vendredi 14 septembre 2012

[ Revue Aroma-Zone ] Gel douche & Baume Ylang - Coco ❤





 Il y a peu il y avait un concours aroma zone sur le blog de Petitesastucesentrefilles où j'ai gagner deux produits aroma zone que je vais vous présenter aujourd'hui et elle a un blog énormément enrichissant , sur des cosmétiques maisons , des produits naturels et pleins d'autres choses , elle nous apprend pleins de nouvelles choses , des astuces pour la cuisine ou enfants . Je vous recommande vraiment son blog si vous avez deux minutes , allez-y faire une petite visite ♡.


 

         

           J'ai donc reçu un produit que je rêvais d'acheter sur Aroma-Zone , un baume fondant Ylang et Coco 100 ml , d'après le site , ce baume exotiques , particulièrement revitalisant pour la peau . Votre peau sera nourrie en profondeur , douce , souple et délicatement parfumée . Exceptionnel en massage sur les ongles mous et cassants , ou en masques pour les cheveux secs , ternes , fourchus ou crépus , il rendra vos cheveux doux , brillants , et nourris en profondeur . Son toucher extrêmement fondant et sa senteur coco délicatement fleurie en fond un moment de pur plaisir .



 
Produit 100 % naturel, sans colorant ni conservateur, certifié Bio par Ecocert. 99 % d'ingrédients bio.


           Vraiment heureuse d'avoir ce baume dans ma salle de bain , je l'ai testé à plusieurs reprises sur ma peau , sur mes cheveux et sur mes ongles . Pour les cheveux , je l'applique avant mon shampoing sur mes longueurs en assistant bien sur mes pointes et c'est merveilleux ça rend vraiment les cheveux brillants , souple et doux comme la description le dit , pour la peau cependant je n'aime pas vraiment , le produit nourrit bien , ne rend pas la peau collante mais je ne suis pas fan de l'odeur en guise de crème pour le corps . Pour les ongles c'est vraiment un produit top pour eux aussi , ils adorent surtout que je cherchais un bon produit pour m'aider à prendre soin d'eux vu que je ne les ronge plus.

            La texture de ce baume ( ci dessous ) est merveilleuse , elle est onctueuse , se travaille et s'applique facilement . Je suis amoureuse de l'odeur elle est fleuris et pas entêtante du tout mais faut aimer  . La composition est 100 % naturels : à base d'huile végétale de coco Bio , d'extrait aromatique de coco , d'huile essentielle d'ylang-ylang complète , d'huile essentielles de Cèdre de l'Atlas Bio et de Beurre de Karité . Ils coûtent 11 € sur leur site . Le pot va me durer très très longtemps je le sens , il faut très peu de produit . Voir la composition INCI : Butyrospermum parkii butter , cocos nucifera oil , cocos nucifera extract and alcohol , cananga odorata flower oil , cedrus atlantica oil , linalool , geraniol , eugenol , farnesol , benzyl benzoate , benzyl salicylate .

Vous pourrez trouver les autres senteurs sur le site d'aroma-zone .


...............................................................................................................................................................




J'ai  aussi reçue un gel douche Bio Arôma    '' Pomme de Reinette '' - émoustillant - en 250 ml. D'après le site il est enrichi en extrait naturel frais , tonique et hydratant de pomme , ce gel douche respectueux est formulé avec des ingrédients à 100 % d'origine naturelle , sans tensioactifs ni conservateurs agressifs et sans sulfates . Lave la peau tout en douceur . Sa mousse fine et facile à rincer libère un parfum sucré et acidulé de pomme et une belle couleur verte qui font de la douche un vrai moment de plaisir pour toute la famille .

Produit 100% d'origine naturelle, sans parfum ni conservateur de synthèse, sans tensioactifs agressifs.





       J'adore vraiment ce gel douche , il lave hyper bien et n'agresse vraiment pas la peau dût à son ph Physiologique . Rend la peau douce avec une agréable odeur sur le corps . Il a été conçue  sans parfum ni conservateur de synthèse, sans tensioactif agressif (sans sodium lauryl sulfate (SLS), sans sodium laureth sulfate (SLES), sans ammonium lauryl sulfate, sans parabens, sans dérivés éthoxylés, sans silicone...), vraiment le top pour la peau . Je n'avais jamais testé un gel douche bio et je peux vous dire qu'on voit vite la différence , la peau n'est pas assécher vu qu'il n'y a pas de tensio actif agressif comme dans les gels douches de grandes surface .



  La texture est fine , assez liquide mais glisse parfaitement sur la peau , ne mousse pas énormément mais lave parfaitement ( il ne faut pas avoir obligatoirement de la mousse pour que un produit marche ) , Facilement rinçable . Je prend un grand plaisir pour me laver avec ce produit . Je rachèterais bien d'autres senteurs .


Le prix est de 5 € 50 pour 250 ml , un prix correcte pour un gel douche et biologique de plus de ça .
Vous pourrez trouver les autres senteurs sur le site d'aroma-zone .


Je suis ravis d'avoir eu ce lot car ça m'a permis de tester deux produits que je n'avais jamais utilisé . 


Ses deux produits vous intéresse t-ils ? Aimeriez vous les tester ?



2 commentaires:

  1. j'ai acheté le baume coco ylang ylang, je suis fan de l'odeur de ylang ... je l'utilise comme toi, sur les cheveux et les ongles, c'est top, et aussi sur les talons, cet été çà m'a empeché les secheresses du genre ! moi je l'adore ! le gel me tente aussi, je ne l'ai aps testé !

    RépondreSupprimer