mardi 11 décembre 2012

Revue Aroma zone , L'expert du Naturel ❤







Aujourd'hui , je viens vous faire un article pour vous présenter de nouveaux produits aroma zone et des produits que j'ai déjà depuis un petit temps , pour vous présenter leurs propriétés et leur usages , puis par la suite viendront des recettes pour le visage ou bien les cheveux . J'espère que ça plaira , passons aux produits.




  • HoneyQuat ( Nouvelle Actif Cosmétique) :  Dérivé du miel, le Honeyquat est un actif hydratant et un conditionneur capillaire très facile d'utilisation, puisqu'il est sous forme liquide et s'incorpore simplement en fin de formulation dans tous types de produits aqueux. Il a un effet substantif sur les cheveux, dont il améliore la texture tout en facilitant le démêlage. Sa nature cationique lui confère une excellente affinité avec la kératine, ce qui lui permet de se fixer à la surface des cheveux pour les protéger et les rendre doux et brillants. Il peut s'utiliser sans rinçage et est idéal dans les shampooings, après-shampooings, mais aussi les produits coiffants. Il est aussi conseillé pour les peaux sèches et déshydratées . Voir la fiche technique . 3€50 les 30 ml .
  •  Protèines de riz ( Actif Cosmétique ) : Les protéines de Riz sont un actif particulièrement intéressant dans les soins capillaires, où elles jouent un rôle fortifiant et volumateur. Elles s'utilisent aussi dans les soins de la peau, pour un effet hydratant et adoucissant . Voir la fiche technique . 3€20 les 30 ml.
  • AHA - Acides de fruit ( Actif Cosmétique ) : Les AHA sont connus pour leurs effets bénéfiques sur le renouvellement de la peau et de l'éclat du teint , ainsi que leurs effets anti-rides . Elles s'utilisent également pour apporter de la brillance aux cheveux . Voir la fiche technique . 5€50 les 30 ml.
  • Complexe d'hydratation Intense ( Actif Cosmétique ) : Cet actif associe plusieurs composants complémentaires et synergiques pour reproduire de façon optimale le "facteur naturel d'hydratation" de la peau , c'est-à-dire l'ensemble des composés qui permettent le maintien naturel de l'hydratation de la peau. C'est donc un actif hydratant ultra-performant pour la peau et les cheveux . Voir la fiche technique . 5€90 les 30 ml.



  • Hydrolat de romarin à verbénone : Il purifie la peau et prévient de l'apparition des imperfections . Il est aussi utilisé en soin cheveux pour prévenir la chute et les pellicules , c'est aussi un hydrolat connu comme tonique du système nerveux et de l'organisme . Voir la fiche technique . 2€90 les 100 ml & 4€50 les 200 ml.
  • Hydrolat d'achillée millefeuille : Cette hydrolat apaisant , purifiant & cicatrisant , obtenu par distillation des fleurs est utilisé depuis très longtemps pour le soins des peaux acnéiques et des peaux irritées ou abîmées. Voir la fiche technique . 3€90 les 200 ml.
  • Glycérine végétale ( Humectant ) : Incorporée dans crèmes , shampoings , masques naturels , la glycérine végétale très pure et de très haute qualité , obtenue à partir d'huile de colza , protège la peau et les cheveux de la déshydratation , il assouplit et lisse la peau et les cheveux par son action émolliente. Voir la fiche technique .3€50 les 200 ml & 7€50 pour 1 Litres .
  • Gel natif d'Aloé Vera : Le gel d'aloe vera est connu pour ses multiples propriétés sur la peau, notamment pour ses vertus : apaisantes et cicatrisantes , hydratantes et nourrissantes , purifiantes et régénérantes , astringentes et raffermissantes & adoucissantes , ils convient aussi à tous les types de cheveux et à les mêmes propriétés pour les cheveux . Voir la fiche technique . 6€90 les 100 ml & 11€90 les 250 ml .
  • Base lavante neutre : Extrêmement douce, enrichie en hydrolats et en glycérine, sans aucun tensioactif agressif et à 100% d'origine naturelle, cette base lavante peut s'utiliser pour le corps, le visage et pour les cheveux, pure ou agrémentée de 0,5 à 1% d'huiles essentielles ou actifs adaptés à votre peau ou à vos cheveux ( Sans parfum, sans colorant ni tensioactif ou conservateur agressif (sans sodium lauryl sulfate (SLS), sans sodium laureth sulfate (SLES), sans ammonium lauryl sulfate, sans paraben, sans dérivé éthoxylé, sans silicone...). Voir la fiche technique . 4€50 les 100ml , 12€50 pour 1L ,ou 29€50 les 2L5 .


