lundi 25 mai 2015

Haul du mois de Mai : cosmétiques / soins ❤



Aujourd'hui je viens vous présenter mon haul naturel du mois de mai , ça faisait un certain temps que je ne vous avais pas présenté un haul beauté. Je devais donc racheter des produits que j'avais terminés et de nouveaux produits qui étaient sur ma wishlist alors c'est la bonne occasion de vous présenter tout ceci . J'ai donc passé commande sur plusieurs boutiques :  



COMMANDE AROMA ZONE

J'ai commandé  sur aroma zone pour me reprendre certains de mes indispensables que j'ai terminé : 
-  l'huile essentielle de Tea tree & de Lavande vraie pour ma peau (régénérante, cicatrisante...ect) que je vous ai présenté dans mes favoris,
- mes huiles végétales favorites : l'huile de Jojoba , l'huile de Sapote , l'huile de Brocoli et l'huile de Ricin,
-  mon fameux gel natif d'Aloe vera qui est un produit hydratant , régénérant miraculeux d'après moi pour visage , corps , cheveux,
- l'hydrolat de bambou de la région d'Anduze ( revue ) & un flacon de protéines de riz , l'actif adoré par ma tignasse.

J'ai également pris des produits que je n'avais jamais testés auparavant :
- le SCi pour pouvoir réalisé un shampoing solide ( de la recette de Naturellement-Lyla ) , que j'ai déjà réalisé et qui est en cours de test.
- *nouveauté aroma zone* la base neutre '' masque capillaire '' que aroma zone a sorti le mois dernier qui ma tentait dès que je l'ai aperçu , j'ai lu le descriptif et je l'ai direct ajouté à mon panier. C'est un produit à utiliser agrémentée ou pure mais je reviendrais pour vous en parler en détails car je ne l'ai pas assez testé pour prononcer un avis propre (d'ailleurs il y en a deux à gagner sur le concours actuellement) .
- deux fioles d'huiles végétales : l'huile de Buriti  qui favorise le bronzage , apporte bonne mine et aide à lutter contre la déshydratation de la peau. Elle est aussi utilisée pour les cheveux.  L'huile d'Abricot quant à elle, prise pour le côté adoucissant qu'elle apporte aux cheveux.


En ce moment j'ai la folie de lire plusieurs revues sur les shampoings / après shampoings et du coup j'ai la folle envie de tester de nouvelles marques pour renouveler ma routine capillaire. J'ai donc effectué une commande sur Mondebio :
je n'avais jamais encore commandé auparavant sur ce site mais c'est une mine d'or, ils vendent des marques respectueuses pour l'environnement, avec des compositions saines ( lavera , santé , khadi , douce nature ...ect ). La livraison est rapide, le site est facile d'utilisation, les produits sont bien emballés & on a le droit à des échantillons à chaque commande. Qui dit mieux ? J'ai donc pris :

COMMANDE MONDEBiO

- Le shampoing soin à base d'extrait de ginkgo et le  shampoing brillance à l'orange & à la coco de la marque Santé.
- le shampoing hydratant , l'après shampoing hydratant et le soin capillaire réparateur pour cheveux abîmés de la marque Unique qui sont tous les 3 en format '' mini voyage '' qui ont une contenance de 50ml. Unique est une marque de soins pour le corps et les cheveux. Les petits formats coûtent tous 4€50 chacun & c'est une façon de tester un produit sans acheter la grande contenance et de ne plus savoir quoi faire si le produit ne nous plaît pas. Ils proposent différents produits pour chaque type de cheveux (secs, gras, normaux ).

- J'ai aussi acheté sur mondebio , la brosse rectangulaire en frêne naturel et à picots courts de la marque TEK. Je possédais déjà une brosse de cette marque en version mini que j'avais malheureusement cassé. J'ai donc décidé de m'en racheter une mais le grand modèle cette fois-çi qui sera plus adapté à ma longueur qui arrive au bas du dos. Ce sont des brosses respectueuses que je peux que conseiller à toutes celles qui recherchent une brosse en bois . Elles sont antistatiques , masse le cuir chevelu en stimulant la circulation du sang et aide à débarrasser le cheveu des impuretés. Ça pourrait être un investissement pour plusieurs d'entre vous mais un investissement qui ne vous fera pas regretter tout au long de son utilisation. La marque Tek vend également des peignes et des brosses colorés.


Quant à l'huile de coco vierge , je ne l'ai pas commandé mais acheter dans ma biocoop du coin, c'est une de mes préférés avec celle de la marque Revelessence & Aroma Zone. C'est devenu un indispensable pour ma peau & mes cheveux, si vous la voyez '' sauté dessus'' .


 COMMANDE MAQUiLLAGES
 
J'ai aussi voulu racheter le Beauty Balm ( soin perfecteur de teint multi fonction ) de Lavera que j'aime d'amour, il faut que je vous en parle de ce petit tube. Je l'ai commandé sur le site nu3 , un site qui vend pleins de belles marques bio et naturelles à prix cassés. Je vous avoue que le nom du site ne casse pas des briques mais je peux vous assurer qu'il est digne de confiance et la livraison est très rapide.


J'ai voulu découvrir le mascara bio noir de la marque Avril que j'ai commandé sur la boutique d'Ayanature qui plait à de nombreuses blogueuses et que je teste actuellement. Et j'ai du coup repris sur sephora , le mascara better than sexe de Too faced un de mes mascaras préféré qui lui n'est pas bio ni naturel mais qui est une marque non testée sur les animaux ce qui est déjà un bon point mais comme vous savez je ne suis pas encore totalement naturelle dans le maquillage. Je fais un mixte entre le maquillage conventionnels / naturels-bio.

Je suis passé à Kiko pour zieuter les produits et je suis tombée sur 3 merveilles en tubes et je n'ai pas pu résister : l'highlighter en stick , en teinte gold et rose ainsi que le blush crème en stick , en teinte golden peach. Ces 3 tubes se travaillent facilement. J'ai eu un gros coup de cœur pour l'highlighter en teinte gold comme vous pourrez voir sur la photo.




J'espère que ce haul vous aura plu et vous aura peut être fait découvert des produits.
Vous avez craquer pour quel produits ce mois ci en cosmétiques ou en soins ?

3 commentaires:

  1. Très sympa ce haul !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'attends tes revues sur les produits Unique car j'ai toujours hésité à l'acheter, je sais même pas pourquoi d'ailleurs (?). J'ai déjà testé les shampoings Santé (les mêmes que les tiens), je dois d'ailleurs faire une revue pour chacune d'entre elle. Je vais tester le masque capillaire d'AZ cette semaine, en avant shampoing dans un premier temps pour voir ce qu'il a dans le ventre de ce côté là, je vais y inclure des actifs pour l'enrichir un peu... Merci pour ton super haul !!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! oh trés jolies news!!! tu as dévaliser AZ^^
    et ta commande Monde Bio me fait terriblement envie^^ hate de lire tes prochaines revues!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer