dimanche 31 mai 2015

Wishlist du moment ❤

    Je vous retrouve pour vous présenter ma wishlist , pas celle du mois de mai mais ma wishlist du moment . Pourquoi du moment ? Car elle peut vite s’agrandir de jour en jour même si je reste raisonnable ( pauvre compte bancaire , paix à son âme ). Peut-être qu'elle vous fera découvrir des nouveaux produits. Ne vous inquiétez pas pour les shampoings , en général je ne les achète pas vraiment en même temps.


J'ai dans ma wishlist ( ... ) , le gant lapiglove qui est un gant démaquillant écologique qui n'a besoin que d'eau pour se démaquiller , le baume gel démaquillant '' OléoGelée '' de chez Denovo, qui me tente depuis quelque temps & la douce brosse nettoyante '' Tosowoong '' , moi qui me sers que de mon éponge konjac j'avais bien envie de tester une nouveauté pour me laver le visage tout en respectant ma peau.
J'aime beaucoup faire mes tambouilles pour le visage et mes cheveux moi-même mais c'est vrai que de temps en temps ça m'arrive de me laisse tenter par des produits tout faits mais tout autant naturels comme d'habitude. Du coup c'est le peeling végétal aux céréales de la marque Joveda , qui a une excellente composition et un joli descriptif qui donne envie à ma peau d'essayer.




Dans la partie capillaire, on va dire que mes cheveux ont craqué leur slip et ont flashé sur de nombreux produits. La plupart du temps je commandais de nombreux shampoings & après shampoing sur iherb , mais depuis quelques mois j'ai voulu me diriger vers d'autres produits que la marque desert essence ou bien acure organics...etc. J'ai envie de me pencher vers des produits toujours bio , avec des compositions toujours irréprochables mais plus facilement accessibles parce que c'est vrai qu'attendre 1 mois pour recevoir des produits à force c'est légèrement barbant. Du coup en farfouillant de nombreux blogs j'ai trouvé : 
Le shampoing ultra-doux & l'après shampoing réparateur de la marque Berthe Guilhem , le shampoing '' douceur de miel de la marque Ballot flurin , le shampoing doux et le shampoing pour cheveux secs de la marque Helvetia Natura .
Et la marque les délices d'azylis que je connais de nom depuis quelques mois , j'ai déjà testé le format miniature du shampoing crème sucrée que j'avais beaucoup aimé .Je veux donc racheter le shampoing crème sucré en format normal ainsi que l'huile nourrissante bain sucré & l'élixir sucré qui est un parfum capillaire, il existe également des odeurs fleuries & un shampoing épicé
Et pour rester dans la partie capillaire , j'ai aussi découvert la marque 2moss . 2moss est une marque de soins naturels et biologiques luxueuse , je dis luxueuse car les prix des produits se situent entre 30 & 53 euros. J'ai donc deux produits de la marque 2moss qui me font envie : la crème de jour & le démêlant hydratant , qui ont de bons ingrédients dans le tube .
Le shampoing doux de la marque Fleurance nature . Ainsi que l'huile apaisante et purifiante de la marque Hévèa  & la lotion capillaire à la sève de bambou , ces deux soins me tentent car en période de stress ou fatigue...ect j'ai des gratouilles au niveau du cuir chevelu que je soulage avec plusieurs hydrolats pour cuirs chevelus sensible ou pour apaiser, alors peut-être que ces deux soins pourront me soulager.




Après la revue de la belle Friendly Beauty , j'ai choisi 3 mélanges d'huiles essentielles de la marque now essentials oils en vente sur iherb. Dans un vaporisateur ou bien dans un diffuseur pour son intérieur, j'ai choisi Clear the Air pour purifier mon chez moi , Peaceful Sleep pour une nuit calme et apaisée & Peace & Harmony pour faire de mon appartement un havre de paix

La partie soins est terminée , passons aux maquillages / accessoires et promis j'arrête après. Je me dirige de plus en plus vers le maquillage le plus naturel & non testé sur les animaux par la même occasion , pour quelqu'un qui a toujours utilisé le make-up conventionnel ce n'est pas aussi facile d'arrêter mais par contre je n'utilise plus de produits crème ou liquides siliconés pour le teint.
J'ai envie d'essayer les 2 palettes neutres & colorées de la marque Lily Lolo , la gypsy palette de chez Boho cosmetics . La base lissante velours matifiante de la marque couleur caramel qui me tente depuis quelques mois que j'ai déjà eu l'occasion de testé en magasin bio . La poudre matifiante minérale de la marque Lily lolo , que j'avais déjà tester et dont je vous avais parler ici . Le crayon contour et highlight de la marque neve cosmetics, une marque sans silicones, sans dérivés pétrochimiques et 100% végan et non testés sur les animaux.



J'ai envie de refaire une razzia de pinceaux car ça fait quelque temps que je n'en ai pas acheté et du coup les kits de pinceaux Zoeva , ceux pour le teint ou pour les yeux me tentent depuis pas mal de temps. Ainsi que les pinceaux de la marque Neve cosmetics, qui ont l'air doux rien qu'à les voir en photo et qui ont plusieurs avis positifs qui de plus sont végan et non testés sur nos amies les animaux.




Et vous, de quoi est composée votre wishlist du moment , quels produits vous font envie ?


5 commentaires:

  1. Sacré wishlist, mais très sympa!! J'avais bien aimé l'oléo-gelée de Denovo, en plus le pot m'avait duré plutôt longtemps :) concernant la brosse visage je l'ai depuis 1 an et demi, j'avais pas trouvé ça sensationnel et je l'ai laissé au placard... mais je vais la ressortir pour (re)tester.
    J'ai l'un des shampoings Helvetia Natura que j'aime bien et tout comme toi les produits 2Moss me font beaucoup envie ^^ (les prix moins haha)
    Enfin j'ai un petit set de pinceaux Neve et je les aime beaucoup, je te les recommande chaudement!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! trés jolie wishlist^^
    j'ai commandé 2 shampoings Berthe Guilhem : le cheveux secs, ternes ou abimés; et le cheveux normaux à gras. malheureusement ils ne me conviennent pas, si tu les souhaite je peux te les revendre à prix réduit, bien sur
    si ca t'intéresse, envoie-moi un mail vanilleetlesvernis@yahoo.fr
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie wishlist, j'ai pas mal de choses en commun avec toi comme la brosse Tosowoong et le shampoing Les délices d'Azilis
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien ! Tu en as des envies :p J'adore tout, ces produits sont extra ! Seul bémol avec le shampoing Helvetia Natura que j'ai testé et détesté (cheveux poisseux à souhait :/ ). Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
  5. L'olép gelée est sur ma whislist aussi , le pinceaux neve aussi mais trop cher même si ils sont en promo en ce moment j'ai déjà des pinceaux à moi de les laver chaque soir pour qu'il soit tout propre pour le lendemain . La palette gypsy je me la suis offerte après plus d'un mois d'attente vu que l'envie ne passer pas j'ai craqué et elle est terrible.

    RépondreSupprimer