vendredi 27 juillet 2012

Revue Sur 2 produits Aroma-Zone .❤



Il y a deux mois j'ai gagné le coffret d'aroma zone sur le concours du blog de monptitbordelamoi .
J'ai donc fais 2 soins : la crème corporelle nourrissante au beurre de Coco & la crème fluide raffermissante au Pamplemousse que j'ai bien utiliser pendant deux mois donc je peux vous donnez mon avis .

L’intérieur du coffret : 
Tous est expliquée , avec notices , tout est fournis ( produits , contenants.. ).



Voici les deux soins réalisés :

Crème fluide fermeté au Pamplemousse : 
 Cette crème fluide, riche en huile essentielle de Pamplemousse réputée pour faciliter l’amincissement et l’élimination de la peau d’orange, est  particulièrement efficace pour raffermir la peau.

Mon avis : Ce soin est un top ça fait lui aussi deux mois que je l'utilise , il m'en reste encore pour 1 semaines , il fait bien son boulot , raffermis la peau sans laissez de film gras , une odeur fruitée très fraiche . Je masse bien en l'appliquant sur mes cuisses , ventres et fesses et j'ai vu les résultats incroyables comment ses zones ont été raffermis , si vous cherchez un bon soin raffermissant , sautez vite dessus vous n'allez pas le regretter et je pense le refaire dès que je le finis  .







La crème corporelle nourrissante au beurre de Coco : 
Cette crème onctueuse cocoon parfumée à l’huile suave et exotique de Coco s’applique sur l’ensemble du corps pour une peau nourrie, adoucie, protégée et hydratée . Ce soin pénètre très rapidement sans effet gras ni collant et laisse la peau douce et délicatement parfumée.

 Mon avis : Ce soin est le meilleur que j'ai pu tester pour le corps , fait à partir de produit naturel , elle nourrit la peau sans laisser de films gras , elle sent divinement bon et laisse une peau douce comme le dit la description et dure facilement 2 mois en utilisation quotidienne . Il n'a aucun point faible . Un soin que je vous recommande et que je referais aussi une fois fini . 





4 commentaires:

  1. Contente que les produits te plaisent !! et bravo pour ton blog !! je me lirai plus dans le détail ton aricle sur les masques pour cheveux, là les miens me rendent chèvre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui maintenant je n'est plus que à acheter les produits qui manquent et hop . Ha oui prend en soin de ta tignasse :) bisous et merci d'être passée !

      Supprimer
  2. tu as eut assez de produits pour tous les faire car je compte m'acheté ce coffret ? car quand j'ai voulu faire mes produits du kit peaux sèches il n'y avait pas assez de produit pour tous les faire ...dommage mais bon j'en n'ai fais 3 sur 4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui y'a toujours tous les produits et les quantités exacte pour faire les produits , je n'est pas fait un produit dedans car il ne m’intéressait pas j'ai fait un que je n'est pas présenté mais oui il y a tous dans chaque coffret .
      C'est bizzare car normalement il y a toujours assez de produit .

      Supprimer