jeudi 2 août 2012

Mes indispensables chez Aroma-Zone à Petit prix ❤





Étant une fana d'aroma - zone pourquoi pas vous listez mes indispensables chez eux :


Gel d'aloé vera : Excellent hydratant pour la peau et les cheveux , nutritif , cicatrisant cutané , stimule la réparation de la peau , apaisant , soulage les irritations et calme les inflammations , effet régénérants , créer à la surface de la peau un film protecteur contre le soleil , le vent , les particules mauvaises , la pollution .. , purifiant , matifiant , atténue les taches brunes . Un excellent soin qui convient à tous types de peaux ( visage , corps .. ) et de cheveux . Prix : 100 ml : 6,9 € , 250 ml : 11,9 € .

Base lavante neutre : Une base lavante qui lave en douceur , enrichir en hydrolats et en glycérine , sans aucun tensioactif agressif et à 100 % d'origine naturelle . Peut s'utiliser pour le corps , le visage et pour les cheveux , pure ou agrémentée d'huiles essentielles ou des actifs de votre choix . Elle laisse la peau et les cheveux doux . Formulé sans paraben , sans phenoxyéthanol , sans dérivé pétrochimique (paraffine,silicone,PEG) , sans phtalate , sans ammonium lauryl sulfate et sodium laureth sulfate , sans colorant , ni parfum de synthèse , ni OGM , ni matière d'origine animale et non testés sur les animaux . Une tuerie pour des cheveux sains , brillants .. et tout ce qui s'en suit . Prix : 250 ml : 4,5 € , 1 L : 12,5 € , 2,5 L : 29,50 € .

Shikakaï : Poudre ayurvédique ( une poudre indienne ) riche en saponines ( un tensio-actifs non ioniques naturels nettoyants ) , le shikakaï signifie d'ailleurs '' fruit pour les cheveux '' originale non . Qui à pour fonction de laver les cheveux et le cuir chevelu en douceur , redonner brillance et force aux cheveux , démêler et donner un toucher soyeux aux cheveux , favoriser la pousse des cheveux et limiter la formation des pellicules , elle convient à tous types de cheveux , ternes , fatigués , colorés , méchés , emmêlés , perte de cheveux . A utiliser en masque ou en shampoing . C'est une poudre magique je peux plus m'en passez , il faut par contre faire attention à l'utilisation car c'est une poudre volatile et fait éternuer et tousser  . Prix : 3 € 90 les 250 Gr.  

Huile de ricin : La fameuse huile de ricin très connue , une de mes huiles favorites , elle fortifie les cheveux , ongles et cils , traite et régénère puis réhydrate les cheveux abimés et maltraité par décolorations ... etc . Favorise aussi la croissance des cheveux , cils , ongles . Elle convient aux cheveux secs , dévitalisés , ternes , fourchus , cassants , pointes abimées , pour la chute des cheveux , ongles cassants ... etc , une huile que je recommanderais toujours à grand nombres de personnes . Elle est assez visqueuse mais peu être facilement utilisable pour l'appliquez sur les cheveux avec une brosse ou en la chauffant un peu au bain marie pour qu'elle soit plus liquide . Elle n'a pas d'odeur particulière . Prix : 10 ml : 1 € , 100 ml : 5 € 50 , 250 ml : 10 € et 1 L : 19 € 50 .

Beurre de cupuacu : Un beurre végétale qui à su me faire succomber dès la première utilisation sur mes cheveux , il est très nourrissant , rend les cheveux brillants , redonne vigueur et vitalité aux cheveux , et protège durablement les cheveux du dessèchement . il est conseillé pour les cheveux secs , sans vie , abîmés , bouclés , frisés , afros , colorés ou méchés ou pointes cassantes et fourchues . Un beurre qui fait son boulot comme un chef . Facile à utiliser , seule point négatif c'est qu'il ne sent pas vraiment bon . Prix : 100 ml : 8 € 50 , 10 ml : 1 € 50 .


Beurre de karité :  Le must du must pour la peau et les cheveux , ce beurre végétale protège la peau , apaise et calme les irritations , facilite la cicatrisation , hydrate et nourrit en profondeur , régénérant cutané , prolonge le bronzage , redonne brillance et beauté aux cheveux , nourrit profondément la fibre capillaire et protège les colorations capillaires . Un beurre qui faut avoir toujours sur soi . Prix : 100 ml : 4 €90 , 500 ml : 15 € , 1 L : 22 € 50 et 10 ml : 1 € .

