samedi 22 décembre 2012

BAANG ! Dîte adieu aux comédons ❤


Hello les filles , je viens aujourd'hui pour vous parler , d'un soin maison anti-imperfections que j'ai découvert sur le blog de Olé Caliente , j'ai été séduite par son article donc j'ai couru me procurer les ingrédients qui me manquer pour faire cette recette qui fut très simple à réaliser . J'ai bien eu raison de la reproduire et de venir faire le point sur cette recette qui à mes yeux et aux yeux à mon chéri qui lui aussi à souvent des imperfections est un super soin pour détruire tous boutons martiens.




La recette est très simple à faire en 5 minutes & même moins votre produit est fait , il vous faudra :
  • 4 Ml d'huile végétale de votre choix et bien sûr non comédogène ( par exemple : nigelle , yangu , jojoba , noisette .. ) . Pour ma part j'ai pris celle de nigelle qui est cicatrisante , régénérante ..ect.
  • 20 gouttes d'huile essentielle de tea tree et 20 gouttes d'huile essentielle de lavande , et si vous voulez en rajouter une (20 gouttes aussi ) de votre choix qui est super pour les boutons ( exemple : Sauge sclarée , romarin , patchouli ... ect , vous pourrez aussi .
  • 10 Gouttes de vitamine E pour conserver votre mélange si vous le voulez . 
  • Un roll on ou un petit flacon de votre choix qui pourra accueillir votre mélange .



J'applique ce mélange plusieurs fois dans la journée si ma peau n'est pas maquiller et si je ne sort pas & en  soirée sur la zone ou les boutons sont présents sur une peau propre . Mon chéri aussi passe par le stand , roll on qui va détruire tes boutons et qui à une odeur qui schnouff mauvais . Au bout de plusieurs applications , il assèche les boutons , les fait cicatriser plus vite .. et le bouton est parti , bien sûr , si le bouton est énorme , il sera éliminer moins vite ce qui est normal , il ne faut pas s'attendre qu'il part dès la première utilisation .

Je recommande cette recette , si vous avez des problèmes de peau ou si vous avez jamais encore trouver le produit miracle . Par contre c'est un produit qui sent fort , qui peut être entêtant pour certaines ou ne pas plaire , mais part vite . Ce sont des huiles essentielles qui ont des odeurs fortes mais les résultats sont présent , donc après il faudra faire un choix pour ce soin , avoir des résultats avec odeur désagréable ou empirer vos boutons avec des produits qui sentent bon et ne marcheront peut être pas & couteront plus ou moins chère .




Où trouver ces produits ?!  :

Si vous commandez pour la première fois sur Aroma-Zone , je peux vous parrainer : 
Il suffira d'inscrire mon adresse email : bby.sabrina@live.fr à l'inscription .


Cette recette vous donne envie ? Quels méthodes utiliser vous pour vos boutons ?
Gros bisous les filles 

13 commentaires:

  1. J'aime le lapin! Mdr!
    et a recette aussi! (moi en fait quand j'applique mon tonique matin et soir si j'ai envie de me faire un petit "soin" anti-boutons je rajoute une goutte d'huile essentielle de lavande sur mon coton imbibé d'eau florale (de lavande aussi!) et en cas de gros bouton une goutte d'huile essentielle de tea tree sur un coton tige et j'applique.
    Bises!

    Ps: ça fait plaisir de voir de plus en plus d'articles sur le naturel :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que la lapin ferait du succès . Ha c'est une bonne idée je vais essayer cette technique . Bisous ♥

      Supprimer
    2. Ben oui c'est sympa de faire des photos originales :-) mets-nous le dans toutes les positions!mdr!

      Supprimer
    3. Oh le lapin fait autant d'effets .. hahaa

      Supprimer
  2. J'utilise ces deux HE essentielles mais j'ai jamais pensé à les mélanger, je vais tester!

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme elle est très efficace:)

    RépondreSupprimer
  4. Ca me donne envie d'essayer :) Et le lapin est classe lol
    Je te souhaite de joyeuses fêtes :)
    Des bisous, à très vite !
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lapin il fait fureur haha . Si tu essaye n'hésite pas à me dire ton avis . Bisous :)

      Supprimer
  5. Hello!

    ca tombe bien j'ai les deux HE à la maison jusqu'à présent je n'utilisais que HE tea tree en roll on, par contre en HV non comédo j'ai que l'argan ou l'avocat, que me conseilles-tu ?
    Une astuce pour mesurer les 4ML d'HV ?

    Je n'ai pas de Vitamine pour la conservation :( combien de tps max penses-tu pour une potion sans conservateur ?

    Merci à toi

    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou .

      Tu a quel type de peau ?
      Entre argan et avocat je dirais avocat mais bon si tu a la peau mixte ou grasse faudra éviter et attendre d'en avoir une bonne huile .
      Tu a pas de pipettes d'antibiotiques ? sinon si tu a un roll on il faut le rempli à la moitié environ .

      Le premier que j'ai réaliser je les laisser un mois et il était bien conserver.

      Bisous et de rien .

      Supprimer
    2. merci pour ta réponse rapide :))

      J'ai la peau mixte donc si j'ai compris c'est pas l'idéal (j'ai HV de coco, ricin, de cramberry, d'avocat, amande douce, ail, rose) tellement que je ne sais plus lol

      oui j'ai le meme roll on alors je vais le remplir de moitié :)) et super pour l'astuce de pipette d'antibio la prochaine fois je la garde loll ...merci !!

      bisousss

      Supprimer