vendredi 22 février 2013

Du lait & de la rose pour des cheveux soyeux , Merciii Lavera ❤


Parlons bien , parlons cheveux . Aujourd'hui je viens vous parler d'un de mes coup de cœur , l'après shampoing soin réparateur lait rose pour cheveux secs & abimés . C'est un produit que j'ai utiliser dans mes premiers pas vers le naturel et à l'heure d'aujourd'hui après presque 3 ans dans le naturel , et il reste toujours un de mes chouchou pour entretenir ma chevelure . Donc il m'était primordial de vous en parler.


´`·..DU..BON..LAiT..ET..UNE..BELLE..ROSE..·´`






« Vos cheveux secs et cassants requièrent davantage de soins ? Dans ce cas,
 lavera conseille  l’après-shampooing nourrissant au lait de rose.Des
 ingrédients de premier choix tels que le lait de rose, l’huile d’avocat
 et l’huile de macadamia agissent à la façon d’agents actifs très doux 
pour des cheveux revitalisés, faciles à coiffer et visiblement nourris et 
renforcés. L’extrait d’huile d’olive apporte  quant à elle brillance et éclat. »


Cette après shampoing soin est le must si vous avez des cheveux à tendances secs ou abîmés , avec ou sans ondulations , vous deviendrez amoureuse de cette après shampoing . Sa texture est crémeuse et facile à appliquer , il en faut très peu . Ce que je fais de temps en temps après avoir laver mes cheveux , je répartis du produit sur toute ma longueur et j'enroule d'une serviette pendant 10 minutes environ , ce qui va permettre de faire bien pénétrer le produit , il m'arrive de le faire sans serviette bien sûr , j'en rajoute parfois un peu dans mes masques naturels qui apporte une dose de nutrition . Je démêle ensuite au doigt ou avec une brosse en bois puis je rince , il sent vraiment la rose . Une fois rincé , on sent que les cheveux sont hyper doux , souple rien que mouillés et une fois les cheveux secs , c'est encore plus une tuerie , les cheveux sont doux , souple , léger et nourris et il démêle vraiment bien je n'est aucun soucis avec cette après shampoing et oui car en plus d'être un après shampoing mais aussi un soin , bon c'est pas un masque non plus bien sûr. Vous pouvez aussi le laisser poser plus longtemps c'est vous qui décider après.

Et comme vous pouvez le voir ci dessous , la composition esclean , ne contient aucun conservateur , parfum , colorants de synthèse , sans huiles de silicones , non testés sur les animaux , contient 100 % d'huiles végétales pures , de matières actives végétales et d'extraits de plantes , 100 % d'émulsifiants et bases lavantes douces .


Il existe aussi chez Lavera , un après shampoing lait mangue si vous avez besoin de moins d'apport pour vos cheveux , et aussi le shampoing de la même gamme de l’après shampoing lait rose que je n'est pas encore testé avec pleins d'autres produits soins , shampoings pour cheveux normaux , gras , coloré .. etc . Lavera est une très bonne marque . Lavera est un nom soigneusement choisi pour sa signification : en latin lavera veut dire “la vérité” . Une merveilleuse traduction pour un dévouement qui est à la fois une philosophie de vie et un engagement.  Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’agriculture biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues. Une marque que j'affectionne énormément et je pense que je vais tester plusieurs produits chez eux en soins visage , corps ... etc.

_____________________________________________________________________

Où l'acheter : Sur mademoiselle-bio pour le prix de 7€60 pour 150 ml . Si vous voulez bénéficiez de 5 €
 et que vous n'avez jamais commander sur ce site , je peux vous parrainer pour que vous obteniez un bon
 de réduction de 5 € à valoir sur une commande de 25 € minimum . Donnez moi votre email sous l'article.

Connaissez vous la marque lavera ? Cette après shampoing vous donne envie ?

18 commentaires:

  1. Je connais très bien et j'aime beaucoup ! Je n'ai pas encore essayé cet AS plutôt celui à au lait de mangue mais ça ne saurait tarder ^_^

    RépondreSupprimer
  2. C'est devenu mon indispensable, j'en utilise d'autre mais celui ci reste un de mes préférer je dois l'avouer!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'utilise pas de AS mais j'ai bien envie de regarder cette marque de plus près , je la trouve abordable en plus ! Je ne connais que la crème pour les mains que j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je me mets au Bio ou aux produits naturels :)
    J'ai testé un masque hier que j'aime beaucoup avec le lait de coco. Mes cheveux sont doux aujourd'hui j'en suis vraiment ravie.
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géniale emy :) tu adore le lait de coco alors essaye un jour l'huile de coco hihi <3 Bisous

      Supprimer
  5. coucou!
    je veux bien que tu me parraine pour commander sur le site ce shampoing justement ^^ voici mon mail lisou54@yahoo.fr merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà tu dois avoir un email :) , par contre c'est 5 euros a valoir sur une commande de minimum 25 euros . Bisous

      Supprimer
  6. Bonjour Sabrina, sa fait un moment que je lis ton blog qui me conforte dans l'idée que y a rien de mieux que le naturel pour les cheveux , aurais tu un mail ou je puisse t'ecrire ou un skype? car j'aimerais t'expliquer mon cas et ma texture de cheveux pour que tu puisse me conseiller avant un achat sur Aromazone.Merci a toi d'avance pour ton aide je fais mes debuts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour amal , Oui tu peux m'écrire par email : bby.sabrina@live.fr .
      Ou sur ma page facebook : https://www.facebook.com/LeBlogDeSabrinamkp
      Je pourrais te conseiller sur les produits que tu peux prendre .
      Tu débute dans le naturel donc je pourrais t'aider du moins essayer .
      J'attends ton message , Bisous et bonne journée à toi .

      Supprimer
  7. Coucou , je commande souvent sur ce site
    je veux bien que tu me parraines :)
    lola.brun11@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais pour les parrainages , faut ne jamais avoir commander et n'être pas inscrit actuellement . Bisous

      Supprimer
  8. Super je souhaitais tester cet AS de lavera!
    Peux tu me parrainer? voici mon adresse mail : edha@hotmail.fr

    As-tu d'autres produits du site mademoiselle bio dont tu es fan et que tu me conseillerais??

    D'avance merciii bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr je vais te parrainer , tu recevra un email :
      Le shampoing Lavera rose .
      Les gels douches born to bio
      Les produits corporels lavera.
      Bisous

      Supprimer
  9. Il me tente bien celui-là, mais je n'arrive pas à le trouver sur mondebio !
    j'ai testé le masque qui est génial aussi, j'ai écrit même un article dessus : http://onestlaa.blogspot.com/2014/10/test-shampooing-propolia-masque.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le trouver sur mademoiselle bio :)
      Je vais jeter un oeil à ton article .

      Supprimer