum.




Connaissiez vous la gamme capillaire Lavera ?
 Envie de tester l'un ou plusieurs produits capillaire ?

9 commentaires:

  1. Tu le sais surement mais j'aime tellement te lire et tes explications sont superbes ♥
    Merci pour ce joli article qui m'a fait découvrir un joli petit produit vegan et naturel!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh maêva c'est tellement mignon , chacun de tes commentaires me fait chaud au coeur .
      De rien et si tu teste un jour j'espère que tu ne regretterais pas <3

      Supprimer
  2. tiens, j'irai faire un tour en Allemagne pour voir ce qu'ils proposent ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté le revitalisant de lavera (celui sur ta photo) et malheureusement il contient du coumarin :( Je me demande si le tient en contient? Les compositions changent parfois ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'après shampoing à la rose non il n'y a pas ce composant dans mon AS car c'est l'ancienne version .
      Le coumarin est dans le nouveau . Mais je peux te rassurer que ce n'est pas vraiment agressif pour tes cheveux , et en plus il est en fin de liste donc il doit y avoir 1 % mais pas grand choses sachant que en début se situe les plus grosse partie des ingrédients .
      Pourquoi tu fait attention à cette ingrédient plus précisément ?

      Supprimer
    2. C'est une substance odoriférante naturelle.

      Supprimer
  4. Non mais ça le donne envie ! Pour changer de mes shampoings melvita, j'avoue que c'est bien tentant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après avoir tester melvita et lavera , lavera est largement mieux je les trouve bien plus doux .

      Supprimer