dimanche 23 juin 2013

Ma wishlist du moment ❤



Une belle wishlist avec des produits qui me font rêver depuis un bout de temps , je tenais donc à vous la 
présenter , elle est assez compacte , certains produits peuvent coûter un bras donc ce qui fait la grandeur
 de cette wishlist . Ça pourra vous donner quelques idées . Il y aura beaucoup de produits capillaires naturels .


 ------------------------------- ----------------------------.....------------------------------......................-----------


► La serviette à cheveux de les tendances d'Emma ( 18 €00 ).
► Le kit voyage de soins capillaires de  Rahua ( 31€50 ).
► Le cérat fondant de Denovo 50g ( 10€00 ).
► Le shampoing et le masque au miel & à l'hibiscus de John Masters Organics ( 35 € & 33 € )
► Le soin démêlant bio Agrumes & néroli de John Masters Organics ( 20 €00 ).
► Le soin extra brillance et douceur Shine on de John Masters Organics ( 31€50 ).
► Le shampoing & l'après shampoing de Avalon Organics ( 7$39 ).




► Le supercurl mascara noir de chez Urban decay ( 22 €00 ).
► Le baume fondant karité à la vanille de chez Aroma Zone 100ml ( 7€50 ).
► Le shampoing crème sucrée , Les délices d'Azylis  ( 24€00 ).
► L'eau coiffante eau d'elhaz , Les délices d'Azylis ( 29€00 ).
► La base naturelle pour fards à paupières de chez Lily Lolo ( 10€90 ).
► Les lingettes intimes à l'extrait de cranberry de chez Blum Naturals ( 2$83 ).
► Les lingettes nettoyantes et démaquillantes de chez Blum Naturals ( 5$55 )  




► Les vernis de la marque Avril  ( 2€30 le vernis ).


Et vous votre wishlist du moment , c'est quoi ? 
Ma wishlist vous donne t- elle envie ?

18 commentaires:

  1. La serviette à cheveux des tendances d'emma me fait l'oeil à moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée les lingettes aux cranberries :)
    DeNovo, c'est la marque qui monte en ce moment :)
    Par contre, le conditionner B-Biotine, j'aime pas du tout,contrairement au shampoing. J'ai prévu d'en faire une revue cette semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout que en grande surface il n ' y a que du chimique.
      Ah mince ! Je vais essayer quand même.

      Supprimer
  3. Belle wish list ! Je fais gagner un shampoing & AS de la gamme Rahua sur mon blog Tente ta chance ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou attention au produits JMO qui contiennent presque tous des quats :/
    Sauf le Shine on qui lui à une très bonne compos.
    Mais les autres de t'as liste n'ont pas une compo très térrible. Voila^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu la composition de tous les produits JMO et apparemment il y a que le shampoing miel hibiscus qui en contient un quats donc je ne l’achèterais peut être pas du coup mais les autres JMO de ma liste n'ont rien . Je viens de mettre au peigne la liste .

      Supprimer
    2. Bon ça commence a me pomper cette histoire de quats. C'est les nouvelles cibles. Je tiens a préciser que le Shine On n'est pas le seul produit de la marque a ne pas en contenir. Le shampooing 2 en 1 (fait AS aussi) zinc & sauge a une compo parfaite.
      Franchement je ne pense pas qu'on puisse comparer le behentrimonium chlorite avec le dimethicone ou le polyquatermonium80 ...
      Pas les mêmes quantités, ça se rince pas de la meme façon.
      Les sulfates c'est surtout eux qui faut éviter et JMO n'en contient pas.
      Bref ne mélangeons pas tout. Perso le côté démêlant est indispensable pour moi.
      Dire de JMO que les compos sont pas terrible je trouve ça fort. Faudrait peut etre relire les compos des produits conventionnels.

      Pour en revenir a l'article : belle wishlist !

      Supprimer
    3. Merci de ton commentaire tu as tous dit !
      <3

      Supprimer
    4. Désolé j'ai rédigé ce com' à ma pause de midi sur le tel, je me rend compte que tout n'est pas clair ^^ je ne pouvais pas remonter pour relire avec le tél.
      Mais mon avis changera pas là dessus en tout cas. Mieux vaut s'attaquer au véritable greenwashing. D'ailleurs je considère que là non plus JMO ne trompe pas, y'a pas de feuilles ou de plantes sur les packagings et c'est pas matraqué de "100% naturel" et autres bêtises comme on peut le lire sur Body shop (et compagnie !)
      Le seul défaut de JMO c'est les prix et que c'est pas français, après perso pour moi les compos sont très bien et surtout ces produits sont très efficaces !

      Supprimer
  5. Super les vernis, j'aime bcp cette marque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah la la le kit voyage rahua me tente aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Le shampoings et l'as avalon organics me tentent énormément ! Belle wishlist ! Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , Merci pour ma WL .
      Oh j'en entends que du bien merci pour ton avis.
      J'en ai deux déjà de leur marque et franchement top , ils tiennent pas aussi bien que du kiko mais je pense que la composition naturel est pour cause mais sinon irréprochable niveau couleur , pinceau super top pour appliquer le vernis :)
      Je vais aller zieuter tous ça . Bisous

      Supprimer