Huile de coco : Une huile naturellement parfumé , qui possède des vertus magnifiques , très nourrissante pour la peau , apaisante et douce , calme les rougeurs de la peau , pour les cheveux elle nourrit et lisse la fibre capillaire , rend les cheveux brillants et vigoureux , et parfume la chevelure . J'adore cette huile , elle fait très bien son boulot . Prix : 10 ml : 1 € 25 , 100 ml : 5 € 50 , 250 ml : 9 € 90 , 1 L : 25 € .
 
Huile d'amande douce : Une huile qui plait aux adultes ainsi qu'aux enfants et bébés ; c'est une huile très douce , très agréable à appliquer , elle nourrit la peau et protège du dessèchement , assouplissante et fortifiante , active la réparation de la peau , apaise et calme les irritations et les démangeaisons . Elle aide à revitaliser les cheveux et redonner éclat et vigueur aux cheveux abîmés , et elle aide aussi à apaiser les cuirs chevelu et éliminer les pellicules . Une huile qui peut s'utiliser en guise de crème pour le corps , bain d'huile pour les cheveux , massages pour un bébé ou bien sérum pour cheveux . Je l'adore . Prix : 10 ml : 1 € 50 , 100 ml  : 7 € 90 , 250 ml : 14 €50 , 1 L : 35 € 50 .

Hydrolat florale de lavande : Astringent , un excellent tonique pour la peau , purifiant , nettoie et adoucit , elle est cicatrisante , facilite la réparation des imperfections , régénérantes aide à lutter contre l'apparition des rides , rafraîchissante . Elle est recommander pour les peaux à tendances grasses et c'est bien vrai , pour les peaux acnéiques , abîmés et pour les cicatrices de la peau ainsi que pour les cuirs chevelu gras . Son odeur est particulière mais sent très bon . Prix : 200 ml : 3 € 90 , 1 L : 9 € 90 .

Hydrolat florale d'eau de rose de Damas :  Une eau florale que j'adore pour mon visage , elle est astringente , elle tonifie la peau , elle est anti - ride , contribue à régénérer la peau et prévenir des effets du vieillissement , rafraîchissant , apaise les rougeurs et calme les réactions allergiques , super pour les peaux ternes ou tout autres types de peau . Je ne pourrais plus m'en passer si on la laisse au réfrigérateur le matin elle fait encore plus de bien pour la peau . Prix : 100 ml : 3 € 90 , 200 ml : 6 € 50 , 1 L : 23 € 50 .
 
Huile essentielle de Romarin à cinéole : Grâce à son pouvoir régénérant et cicatrisant, l’huile essentielle de Romarin permet de redonner de l’éclat aux peaux sèches et fatiguées, et de prévenir et traiter les rides et les ridules. Alliée des peaux à problème, elle permet également de lutter contre l’acné. Le Romarin à Cinéole est très utilisé en soin des cheveux, tout particulièrement pour stimuler la pousse grâce à son action tonifiante sur le cuir chevelu. Il permet également réduire la chute des cheveux et les pellicules. Prix : 10 ml : 2 € 90 , 30 ml : 4 € 90 , 100 ml : 9 € 90 .

Huile essentielle de sauge sclarée : Revitalise les cheveux abîmés et fatigués , régule le sébum des cheveux gras , rend les cheveux brillants et pleine de vitalité , elle renforce aussi les cheveux et favorise la pousse des cheveux et réduit leurs chutes, elle régule aussi le sébum de la peau et aide à éliminer les cicatrices et imperfections de la peau . Prix : 10 ml : 2 € 90 , 30 ml : 5 € 90 , 100 ml : 15 € 50 .
 
Actif : Protéine de riz  hydrolysées : Un actif à rajouter dans masques naturels pour cheveux ou visages ou bien crèmes naturels pour le visage , elle améliore et maintient l'hydratation des cheveux , apporte force et volume aux cheveux , gaine la fibre capillaire et facilite le coiffage , idéale pour les cheveux fins , mous et sans volume , secs et déshydratés ou encore cheveux colorés ou permanentés voir pointes abîmés et fourches . Pour le visage c'est un bon actif hydratant améliore l'hydratation cutanée et le maintient , donne un touchez doux et souple à la peau . Je l'adore principalement pour mes cheveux . Prix : 30 ml : 3 € 20 .

