vendredi 16 août 2013

Share The Love #3 , Le spécial Blog ❤



Lifeactually
Mesoinsnaturels 


Voici ma sélection du moment que je vous conseille de zieuter , pourquoi car ils sont frais , 
naturels , sans faire de chichi , certains sont plus axés sur les cheveux au naturels , d'autres
 sont assez sur différentes choses ( mode , marque de maquillages ... ect ) ,j'espère que mon 
share the love de ce mois-ci vous plaira et vous fera découvrir de nouvelles blogueuses .
Je reviendrais le mois prochain avec une sélection si je découvre de nouveaux coup de cœur.


Et vous avez vous des blogs à me conseiller ou même votre blog ?
Laissez moi tous en commentaire en dessous .

14 commentaires:

  1. je file regarder ça, j' adore ce genre d' articles! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu découvrira de belles choses . Bisous ♥

      Supprimer
  2. Oh merci merci merci Sabrina ! t'es adorable ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne me remercie pas c'est normal de partager mes blogs favoris ♥

      Supprimer
  3. Je ne connaissais aucun de ces blogs, je vais y jeter un oeil, merci =D

    Sinon rien à voir mais ya qq jours j'ai fais la teinture aux plantes Khadi marron foncé et je suis ravie =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géniale :)
      Ha c'est vrai ça a bien pris sur tes cheveux ?
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Un grand merci pour cet article! Je suis très contente et fière que mon blog ait retenu ton attention :) Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Merci de m'avoir fait découvert ces blogs ! :)

    Si ça t'intéresse, je me lance aussi ^^ http://lanaturedansnoscheveux.blogspot.be/

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien . Bisous , j'irais voir ton blog :)

      Supprimer
    2. Merci c'est super gentil ! :) désolée du retard :s
      Bonne nuit, bisous :)

      Supprimer
  6. Super article :)
    Moi je viens de me lancer : http://makeupand-skincare.blogspot.fr/
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. haha je te conseil le mien !
    Comme je suis abonnée à ton compte instagram je me suis dit que j'allais faire un tour sur ton blog =)

    RépondreSupprimer
  8. Cet article est super ! Merci pour ces belles découvertes !

    RépondreSupprimer