lundi 17 septembre 2012

Un lait démaquillant bio à petit prix , c'est possible ❤


Marilou Bio, naît de l’envie de rendre les produits bio accessibles à toutes les femmes qui ont envie de se faire du bien et de faire du bien à la planète par une consommation plus responsable, des produits plus propres, plus respectueux, plus naturels que leurs équivalents non bio, avec en plus la promesse d’un prix juste. Bio et au juste prix Mmmh   .




Pour la première fois , j'ai pu tester la marque marilou bio , j'en entends beaucoup parler en bien. Je suis tombée sur ce démaquillant dans le magasin tati à 3 euros même pas . Je me suis dit que ça serait une bonne occasion pour me faire mon propre avis . Ce que la marque en dit sur le produit .

Le lait démaquillant douceur nettoie et protège votre peau. L'aloé vera et le beurre de karité aux vertus hydratantes tonifie votre épiderme et réparent les peaux abîmées. Sa note d'eau florale vous laissera une touche parfumée sur la peau. D'une texture fraîche et non grasse, ce lait apporte souplesse et confort à votre peau. Convient à tous les types de peaux.

Produits formulés avec des ingrédients naturels en partie issus de l'agriculture biologique - emballage non polluant et recyclable - sans OGM - sans ingrédient issu de la pétrochimie (paraffine, silicone, PEG,PPG) - sans éther de glycol - sans sel d'aluminium - sans parfum de synthèse - sans colorant artificiel - sans conservateur de synthèse non autorisé (paraben, phenoxyethanol, EDTA, DMDM) - sans matière première d'origine animale.



Une composition irréprochable , que de bons ingrédients du Beurre de Karité, Aloé Vera et Huile de Jojoba . Aucun produit cracra .99,39 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle 10 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. 


Mon avis sur ce produit : Il démaquille vraiment bien le visage avec très peu de produits et de coton que ça soit maquillage normal ou waterproof , il n'agresse pas la peau et la débarrasse de tous résidus sales accrochés à la peau . L'odeur est assez neutre . Le produit est très facile d'application . Se rince très facilement . Moi qui aime me démaquiller à l'huile végétale , je voulais vraiment trouver un démaquillant tout fait pour pouvoir emporter plus facilement et j'ai enfin trouvé , il ne possède aucun point négatif . Rare pour un démaquillant je trouve .Et son prix est accessible à tous , entre 3 & 4 euros sur internet ou magasin pour 75 ml et avec une composition naturelle et biologique  . Je vous ai fais une petite démonstration sur du makeup waterproof et normal . Démaquillé en un seul coton ( Yiiiha ) .






Connaissiez vous la marque Marilou bio ? Si oui qu'en pensez vous ?
Et quel produit avez vous tester de la marque marilou bio  ?


3 commentaires:

  1. J'ai envie de la tester mtn ^^ merci Sabrina :)

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne connais pas, une jolie découverte ! Par contre, je sais pas ou en trouver ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux ici http://www.lemondedemelina.com/nettoyage-demaquillant-bio-visage-femme/345-lait-demaquillant-douceur-marilou-bio-3760143830601.html ou bien en magasin bio tape lait démaquillant douceur marilou bio et tu a pleins de site bio qui le vendent :)

      Supprimer