dimanche 5 mai 2013

Les nouveautés d'Aroma Zone ❤

En ce moment , Aroma Zone nous gâte avec pleins de nouveautés , tous pour nous faire craquer .  Je tenais à vous les présenter dans un article pour celles qui ne le savaient pas . 3 nouveaux beurres végétaux : beurre d'amande bio , beurre d'avocat , beurre d'olive , 5 nouvelles cires florales à découvrir : Jasmin grandiflorum , jasmin sambac , mimosa , tubéreuse & rose . Ainsi que 2 nouveaux baumes fondants à la Coco & à la vanille . Puis ils ont mis en place de nouveaux contenants basiques & pratiques pour nos préparations. 

Étant une fée Az , je vais tester le beurre végétal d'amande bio qui me donne vraiment envie sachant que j'aime fort l'huile d'amande douce . La cire florale de jasmin grandiflorum ; ses propriétés m'ont vraiment donné envie alors pourquoi ne pas essayer. Ainsi qu'un nouveau contenant puis par la suite quand j'aurais fini l'un de mes baumes fondants , je commanderais le baume fondant à la vanille qui me donne vachement envie.


Les produits sont disponibles ici.
Et vous allez vous craquer pour des nouveautés






10 commentaires:

  1. J'ai acheté un des nouveaux contenants, c'est pas mal :) et le prix, j'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commandé le beurre végétale d'avocat, une tuerie !!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Aroma Zone, ma ruine lol
    Je me suis passé une grosse commande avant hier car mes stocks s'épuisaient considérablement et qu'en plus j'avais envie de découvrir de nouveaux actifs.... J'ai racheté du beurre de karité et du beurre de mangue, du henné d'egypte, de l'huile de coco, et de la base lavante neutre. Pour découvrir, j'ai commandé aussi le complexe hydratation intense, de l'amla, et de l'HV de brocoli. Ainsi que le beurre d'amande ! Ma carte bleue a pleuré mdr, mais moi je trépigne en attendant que ma commande arrive !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah notre ruine =)
      Je dois repasser une commande très bientôt et elle promet d'être énorme .
      L'huile de coco une tuerie :D
      Le beurre d'amande je compte le recevoir très bientôt de la part d'aroma zone.
      Hâte que tu la reçoivent.

      Supprimer
  4. Que de chouettes nouveautés qui donnent envie!
    J'aimerais beaucoup tester le beurre coco, car j'adore l'odeur *_*

    RépondreSupprimer
  5. De mon côté j'ai très envie de tester les baumes à l'olive et à l'avocat ! A l'olive parce que je délaisse tous les produits à base de cette dernière depuis... toujours, parce que comme on la trouve partout, elle fait mon "classe", perd un peu de son charme, mais il paraît que ses propriétés sont quand même très nombreuses. Et l'avocat, parce que ses propriétés correspondent à ce que je recherche, et que... je suis véritablement amoureuse de ce fruit, je suis incapable de m'en étaler sur le visage plutôt que de le manger, alors autant prendre le baume, au moins le dilemme ne se pose pas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment l'air bien en plus surtout celui d'avocat *_* , ha oui je comprend , je m'en étale sur les cheveux et visage et parfois c'est un peu déprimant de ne pas le manger .

      Supprimer