jeudi 13 décembre 2012

Denovo , des soins à rendre vos cheveux accros ❤


   
 Bonjour les filles , Aujourd'hui on va parler Denovo ? Vous ne connaissez pas ? La marque qui rend vos cheveux accros ? Oh ! Je vais donc vous en parler . Il y a peu j'ai découvert ses deux produits , leur descriptif m'a vraiment plus sur leur site & en plus ce sont des produits naturels bien évidemment .Ils excluent tous produits chimiques :
  • Les conservateurs durs aux effets toxiques supposés ou avérés: parabens et phenoxyethanol, dérivés chlorés, formaldéhydes et libérateurs de formaldéhydes.   
  • Les agents fixateurs, stabilisants ou favorisateurs de pénétration toxiques: phtalates et EDTA.  
  • Les agents lavants agressifs pour la barrière cutanée et la fibre capillaire: tensioactifs sulfatés ou classés comme irritants , & les additifs non naturels , parfums & colorants ..
  • Les agents irritants pour la muqueuse oculaire et la peau: ammoniums quaternaires.
  • Privilégier des matériaux 100% recyclables pour les contenants, supprimer le suremballage.
  • Privilégier des matériaux 100% biodégradables pour les colis
  • Supprimer les agents lissants et démêlants non écologique : ammoniums quaternaires type polyquaterniums, Cetrimonium , behentrimonium chloride ou methosulfate, guar hydroxypropyltrimonium chloride, stearamidopropyl dimethylamine ...etc
  • Supprimer les ingrédients issus de matières premières non renouvelables : huiles et gelées minérales , et les matières éthoxylées : PEG , PPG , Ceteareth ..
  • Exclure les tests de nos formules, ingrédients et produits finis sur les animaux.  
  • S'approvisionne auprès de fabricants français pour les matières premières.  
  • Tester, fabriquer et conditionner leurs produits en France.  


La crème lactée ( Hydrater et structurer les cheveux secs ) :  

 Synergie d'huile végétale de sésame revitalisante et d'agents hydratants et structurants, elle limite la perte en eau pour restaurer durablement élasticité et tonus de la fibre capillaire. Laisse les cheveux doux et brillants. Hydrate le cheveu et structure la coiffure. Peut être utilisée sur cheveux secs ou essorés, pour une mise en forme à l'air libre ou travaillée. Une texture crémeuse et onctueuse au parfum 100% naturel d'amande vanillée. Légère et pénétrante, elle s'étale sans résidus et laisse un fini structuré.

Ce que j'en pense :    Un produit que je rechercher vraiment , je l'applique ( 1 demie pompe ) sur mes longueurs après mettre laver les cheveux et sur les longueurs / pointes les jours qui suivent le shampoing . Un vrai bonheur . Ce produit correspond tout à fait à ce que la marque en dit dessus , une texture riche mais légère , ne graisse pas les cheveux , et pénètre facilement dans les cheveux , il laisse les cheveux doux , et restructure la forme de vos cheveux . Il aide à hydrater vos cheveux jusqu'au prochain soin /shampoing . Sa texture est vraiment onctueuse et fondante et l'odeur , une tuerie , légèrement vanillée , un vrai plaisir . J'avais l'habitude de mettre une pompe d'huile d'amande douce + gel d'aloé vera , mais ce petit produit me simplifie la vie , beaucoup plus simple et le résultat est aussi extra .

Son prix :    15 € les 100 ml , cliquez ici.



L'oléo silk ( Revitaliser & illuminer les cheveux ternes ) :  
Véritable soin nourrissant quotidien, l'oléosilk est un soin relipidant qui remédie à la dévitalisation et au manque de brillance dus à une carence en lipides de la fibre capillaire.Technologie : Notre plus haute concentration en huile végétale de sésame revitalisante combinée à des agents relipidants profonds et lustrants.Remédie à la carence en lipides de la fibre capillaire en particulier sur les pointes. Riche en vitamine F relipidante, fortifiante et apaisante, il améliore significativement la  brillance de la chevelure et apaise le cuir chevelu sec . Revitalise profondément la fibre capillaire, prévient et traite la dévitalisation des pointes. Apporte une touche d'éclat à la coiffure. Apaise la sensation de sécheresse du cuir chevelu. Peut être utilisé en soin avant-shampoing ou en finition, sur cheveux secs ou très essorés.Une texture soyeuse et sensuelle au parfum naturel d'amande vanillée. Impalpable et sèche, elle glisse sur le cheveu et laisse un fini satiné.

    Ce que j'en pense :    J'utilise cette huile en alternance avec la crème lactée , une petite pompe que j'applique sur cheveux lavée et mouillés ce qui rend mes boucles bien définis , une douceur au lendemain présente , mes pointes sont beaucoup plus soyeuses et souples . Je l'applique avant le shampoing  10 - 20 minutes quand je ne fais pas de gros soin , et après les avoir lavée , le résultat est encore meilleur et en plus de ça l'odeur est tous juste divine et reste imprégnée malgré le lavage . L'odeur est comme la crème lactée divine .

    Son prix :    22 € les 50 ml , cliquez ici .






    Je suis vraiment conquise par ce super duo , mes cheveux dit oui , oui , oui !
    Et vous connaissiez-vous la marque denovo ? Aimeriez vous tester ?


    La page facebook : DeNovo  & leur site internet : DeNovo 


     Bisous Bisous 

    14 commentaires:

    1. Oh le prix est super raisonnable, je crois bien que je vais craquer :D

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui franchement moins chère que du kérastase en plus mais au top =)

        Supprimer
    2. Mais tu vas finir par "m'achever" avec tes super produits Sabrina !!! Halala ils me font de l'oeil tous les 2, c'est dingue ça mais le prix me freine un peu à vrai dire... Je crois que je vais opter pour la crème lactée tiens !! Merci de nous faire découvrir de tels produits.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Non voyons c'est pour le plaisir de la découverte hihi .
        Essaye les coffrets sinon ou juste la crème elle est topissime tu va aimer =)

        Supprimer
    3. Une jolie marque, je savais pas qu'elle était naturelle, du coup je m'étais pas arrêté dessus.... Erreur à priori ! Merci ur cette jolie revue tentante lol

      RépondreSupprimer
    4. D'ailleurs en ce moment ils font un coffret chez Denovo c'est 13 euros la crème et l'olélo silk .

      RépondreSupprimer
    5. Je ne connaissais pas la marque mais ça me tente trop! En ce moment c'est un peu n'importe quoi avec mes cheveux... Ils sont comme électriques sur le dessus de ma tête, surtout l'arrière (j'ai fais mon premier brûlage il n'y a pas longtemps mais il manque l'arrière de la tête), j'ai des pelicules alors que j'en ai jamais, ils sont ternes même quand je viens de les laver (et pourtant j'ai fais récemment un mélange de hennés)... L'Oleo Silk me tente énormément! Dommage que la marque ne se vend que sur internet... Il ya déjà tellement de sites ou je me retiens de commander xD =$

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Tu te brosse les cheveux avec quoi ?
        Tu utilise quoi en shampoing après shampoing ?
        Surement le temps ou la fatigue ou autre facteur peut être ou un nouveau produit ?
        Oui c'est dommage , mais la marque est pas énormément connue encore elle a été créer il y a peu . Peut être que par la suite ça viendra , je l'espère en tous cas .

        Supprimer
      2. Je les peignais juste avec un peigne en bois, et récemment ma maman m'a offert une brosse en bois.
        J'utilise le shampoing aux algues Urtekram et l'après-shampoing pour cheveux colorés Desert Essence.
        Le temps, la fatigue, le stress,... Je suis quelqu'un de très sensible et réactive au stress =$ Je n'utilise pas de nouveau produit, c'est vraiment étrange... Surtout que j'ai fais mon premier brûlage, que j'ai fais un henné récemment et que j'ai fais mon premier masque maison (yahourt, miel, aloe vera, huile d'avocat et protéines de riz)...
        Je l'espère aussi et sinon ben je commanderai =D!

        Supprimer
      3. Ha c'est peut être pour ça , tu a essayer de prendre du magnésium marin pour le stress et la fatigue ? Sa marche super bien.
        Car si tu est très sensible ça peut jouer sur tes cheveux.

        Supprimer
      4. En ce moment je fais une cure Zn B6 pour ma peau, mes ongles et mes cheveux http://pharmasimple.com/fr/p/23879-be-life-znb6-60-gelules et mardi j'ai rdv chez une généraliste homéopathe pour parler de mes soucis de peau, cheveux,...
        Je pense aussi que ça joue...
        Merci pour ta réponse =)

        Supprimer
      5. En ce moment je fais une cure de Zn B6 pour ma peau, mes ongles et mes cheveux et contre le stress http://pharmasimple.com/fr/p/23879-be-life-znb6-60-gelules et mardi je vais voir une généraliste homéopathe pour parler de tout ça =$
        Je pense aussi que ça joue...
        Merci de ta réponse =)

        Supprimer