  •  Romarin à cinéole Bio ( H.E ) : Une huile essentielle qui est un super revitalisant pour la peau et pour les cheveux , elle aide aussi à améliorer la pousse des cheveux , la perte des cheveux et les pellicules . Voir la fiche technique complète . 2€90 les 10 ml , 4€90 les 30 ml .
  • Lavande vraie Bulgarie Bio ( H.E ) : Une huile essentielle qui à les mêmes propriétés que celle de romarin à cinéole bio vu ci dessus . Voir la fiche technique complète. 4€90 les 10 ml , 11€90 les 30 ml .
  • Tea tree ( H.E ) : Une huile essentielle que j'adore pour le blanchissement des dents sur le dentifrice et un super alliée de ma peaux pour détruire les boutons en toute simplicité . Voir la fiche technique complète . Ils existent 3 types de tea tree sur aroma zone . Moi j'ai celle sauvage . 2€90 les 10 ml , 5€50 les 30 ml.
  • Pamplemousse ( H.E ) : Vitalisante, énergisante, elle permet de lutter contre les coups de stress et de déprime passagers. Son parfum agréable peut être diffusé chaque matin dans la pièce et améliorer votre humeur. Tonique, elle contracte et stimule les tissus..Elle devient également une alliée précieuse pour lutter contre la rétention d’eau et la cellulite aqueuse. Pour cela, il faut l’appliquer sur la peau, diluée dans une huile végétale, et masser fermement les endroits concernés. Elle soulage également les peaux à problème, à tendance grasse, et lisse les imperfections. Vous pouvez l’utiliser comme soin contre l’acné & pour les cheveux elle est très efficace en cas de manque de brillance et de perte de cheveux . Voir la fiche technique complète . Existe en version Bio . 2€90 les 10 ml , 5€50 les 30ml.




  • Huile végétale de coco : Cette huile exotique est particulièrement appréciée pour ses propriétés hydratante, adoucissante et émolliente sur la peau, et pour son odeur paradisiaque. Embellisseur capillaire, cette huile s'emploie aussi sur les cheveux en petite dose pour leur donner brillance et vigueur. L'huile de Coco peut se figer à température ambiante. Passez alors votre flacon sous un filet d'eau chaude ou au bain marie . Ils ont récemment changer le conditionnement beaucoup plus pratique vu qu'elle se fige , le flacon était pas adapté . ( Ps : une tuerie pour les cheveux ) . Voir la fiche technique . 1€25 les 10 ml , 5€50 les 100 ml , 9€90 les 250 ml & 25€ pour 1L.

  • Spiruline ( Extrait marin , actif cosmétique ): Très nutritive et reminéralisante, la spiruline améliore la souplesse et l'élasticité de la peau, protége et renforce la fibre capillaire. Ces nombreux nutriments favorisent la synthèse du collagène et de l'élastine permettant ainsi de limiter ainsi l'apparition des rides. Mes cheveux et ma peau l'aime d'amour . Voir la fiche technique . 3€50 les 50grammes.

-------------------------------------------------------------------------------------


C'est tout pour le moment , Je vous ferais très bientôt des articles avec des recettes naturels .
Vous aimeriez des recettes pour quels types de peaux & cheveux ? Bisous


8 commentaires:

  1. Le HoneyQuat me fait déjà les yeux doux, celui-là je le mets dans mon caddie. Je connais le reste des produits hormis le Romarin à cinéole Bio et l'Hydrolat de romarin à verbénone qui me disent tout bas : achète-nous ! Je crois bien que je vais céder à leur appel, c'est triste mais c'est comme ça :-(. Par contre je n'aime pas du tout la base lavante pour mes cheveux, mes tifs n'adhèrent pas, par contre elle est super sur ma peau, comme quoi ! Merci pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai essayer une fois et j'adore , tu regrettera pas . Et désolé je suis mauvaise mais pour la bonne cause si tu les achète hihi =$
      Oh c'est vrai ? tu a quel type de cheveux ?
      Bisous et de rien =)

      Supprimer
  2. Pour cheveux secs et bouclés ca me plairait bien . merci

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise également le protéine de riz, la base lavante neutre, l'HE de lavande et de tea-tree.

    Ce sont de très bons produits,
    Protéine de riz: testé en actif dans la base lavante
    HE de tea-tree: en actif cosmétique dans ma crème, et directement sur un bouton d'acné pour l'assécher.
    L'HE de lavande je n'ai pas trop de recule pour le moment

    RépondreSupprimer
  4. Très intéressant ton article, et je découvre le nouveau pot pour l'huile de coco, c'est cool ça...

    RépondreSupprimer