Glycérine végétale : La glycérine végétale est un agent hydratant pour la peau et les cheveux. Elle s'incorpore très facilement dans vos émulsions (crèmes laits), vos gels douches, vos shampooings...auxquels elle apporte un toucher très doux. (  garantie d'origine végétale non OGM ) , je l'adore spécialement pour hydratée mes cheveux dans mes masques maisons elle redonne hydratation à mes cheveux et les rend plus souple et soyeux . Si vous avez les cheveux déshydratées lancez vous et achetez ce produit . Prix : 250 ml : 3 € 50 , 1 L : 7 € 50 .


Voici donc mes indispensables chez Aroma - Zone pour le moment bien sûr j'ai déjà utilisé 
d'autre produits de leurs sites mais ces 13 produits restent mes chouchous de chez chouchous .



Et vous avez vous déjà testé les produits de chez Aroma-Zone ?
Si oui qu'en pensez vous et qu'avez vous testé ?
Quels sont vos produits chouchous de chez eux ?




12 commentaires:

  1. Moi j'attends une petite commande:
    - Base lavante neutre
    - Shikakai
    - Huile de brocoli
    - Oleine de karité
    - Huile de pépins de raisin
    - PPE
    Je compte faire une prochaine commande prochainement histoire de passer peu à peu à du tout naturel...
    Pour la Bio Oil j'ai arrété, j'utilise désormais la technique de la pomme de terre et ca fait des miracles :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c'est une bonne petite commande :) c'est déjà très bien petit à petit .
      Oui je vais essayer pour la pomme de terre aussi :)

      Supprimer
    2. la bio oil et la technique de la pomme de terre pour le visage ?? Merci de m'eclairer

      Supprimer
    3. Je n'est pas compris ta question ?

      Supprimer
  2. Moi j'utilise également la spiruline mais j'ai un problème parce que j'en ai ajouté à la base lavante neutre et quand je me lave les cheveux ça me les rend tout dur surtout au niveau des racines et on dirait que mes cheveux sont tout collés ensembles :/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Aroma Zone ! Je commande tous mes produits chez eux.

    Ce matin j'ai fait un masque Shikakaï avec miel en poudre ! le top !

    Beurre de cupuacu, huile de ricin, Beurre de karité au choix le soir au coucher !

    Mes cheveux commencent a reprendre vie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aroma zone le sauveur des cheveux !
      Moi aussi hier shikakai crème fraiche et d'autre choses intégrés

      Je suis contente pour tes cheveux :)

      Supprimer
  4. C'est possible que j'en mette trop oui ^^

    RépondreSupprimer
  5. coucou, encore moi! et oui j'ai passé ma journée sur ton blog! j'adore!
    Merci de nous avoir dévoiler tes chouchous ! Ils deviendront peut etre les miens très vite ( et oui difficile de se lancer dans cette grande aventure home made ).
    Je possède déjà l'HE de sauge sclarée, aurais tu une recette a me conseillé??
    Maryline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , oh c'est vraiment gentille pour mon blog .
      Localisé sur les boutons , elle fait des miracles à force d'en mettre . Et dans les bains d'huiles elle est top aussi 5 gouttes dans un bol avec 2 cuillère à soupe de ton huile ou moins selon la longueur de tes cheveux .
      Un article super sur ça http://longscheveux.blogspot.fr/2011/07/huile-essentielle-de-sauge-sclaree.html


      Tu peux faire jaune d'oeuf , 5 gouttes d'he de sauge sclarée et une huile qui correspond à tes cheveux et un peu de miel :) .

      Supprimer
  6. Salut j'aime beaucoup ton blog vraim ent super :) j'ai acheté de la glicérine végétale chez aroma zone et je voudrai la rajouter dans mes masques mais je suis un peu perdue avec la quantité que je dois mettre sachant que j'ai les cheveux longs qui m'arrive vers le bas du dos tu me conseille quoi ?

    RépondreSupprimer